Les tests de puissance aérobie maximale (PAM) des étudiants de 17 à 20 ans du cégep de Lévis-Lauzon. - ÉTAT DE LA QUESTION - Comité provincial déducation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Introduction aux statistiques Intervalles de confiance
Advertisements

Enquête PST Les enquêtes annuelles de Paris sans tabac sont conduites avec le rectorat de l’Académie de Paris et la CPAM de Paris Information.
Yves Raoul Conseil Régional de Bretagne
Mise en œuvre de l’accompagnement personnalisé
Tous les distributeurs (hormis ceux qui exerçaient lactivité avant publication du décret sans être soumis à agrément) Et tous les applicateurs en prestation.
L’histoire du basketball
Insuffisance cardiaque à fonction systolique altérée : Analyse des prescriptions et recommandations à la sortie dun service de court séjour gériatrique.
M. Foissac, S. Hénard, Pr C. Rabaud
Les inégalités entre les femmes sur le marché du travail
Développement de Cadiom Aire-la-Ville – Cadiom 2
Synthèse des textes officiels
Introduction : Matériel & méthodes :
Les principaux indicateurs de salaires dans la fonction publique dÉtat.
Direction de lévaluation et de la prospective 1 La R&D en France: résultats 2003 et estimations 2004 – Présentation du 21 septembre Présentation.
Evolution récente des gonococcies en France
INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE Activité de dépistage du VIH en 2003 dans les laboratoires d'analyses médicales et dans les CDAG.
Situation du VIH / sida en France
Activité de dépistage du VIH en 2004 dans les laboratoires d'analyses médicales et dans les CDAG INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE.
InVS - novembre 2002 INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE ACTIVITE DE DEPISTAGE DU VIH DANS LES LABORATOIRES D'ANALYSES MEDICALES.
Activité de dépistage du VIH en 2005 dans les laboratoires d'analyses médicales et dans les CDAG.
POURCENTAGES.
LES ECHECS EN PHARMACIE : Résultats et commentaires OUELAA. H Département de pharmacie Faculté de médecine Annaba.
Les problématiques sociales sur lÎle de Montréal (extrait du rapport annuel 2002 de la santé publique et autres données disponibles) Une vision de la.
Bassin d’emploi de Châlons-en-Champagne
1 La mesure de la mortalité prématurée : comparaison des décès avant 65 ans et des années espérées de vie perdues A. Lapostolle a,*, A. Lefranc b,c, I.
Epidémiologie des cancers digestifs en France
Comment mesurer des inégalités économiques ?
Programmes Programmes collège Programmes lycées Thèmes de première L
Intervention de Jackie LABAT Cellule Production outils de pilotage
Les flux délèves dans lenseignement scientifique DEP Tours 06/01/05.
L. MEYNAUD-KRAEMER / S.I.M. / Hôpitaux Civils de Colmar Octobre 2000 LE COUT DE LA PRECARITE Lors des hospitalisations de court séjour des patients adultes.
Structure salariale Réunion du regroupement cégep des 5 et 6 septembre 2013 Saint-Georges (version abrégée)
Résultats du Canada PISA Le PISA 2012 en chiffres 3.
Passerelle DEP DEC CFP Lévis – CEGEP de Lévis-Lauzon.
Techniques de comptabilité et de gestion Gestion de commerces
Analyse de la fréquentation du réseau Information Jeunesse de Bourgogne De Janvier à Juillet 2011.
Étude sur Les services de santé en français au Collège universitaire de Saint-Boniface.
Le prix du savoir : quelques commentaires et questions Pierre Doray 10 novembre 2009.
Le temps et les saisons.
Évolution à taux constant
Participation Une participation en hausse en volume, mais en baisse en proportion. Représentativité Une assez bonne répartition en fonction des divers.
JOHANNE GOUDREAU, INF, PHD FACULTÉ DES SCIENCES INFIRMIÈRES, UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL FRANCINE GIRARD, INF, PHD FACULTÉ DES SCIENCES INFIRMIÈRES LUC MATHIEU,
Activité, emploi et chômage des travailleurs âgés
Journées dinformation auprès des registraires 2006 Québec – 23 mai 2006 Cégep de Lévis-Lauzon Montréal – 30 mai 2005 Cégep de Maisonneuve.
Indices de performance des sites de e-commerce 2ème trimestre 2009 par Eric VARSZEGI - ip-label.newtest.
Lévolution de la politique de placements de la Caisse de dépôt Lévolution de la répartition de lactif de la Caisse de 1965 à 2000 Par Michel Nadeau Le.
Stéphane Moulin Canisius Kamanzi Pierre Doray Jake Murdoch Elise Comoe
Si la tendance se maintient, quelle sera lévolution des clientèles de la formation professionnelle, du collégial et de luniversitaire? Claudine Provencher,
Alimentation et cancer
L'énergie éolienne dans le Monde
Les données construites Nombre absolu Ex: 18 personnes n’ont pas aimé le concert. Est-ce que c’est 18 sur 20 ou 18 sur 20,000 ?
Organisation de coopération et de développement économiques Édition 2004 de Regards sur l’Éducation Septembre 2004 Eric Charbonnier Jean-Luc Heller.
1 Réussite scolaire, symptômes anxieux et dépressifs Guy Beauchamp, Cégep de l’Outaouais Marc Martineau, Cégep de l’Outaouais Richard Lapointe, Cégep de.
Évolution de la population étudiante du réseau collégial Regard sur quelques caractéristiques sociodémographiques 10 e colloque du Carrefour de la réussite.
Sophie & Michel Buchmann, juin 2010.
CROISE automne 2002 Prévisions conjoncturelles 2003/2004.
ACDI Montreuil 03 février RC Enquête POST-DUT Informatique 1 Les diplômés de 1999 Ratard Claude - Vélizy V 1.0.
Guy Beauchamp, Cégep de l’Outaouais
Décodage et interprétation des tableaux à deux variables.
Test.
Rapport présenté à : Mars 2010 Étude sur la langue française auprès des étudiants du collégial.
LA RÉUSSITE SCOLAIRE ET ÉDUCATIVE AU CÉGEP DE L’OUTAOUAIS : PERCEPTION DES ÉTUDIANTES ET DES ÉTUDIANTS ET TRAVAIL SCOLAIRE, TRAVAIL RÉMUNÉRÉ ET RÉUSSITE.
La mode vestimentaire et les marques en France
La moyenne d’âge des MP est de 38 ans en En 5 ans les MP ont très nettement augmenté leur activité hebdomadaire surtout chez les + de 50 ans.
Catégorie 1 Catégorie 2 Catégorie.
Test.
Test.
test
TEST.
Test test.
Transcription de la présentation:

Les tests de puissance aérobie maximale (PAM) des étudiants de 17 à 20 ans du cégep de Lévis-Lauzon. - ÉTAT DE LA QUESTION - Comité provincial déducation physique Collège Ahuntsic 22 mars 2002

Plan de présentation n Évolution de la PAM des étudiants de 17 à 20 ans du Cégep de Lévis-Lauzon, selon les cohortes de lhiver 1999, 2000, 2001 et n Évolution de la PAM de la cohorte A-00, H-01 et A-01. n Limpact des tests PAM sur les résultats scolaires en ÉP.

Évolution de la PAM des étudiants de 17 à 20 ans du Cégep de Lévis-Lauzon, selon les différentes cohortes : Hiver et 2002.

Répartition (%) des femmes de lensemble 1 (cohortes différentes), de 17 à 20 ans, du cégep de Lévis-Lauzon, selon les différents paliers complétés* et les différentes sessions depuis lhiver 1999 jusquà lhiver 2002.

Répartition (%) hommes de lensemble 1 (cohortes différentes), de 17 à 20 ans, du cégep de Lévis-Lauzon, selon les différents paliers complétés* et les différentes sessions depuis lhiver 1999 jusquà lhiver 2002.

Évolution de la PAM des hommes et femmes de 17 à 20 ans du CLL, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

Répartition des femmes (en %) de 17 à 20 ans du CLL, selon les différents paliers atteints et selon les différentes sessions, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

Répartition hommes (en %) de 17 à 20 ans du CLL, selon les différents paliers atteints et selon les différentes sessions, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

Comparaison entre de la moyennes des groupes de lensemble 3 (A-99 et A-00) des étudiants de 17 à 20 ans du CLL, qui nétaient pas soumis à un test damélioration ou de maintien de la PAM et la moyenne du premier groupe qui y était soumis (A-01).

Comparaison des résultats scolaires (%) en ÉP des étudiants de lensemble 3 de 17 à 20 ans du CLL qui nétaient pas soumis à la nouvelle évaluation de la PAM (A-99 et A-00) et ceux qui y étaient soumis (A-01).

Impact de la nouvelle évaluation de la PAM sur la moyenne (%) des groupes de lensemble 3 de l A-01, selon différentes catégories de PAM. (étudiants de 17 à 20 ans du CLL).

Impact de la nouvelle évaluation de la PAM sur la moyenne (%) des groupes de lensemble 3 de l A-01, selon différentes catégories de PAM et leur sexe. (étudiants de 17 à 20 ans du CLL)

Distribution de fréquence des différents résultats scolaires obtenus en ÉP dans lensemble 3 à lautomne 2001, selon les différentes catégories de PAM.