Ce que la CRM ACT peut vous apporter Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour lesquels cet outil pourrait s’avérer utile.
Introduction ACT est un outil les points qui peuvent vous intéresser … Son haut niveau de personnalisation Ses outils de recherche efficaces Le suivi de vos actions L’ historique de vos actions L’interfaçage avec Outlook et Google Ses outils d’accompagnement pour faciliter la visibilité sur votre activité ACT est un outil de gestion de contacts et de suivi d’actions qui saura s’adapter à vos besoins
La personnalisation Y compris des onglets personnalisés Une fiche d’information totalement personnalisée Avec tous et uniquement les champs souhaités
pour positionner chaque champ La personnalisation Intégrer de nouveaux éléments Le tout grâce à un générateur de mise en page pour positionner chaque champ Et créer de nouveaux champs Sans une ligne de code à écrire
Possibilités de recherches avancées sous forme de requêtes précises Un outil de recherche efficace Une recherche simple, par nom, par société, par téléphone, par ville, par email, … Possibilités de recherches avancées sous forme de requêtes précises
Un outil de recherche efficace Avec la possibilité de sélectionner les colonnes à afficher Une visualisation des contacts en mode liste
Un outil de recherche efficace Selon des critères choisis vous pouvez affecter vos contacts à des groupes 1 groupe = 1 thème pour des actions ciblées
avec qui, quand, pourquoi vous planifiez vos actions Le suivi de vos actions Quel type d’action … avec qui, quand, pourquoi (unique ou périodique) D’un simple clic vous planifiez vos actions
Le suivi de vos actions Vous différenciez vos types d’action par des icônes différents Vous pouvez suivre au quotidien l’ensemble de vos actions, que ce soit des rendez vous, des appels téléphoniques ou des choses à faire. mais également des couleurs de votre choix ( jusqu’à 5 niveaux de couleurs )
Vous pouvez également visualiser Le suivi de vos actions Par jour, par semaine … Vous pouvez également visualiser vos actions dans votre agenda
Le suivi de vos actions Un agenda par utilisateur, avec possibilité de filtrer ce que l’on souhaite voir apparaitre (par utilisateur, par type d’action) … ou par mois toujours avec les codes couleurs
Le suivi de vos actions Vous retrouvez vos actions en cours dans l’onglet activité de vos contacts
Le suivi de vos actions Les actions passées sont dans l’onglet historique de vos contacts Un historique complet Appels, réunions, mais également Les emails envoyés ou reçus
ACT s’intègre parfaitement avec votre messagerie Outlook L’intégration avec Outlook ACT s’intègre parfaitement avec votre messagerie Outlook
L’intégration avec Outlook En précisant l’objet de votre email Votre AR et vos fichiers joints Et comment cet email doit figurer dans l’historique de votre contact En précisant l’objet de votre email Aux personnes de votre choix Les fonctions de publipostage intégrées dans ACT vous permettent l’envoi D’email ou de courrier
L’intégration avec Outlook ce qu’Outlook seul ne permet pas Les emails envoyés avec ACT peuvent être personnalisés
L’intégration avec Google Via un compte Google Vous pouvez synchroniser votre SMARTPHONE Au niveau de vos contacts Au niveau de votre agenda
L’intégration avec Google Des liens prévus dans ACT vous permettent d’accéder en direct aux plans et itinéraires de Google Maps
vos opportunités commerciales Des outils d’accompagnement Un tableau de bord pour suivre vos opportunités commerciales
Des états d’impression vos actions et opportunités Des outils d’accompagnement Des états d’impression pour analyser vos actions et opportunités
Des outils d’accompagnement Un ensemble d’options et de fonctionnalités pour aller plus loin dans l’utilisation de votre CRM La possibilité d’automatiser des tâches et actions en cascade
Ce que la CRM ACT peut vous apporter Cette présentation vous a interpellé ? Contactez moi pour plus d’information sur La confirmation que cet outil puisse répondre à vos besoins Les remises possibles sur l’achat du logiciel La formation sur site et / ou à distance Les modalités de la formation à distance en mode ticket Les services d’accompagnement (installation, conseil, support post formation, …) La solution hébergée (installé sur un serveur distant et accessible de vos postes)
Merci de votre attention Serge TOUL 06 74 51 58 34 Sergetoul.info@orange.fr