Janvier 2003 1 NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble.

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Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
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Transcription de la présentation:

Janvier NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble

Janvier Etude réalisée par CSA pour la Fédération Française des Radios Chrétiennes, du 25 novembre au 7 décembre Interrogation téléphonique (système CATI) d un échantillon de personnes âgées de 15 ans et plus, représentatif de la population résidant dans les 80 départements qui réceptionnent au moins une radio chrétienne appartenant à la Fédération. Méthode des quotas (sexe, âge, catégorie socio-professionnelle du chef de famille). Stratification par région et par taille d agglomération. Méthodologie

Janvier Evolution de la notoriété assistée des radios chrétiennes Notoriété assistée 32 % 36 % 28% 32 %

Janvier Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Sexe et âge -

Janvier Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession de linterviewé -

Janvier Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession du chef de famille -

Janvier Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Pratique religieuse -

Janvier Audience de la veille Base : ensemble personnes personnes personnes 2,2 % 2,3 % 1,4 % 2 % personnes

Janvier Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Sexe et âge -

Janvier Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession de linterviewé -

Janvier Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Pratique religieuse -

Janvier Audience du week-end Base : ensemble personnes personnes personnes 3,8 % 4,1 % 2,9% 4,8 % personnes

Janvier Audience cumulée de la semaine Base : ensemble personnes personnes personnes 5,5 % 4,3 % 3,4% 5,6 % personnes

Janvier Ecoute au moins une fois par semaine Base : ensemble personnes personnes personnes 8,2 % 7,6 % 5,8% 7,6 % personnes

Janvier Les habitudes découte 3% des personnes interrogées âgées de 15 ans et plus déclarent écouter tous les jours ou presque une radio chrétienne, ce qui représente personnes. Base : ensemble

Janvier La durée moyenne découte Base : Personnes âgées de 15 ans et plus écoutant au moins une fois par semaine une radio chrétienne

Janvier Les plages horaires découte - Auditeurs au moins une fois par semaine dune radio chrétienne -

Janvier Les lieux découte - Auditeurs au moins une fois par semaine dune radio chrétienne -

Janvier Les programmes jugés les plus intéressants Base : Auditeurs au moins une fois par semaine d'une radio chrétienne, soit 7,6 % de l'échantillon

Janvier Limage des radios chrétiennes Base : Auditeurs au moins une fois par semaine d'une radio chrétienne, soit 7,6 % de l'échantillon

Janvier Les dons effectués aux radios chrétiennes Base : Auditeurs, y compris occasionnels, d'une radio chrétienne, soit 14 % de l'échantillon

Janvier Limplication associative Parmi les 33% dauditeurs des radios chrétiennes participant à une association : 29% sont membres dirigeants 34% sont membres actifs 33% sont simples adhérents (cotisants) Parmi les 24% dinterviewés participant à une association : 29% sont membres dirigeants 25% sont membres actifs 44% sont simples adhérents (cotisants)

Janvier Les raisons de non-écoute des radios chrétiennes Base : Personnes connaissant ne serait-ce que de nom les radios chrétiennes mais ne les écoutant pas