Technologies d’Extraction Brevetées Vérification d’un tierce parti

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
Advertisements

PRESENTATION DU PROJET 1000s+
Le plan de développement énergétique au Portugal
Forum MDP Maroc – Marrakech, avril Capacity Development for CDM MDP au niveau international: situation actuelle et perspectives Forum MDP.
ELABORATION DU PLU DORGEVAL Présentation du Projet de PLU 10 mars 2011.
Services offerts Quantifier les réductions démissions de GES et de smog Vérifier que les déclarations GES respectent la norme ISO Agglomérer.
Du champ à l'assiette L'histoire de Sunripe Hasit Shah Administrateur délégué Sunripe Kenya 23 septembre 2009 Centre.
UNE FEUILLE DE ROUTE POUR LA REPRISE SIMON PRÉVOST, président COLLOQUE ASDEQ, SECTION VIEILLE-CAPITALE LE JEUDI 22 AVRIL 2010.
Migration et Développement Sommet Afrique-France Nice, le 1 er Juin 2010 Présenté par Dr Donald Kaberuka, Président du Groupe de la Banque Africaine de.
XVI e colloque du GISGUF Genève - juin 2007 LA DÉMARCHE QUALITÉ DANS LES SERVICES AUXILIAIRES Le cas du Service de limprimerie de lUniversité du Québec.
Quelles sont les Missions de lUniversité ? Progression des savoirs Formation Professionnelle Transmission des savoirs.
Les raisons de la colère ? Le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) lInstitut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) -
BUJUMBURA , le 4 AVRIL 2013 MARIE MUQUE KIGOMA
PROGRAMME CLUBS FORMATEURS LES OBJECTIFS DU PROGRAMME CLUBS FORMATEURS ETRE UNE AIDE A LA STRUCTURATION DES CLUBS AMELIORER DÈS LA BASE LE.
Le verger de la ville de Foix. Comment optimiser le verger Production : Fruit Utilisée par : Les habitants pour s'alimenter et augmenter leur charisme.
Résultats du Canada PISA Le PISA 2012 en chiffres 3.
Mise en oeuvre dune stratégie réaliste sur le changement climatique Hans Konow Association canadienne de lélectricité 3 avril 2003.
LES DÉFIS ET L’AVENIR pour l’ingénieur du bois
La Dérive des Continents et la Tectonique des Plaques
Activités Services-conseils – 300 rencontres chaque année;
10 idées reçues sur la France 10 idées reçues sur la France Octobre 2006.
Lindustrie de la forêt et de la transformation du bois en Estrie S e r v i c e i n t é g r é d u b o i s – E s t r i e.
Créer des solutions pour le secteur forestier Linitiative en Colombie-Britannique sur loptimisation de la chaîne de valeurs One vision.
Le Réseau de développement économique et demployabilité de lOntario Congrès annuel de lAFMO 5 au 7 septembre 2012 Innovons dans nos municipalités Le fort.
Les ressources forestières locales et le Bois dans la Construction Guéret, 18 Novembre 2011.
Mettre à profit la production plus propre
Un DEC en technologie forestière
PROFIL DE VOTRE COMMUNAUTÉSimcoe-York En partenariat avec Statistique Canada.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
LInternational de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu Le 1 er festival majeur certifié de niveau 3 en développement durable (BNQ, 2011)
Association de l’Aluminium du Canada
Avant Sifton… Malgré tous les efforts du gouvernement conservateur de John A. Macdonald pour attirer les immigrants, le Canada accueillit peu d’immigrants.
Le Canada, le bilinguisme et le commerce
National Fighter Procurement Secretariat Secrétariat national dapprovisionnement en chasseurs Plan à sept volets Secrétariat national d'approvisionnement.
Rembourser le RAFÉO. La grève 30 avril changé au 2 juin 30 avril changé au 2 juin Pas de paiements en trop Pas de paiements en trop OSOG OSOG.
Bonjourquebec.com Le système de gestion de la destination de l’industrie touristique québécoise Je suis Julien Cormier, du Ministère du Tourisme du.
JEOPARDY- MATIÈRES Confédératio n PopulationCommerceVrai ou FauxDivers Carole Hachey.
Acquisition de terres à grande échelle pour l’investissement agricole: tendances et questions clé Lorenzo Cotula Chercheur senior – Droit et développement.
Situation de l’industrie forestière du Québec Pierre Monahan 21 octobre 2008 Montréal.
L’Industrie de Forestrière
Rapport final Carole Tobin Inc
Le comportement des acheteurs et des marchés industriels
Office des affaires francophones Office des affaires francophones Le présent document comprend : une vue densemble du ministère le rapport annuel
La forêt canadienne.
Écosystèmes Biodiversité Déchets Égouts Divers
La Distribution des Ressources
La Société Pétrochimique. Historique La Société Pétrochimique Pétrobec a commencé ses activités en novembre 1986 Elle est devenue publique le 8 avril.
Dette des étudiants de premier cycle universitaire au Canada, de 1990 à 2005
LE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉTAT CANADIEN ( )
ÉcoÉNERGIE Rénovation - Maisons Suzanne M. Deschênes Chef, Programmes des maisons existantes Division de lhabitation Office de lefficacité énergétique.
Avec Madame Ciela Cat 1 Cat 2 Cat 3 Cat
DIAPORAMA AUTOMATIQUE.
Nicolas, Thomas, Angèle, Morgann, Madisson & Basile.
Réhabiliter les logements : Isolto Bertrand Lafolie Direction environnement les 26 et 27 juin 2008.
LA CHINE: ENTRE PHENOMENE ET DANGER LALOUA SALE CHIPS DESSOLY SALE GAY DEVIESE TU PUES DU CUL Devron Vincent Edery Emmanuel Garin Paul-Emmanuel.
La restauration des tourbières au Canada
Plan métropolitain de gestion des matières résiduelles MÉMOIRE DU SPSPEM Robert Millette Yves Bourassa 26 novembre 2003.
Réchauffement climatique
27 novembre 2014 Colloque Économie forestière Michel Vincent Ing.f., économiste Directeur services économiques La rentabilité, la compétitivité et le rôle.
La différenciation des métaux du Québec sur la scène internationale : miser sur les énergies vertes 8 décembre 2014 Forum stratégique – Ressources naturelles.
Les collèges et le programme national d’innovation Les collèges et le programme national d’innovation Karen Corkery Analyste principale Poltique statégique.
Potentiel et opportunités MDP dans la Francophonie Résultats préliminaires des « profils MDP » nationaux Patrick Henn, Directeur adjoint.
L’entreprise.
Canada Des flux transfrontaliers simplifiés... Streamlined border flowsStreamlined border flows 1 Depuis l’entrée en vigueur de l'Accord de libre échange.
En route vers l’excellence Aperçu Stratégie sur cinq ans 2010/11 – 2015/16 Octobre 2010.
L’économie canadienne et le mal hollandais Serge Coulombe Département de science économique Université d’Ottawa 31 e Congrès de l’ASDEQ Hôtel Hilton Bonaventure,
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Litière agglomérante Certifié et accrédité biologique!
Christopher Araujo Jordan Gravel-Pilon Audrey Martin INTER-CONSEIL.
La révolution agricole
Transcription de la présentation:

Technologies d’Extraction Brevetées Vérification d’un tierce parti UN PAS DE L’AVANT DANS LE COMBAT CONTRE LE CANCER Technologies d’Extraction Brevetées Vérification d’un tierce parti Garantie de la qualité Cueillette durable Emplacements de plantations d’Élite © Chatham Biotec Ltd. 2005

2000 Ryan Smith commence une petite opération de récolte en Gaspésie, Québec. 17,000 lbs de produit vert cueillit destiné à la transformation par les usines du Nouveau-Brunswick. © Chatham Biotec Ltd. 2005

2001 Un contrat de 200,000 lbs de produit vert est signé avec une usine de transformation en N.-É. Plus tard un autre contrat de 100,000 lbs est signé avec une usine de transformation du Québec. Ceci permet à Ryan de devenir le plus grand entrepreneur de récolte privé au Canada. Nipugt Eco Tech fut fondé en vue de développer les opérations prenant lieu sur la réserve Listuguj de Pointe à la croix, Québec. Le travail du développement des plantations commence par une côtation auprès de la pépinière de Madran, N.-B. ainsi que par des entretiens avec Ron Smith du Service Forestier Canadien (CFS)portant sur des plantations d’Élite. Récolte annuelle totale de 300,000 livres de biomasse verte. © Chatham Biotec Ltd. 2005

2002 Chatham Biotec Ltd. nouvellement formé, signe un accord en collaboration avec le CFS, évaluée à 4 millions de dollars lui donnant droit à l’exclusivité sur les recherches de plantation d’Élite d’If du Canada ainsi qu’au développement commercial qui produira la biomasse 2.5 fois moins dispendieuse que la biomasse sauvage lui permettant ainsi de devenir le fournisseur offrant les taux les plus bas sur les marchés mondiaux. Usine de séchage et de transformation établie dans l’édifice de Marine Extract Ltd., Shippagan, N.-B. Un partenariat signé avec Naturol Technologies afin de développer les techniques d’extraction de taxanes de la biomasse verte. Contrat signé avec une importante usine de transformation des É.-U. pouvant transformer un montant de 2 million de livres de biomasse verte. Cueillette annuelle totale de 1.5 million de livres de biomasse verte. © Chatham Biotec Ltd. 2005

2003 Contrat signé avec le Québec en vue de fournir de la biomasse transformée afin de pouvoir commencer l’usine d’extraction. Contrat signé avec les usines de transformation des É.-U. dans le but de fournir, à long terme, 2-4 million de livres / année de biomasse transformée. Contrat à long terme signé avec une importante compagnie pharmaceutique internationale, voulant qu’on lui fournisse de la biomasse transformée provenant de nos plantations et des ressources naturelles pour un montant équivalent de 6 millions de livres par année de biomasse verte. Usine de raffinage d’extraction bâtie sur mesure afin de fournir le produit aux fournisseurs intermédiaires par contrat de US GMP API . Droits de transformation et de recherches exclusives dévelopées par des technologies de séparation liquide/liquide de raffinement d’extration du paclitaxel. Cueillette annuelle totale de 1.5 million de livres de biomasse verte. Contrat signé avec le syndicat des producteur de bois du Québec, pour de la biomasse en Gaspésie. © Chatham Biotec Ltd. 2005

2004 L’établissement de la première plantation d’If du Canada au monde utilisant des plantes élites. L’usine de transformation fut améliorée afin d’obtenir une capacité de transformation de 20-50 million de livres par année de biomasse verte à l’aide de technologies de séparation du bois. Plus de 80,000 jeunes plants, à partir de sélection d’Élite, furent plantés sur 7 acres. L’emplacement de plantation choisi pour son climat de croissance idéal, cet emplacement est entièrement automatisé. Le contrôle de qualité, provenant du laboratoire de l'usine de Shippagan, a augmenté avec 3 HPLC et de l'équipement de tests d'extraction. © Chatham Biotec Ltd. 2005

2004 L’expension en Ontario et en Nouvelle-Écosse Obtenu la permission de cueillir sur les terres de la couronne des deux provinces. Tous le produit cueillit sur les terres de la couronne en Ontario fut vérifié par un tierce parti. Pour chaque livre de biomasse provenant des terre de la couronnes en Ontario, 10 sous sont dirigés aux organismes de charité locaux. 2004 Un total de 30 stations d’achats ont réussi à fournir plus de 10 million de livres de biomasse verte d’If du Canada. © Chatham Biotec Ltd. 2005

Établir des stations d’achats au Michigan, É.-U. Contrat de recherches signé avec le groupe de recherches de l’Ontario pour développer la cueillette durable des ressources naturelles. Planter 200,000 jeunes plants Élites d’If du Canada aux pépinières Zelenka situées à Grand Haven, MI. © Chatham Biotec Ltd. 2005

L’usine de transformation sera située près de la ville de Québec. Commencer la cueillette et la transformation de biomasse d’If du Canada dans le Québec. L’usine de transformation sera située près de la ville de Québec. Le raffinement du paclitaxel perfectionné, à l’aide de technologies de séparation solide/solide, dans le but de devenir compétitif avec les autres fournisseurs. © Chatham Biotec Ltd. 2005

Contrat signés avec d’importants propriétaires de lots industriels au N.-B. pour les droits de récolte de la biomasse naturelle. Des démarches de certification du produit ont menées à la vérification répandue dans tous les endroits de récoltes de ressources naturelles. Mettre sur pied une banque de données de tous les sites récoltés afin de créer un inventaire informatisée d’If du Canada. Doubler la production pour un total de 20 million de livres de biomasse verte d’If du Canada. © Chatham Biotec Ltd. 2005

Chatham Biotec Ltd. vour remerçie de votre temps et espère travailler avec vous dans un proche avenir. © Chatham Biotec Ltd. 2005