Bienvenue dans le Kit de démarrage Office 365 pour les revendeurs

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Transcription de la présentation:

Bienvenue dans le Kit de démarrage Office 365 pour les revendeurs Nous sommes heureux de vous accueillir. Ce Kit comprend des ressources utiles qui vous aideront à conclure rapidement votre première vente Office 365.

Comment utiliser ce Kit Table des matières 1 Pourquoi Office 365 ? 5 Guides de télédiscussion 2 À savoir : principes essentiels du service 6 Présentations commerciales en clientèle 3 À savoir : prise en main 7 Guide de procédure Partenaire 4 Ciblage du client Plan d'accès aux ressources supplémentaires Mise en œuvre Chaque élément de ce Kit correspond à une étape du processus de vente. Le contenu du présent document a été conçu pour vous aider à démarrer. Suivez les liens donnant accès à des informations et des détails supplémentaires lorsque vous êtes prêt à approfondir le sujet. Prévente Investissez-vous pleinement 1 Découvrez l'opportunité que représente Office 365 pour votre entreprise et vos clients Soyez incollable sur le service et le processus 2 Maîtrisez les principes essentiels du service en vous aidant d'un centre d'appel pour une consultation aisée 3 Parcourez le processus d'acquisition de licence et les opérations de base pour les achats d'Office 365 Open et FPP Ciblage du client 4 Identifiez les principaux scénarios de vente client pour constituer votre portefeuille de prospects Comment vendre Soyez convaincant 5 Réussissez vos téléventes en vous aidant de nos guides éprouvés pour les petites et moyennes entreprises 6 Décrivez au client les avantages d'Office 365 et faites-lui la démonstration des avantages potentiels du service pour son organisation Déployer Devenez un champion du service 7 Apprenez les principes de base de la configuration et de la gestion de compte pour offrir à vos clients une expérience concluante et les préparer au renouvellement

Logo/Autres informations du partenaire de distribution Pourquoi Office 365 ? Office 365 est un service de productivité dans le Cloud, hébergé par Microsoft, et reposant sur le client riche Office (logiciels familiers pour vos clients, il est fortement utilisé et apprécié). Office 365 est désormais proposé en tant que service Cloud, donc constamment actualisé. Son rôle est de proposer des services d'entreprise à des organisations de toute taille, depuis la vidéoconférence HD jusqu'à la messagerie professionnelle, en passant par le partage de documents. Les licences par utilisateur permettent aux clients de télécharger et d'utiliser Office sur leurs appareils préférés (en ligne ou hors connexion) et aux administrateurs informatiques de gérer les charges de travail de l'organisation à partir d'une console unique et simple d'utilisation. Enfin, Office 365 offre une valeur ajoutée exceptionnelle pour un abonnement abordable. Intérêt pour les revendeurs Que représente cette opportunité pour les revendeurs ? Pour eux, il s'agit d'un moyen d'asseoir leur relation avec les clients et de percevoir des revenus réguliers. Office 365 peut également être vendu selon plusieurs modèles économiques. Vous pouvez donc choisir celui qui est le mieux adapté à votre entreprise et à vos clients, à savoir : Revente d'Office 365 dans le cadre du programme Open ou en version FPP Revendez Office 365 Moyenne Entreprise via le programme Open VL ou Office 365 Petite Entreprise Premium en version FPP et améliorez votre chiffre d'affaires et vos marges sur la revente. Les partenaires éligibles peuvent également bénéficier d'incentives partenaires (remises et/ou financements coopératifs). Ne changez rien à votre façon de vendre et chargez-vous de la facturation de vos clients. Devenez partenaire Advisor Dans le cadre du programme Advisor, vous gagnez des incentives/commissions (Advisor fees) sur les licences Office 365 que vos clients achètent directement auprès de Microsoft. Vente de services à valeur ajoutée Avec les deux modèles, les partenaires peuvent vendre des services à valeur ajoutée à leurs clients Office 365, tels que la configuration, la gestion et le support de la console d'administration, dans le but d'accroître leur chiffre d'affaires. Les produits Office classiques à licence perpétuelle sont généralement vendus une fois pour toutes et seulement tous les 5 à 7 ans. En mettant en place une dynamique d'utilisation et de renouvellement d'Office 365, les revendeurs peuvent établir une relation solide et rentable avec leurs clients, qui leur assurent des revenus réguliers. Intérêt pour le client Office en tant que service offre aux clients des fonctionnalités modernes. Documents, applications et paramètres les accompagnent dans leurs déplacements et sont personnalisés en fonction de l'appareil utilisé. Office à la Demande permet d'utiliser Office sur n'importe quel PC sur Windows 7 ou 8 dans le but de réaliser une tâche. Après quoi, il ne reste aucune trace d'Office sur l'ordinateur. La nouvelle version d'Office apporte des avantages aux PME dans quatre domaines principaux : Accès en tout lieu Permet de travailler en tout lieu avec la possibilité d'accéder aux documents et fichiers les plus récents à l'aide des applications Office bien connues, optimisées pour une utilisation sur PC, smartphones et tablettes. Collaboration Facilite la collaboration par le biais des logiciels Office habituels avec la messagerie professionnelle, le calendrier partagé, le partage de documents et la vidéoconférence en haute définition. Informatique facile Permet d'accéder à des contrôles d'administration simples d'utilisation et d'installer Office sans désinstaller les versions précédentes, avec en outre des fonctionnalités de sécurité à la pointe de la technologie et un temps de disponibilité de 99,9 % garanti financièrement. Plus-value maximale Accès garanti et permanent aux technologies les plus récentes pour un abonnement abordable sans coûts d'infrastructure initiaux. Profitez de l'opportunité que représente Office 365 pour votre activité et vos clients en souscrivant dès aujourd'hui un partenariat avec Microsoft. Formez-vous et vendez Office 365 dans le cadre du programme Open ou en version FPP. Programmes partenaires Cloud : http://aka.ms/cloudbenefits Formez-vous : http://aka.ms/PartnersAndTheNewOffice Stimulez la demande : http://aka.ms/BEST Contactez votre distributeur pour en savoir plus sur les produits, les services et la tarification qu'il propose et sur les outils disponibles pour faciliter la vente d'Office 365 et la productivité du Cloud à vos clients. Logo/Autres informations du partenaire de distribution

Conseils pour l'impression : Conservez cette page vierge pour imprimer ces diapositives en recto-verso

Qu'est-ce qu'Office 365 ? Offres ciblées pour tous vos clients PME Services d'entreprise Messagerie Partage de documents Informations de présence/messagerie instantanée/vidéoconférence HD La suite Office en client riche (Word, Excel, PowerPoint, OneNote…) Office 365 inclut Office + des services d'entreprise dans le cadre d'un abonnement mensuel à un prix abordable Offres ciblées pour tous vos clients PME Références (SKU) Hero Office 365 Université Office 365 Famille Premium Office 365 Petite Entreprise Premium Office 365 Moyenne Entreprise Office 365 Entreprise et Secteur public Offres Prix Euro 79€/4 ans 99€/an 150€/an (FPP) 12.3€/mois – HT MOSA 19 €/mois (E3) (HT) Étudiant (enseign. sup.) Particulier Cibles 1-10 11-250 >250 (Besoins informatiques avancés) Abonnement de 4 ans Mensuel Annuel Mensuel Annuel Annuel Annuel Terme Office : 2 PC/ MAC + mobile/ utilisateur Office : 5 PC/Mac + mobile par foyer Office complet : 5 PC/MAC + mobile/utilisateur Office 365 ProPlus : applications Office complètes incluses avec l'abonnement et installables sur 5 PC/Mac + appareils mobiles par utilisateur (au maximum) Office Exchange Online - Offre 1 Exchange Online - Offre 1 Exchange Online - Offre 2 Services Stockage SkyDrive de 20 Go SharePoint Online - Offre 1 SharePoint Online - Offre 1 SharePoint Online - Offre 2 60 minutes de communications internationales Skype par mois Lync Online Lync Online Lync Online Où acheter FPP Direct Conseiller Open             Prêt pour plus de détails ? Obtenez des informations supplémentaires sur les produits en consultant le contenu Disti Bootcamp mis à jour dernièrement : https://aka.ms/PartnersAndTheNewOffice Découvrez les programmes de support Partenaires et procurez-vous des ressources Partenaires sur la nouvelle page de support Partenaires Cloud : https://mspartner.microsoft.com/en/us/Pages/Support/cloud-partner-support.aspx Accédez à une formation technique sur les produits Office 365 via Ignite : http://officeignitelabs.cloudguides.com/

Petite Entreprise Premium Principales fonctionnalités pour PME avec comparatifs Office peut être utilisé sur la quasi-totalité des appareils (en ligne ou hors connexion) : Office 365 intègre toutes les dernières versions des logiciels Office, téléchargeables sur PC ou Mac, ainsi que des applications optimisées pour tablettes et smartphones. Chaque employé peut télécharger Office sur 5 PC/Mac ainsi que sur des appareils mobiles (au maximum). Accédez à vos documents de quasiment n'importe où : connectez-vous simplement à Office 365 pour accéder à vos fichiers dans SkyDrive Pro, puis enregistrez par défaut les documents dans le Cloud : ils vous accompagneront lors de vos déplacements. Obtenez Office à la Demande : Téléchargez en continu les applications complètes dont vous avez besoin sur un PC sous Windows 7/8. Une fois que vous avez terminé votre travail, enregistrez vos documents sur SkyDrive Pro et déconnectez-vous. L'application est alors entièrement effacée du PC. Créez et modifiez des documents à partir de votre navigateur web préféré : les Web Apps ont été améliorées pour vous offrir une expérience enrichie et des fonctionnalités de modification mises à jour. Organisez des réunions productives : hébergez des vidéoconférences HD à plusieurs via Lync, partagez votre écran et collaborez avec la prise de notes en temps réel. Gérez aisément les équipes et les projets : créez une boîte aux lettres sur un site pour accéder aux communications et documents de votre équipe directement à partir d'Outlook. Partagez avec les clients et les partenaires : partagez documents, feuilles de calcul et présentations directement à partir du volet de visualisation de SkyDrive Pro. Restez connecté avec vos contacts : Office 365 offre une expérience sociale intégrée. Suivez des sites, des documents et des discussions et obtenez des mises à jour sur votre flux d'actualités. Approfondissez plus rapidement votre réflexion : Excel recommande désormais des graphiques en fonction des caractéristiques de vos données et en propose un aperçu rapide de façon à vous permettre de choisir le mieux approprié. Accès en tout lieu Collaboration Gérez tous les services à partir d'un emplacement centralisé : le portail d'administration informatique simplifiée d'Office 365 propose un emplacement simple et unique pour la plupart des tâches. Définissez des stratégies contre les programmes malveillants et le courrier indésirable pour l'ensemble de l'organisation en quelques clics seulement. Assurez la sécurité de tous vos appareils mobiles : activez l'accès et les stratégies mobiles à partir de la console d'administration Exchange pour protéger les données de la société. Déployez Office rapidement et sans effort sur des ordinateurs de bureau : Office est désormais prêt à l'emploi en quelques minutes. Il suffit de cliquer sur « installer » après avoir téléchargé le déploiement en continu à partir du service Office 365. Le Nouvel Office pouvant s'exécuter aux côtés de versions précédentes, vous n'avez pas à vous soucier d'éventuels problèmes d'héritage ou de compatibilité. Bénéficiez de la continuité de service : Les serveurs géographiquement redondants assurent une sauvegarde continue des données et Microsoft offre un contrat de niveau de service de 99,9 % avec contrepartie financière et une assistance informatique par téléphone. Informatique facile Outils professionnels : Office 365 offre la définition la plus large de ce que signifient productivité et collaboration dans l'entreprise. Vous disposez d'outils professionnels de haut niveau à un prix abordable pour les PME. Technologie de pointe : Office 365 étant un service Cloud qui fonctionne par abonnement, vous bénéficierez toujours de la dernière version sans avoir à réaliser des mises à niveau. Faibles coûts initiaux : Office 365 ne nécessite aucun investissement en matériel. Vous bénéficiez des outils d'entreprise les plus récents (notamment d'une messagerie d'entreprise avec des boîtes aux lettres de 25 Go) sans avoir à acheter, mettre à niveau ou gérer des serveurs. Licence par utilisateur : le paiement à l'utilisation et les licences par utilisateur apportent une souplesse d'achat à votre organisation. Passez moins de temps à effectuer le suivi des licences et offrez aux utilisateurs plus d'options en ce qui concerne les appareils. Plus-value maximale Les différences entre les offres se situent essentiellement au niveau du contrôle informatique, du support, des services avancés et du déploiement Petite Entreprise Premium Moyenne Entreprise Entreprise (E3) Applications de bureau Office Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher, Access, InfoPath, Lync Petite Entreprise Premium + PowerPivot, Powerview, analyse télémétrique et d'autres fonctionnalités décisionnelles et d'administration enrichies Petite Entreprise Premium + PowerPivot, Powerview, analyse télémétrique et d'autres fonctionnalités décisionnelles et d'administration enrichies Office Déploiement d'Office « Démarrer en un clic » Extraction (pull) Extraction (pull) Transmission (push) Formulaires InfoPath, Access, Excel, Visio Services  Services avancés Messagerie vocale, archive légale, protection contre la perte de données  Gestion des droits  Intégration Active Directory   Office Web Apps    Messagerie électronique, messagerie instantanée, collaboration, stockage    Services standard Assistance informatique par téléphone En phase de démarrage (les 1ers 60 jours) Heures ouvrées 24h/24, 7j/7 Console d'administration informatique Basique Étendue Complète

Prise en main d'Office 365 Open et FPP Que représente Office 365 Open et FPP pour les revendeurs ? Office 365 Open et FPP vous permettent de vendre comme vous le faites aujourd'hui, de gérer la facturation des partenaires et de développer votre chiffre d'affaires potentiel. En vendant Office 365 dans le cadre du programme de licence en volume Open VL ou en version FPP (produit complet en version boîte), vous pouvez augmenter votre chiffre d'affaires et votre marge de départ et être éligible à des incentives. Office 365 Moyenne Entreprise sera disponible dans le cadre de notre programme de licence en volume Open, tandis que Office 365 Petite Entreprise Premium sera proposé en version FPP. Qu'est-ce que le programme Open ? Open est un programme de licence en volume apprécié et reconnu de Microsoft (aujourd'hui, plus de 40 000 revendeurs vendent Office via Open. Le programme Open consiste en trois offres : 1) Open License (Open L), 2) Open Value (OV) et 3) Open Value Subscription (OVS). Open License est un contrat de 2 ans qui doit être payé comptant ; Open Value et Open Value Subscription sont des contrats de 3 ans qui permettent aux clients d'effectuer des paiements échelonnés. Les clients souhaitant standardiser tous les ordinateurs de bureau de leur organisation peuvent bénéficier d'avantages supplémentaires dans le cadre des programmes OV (à l'échelle de l'entreprise) et OVS. Office 365 Moyenne Entreprise sera disponible dans les trois offres Open, et les règles et processus de commande existants associés au programme Open resteront inchangés. Acheter Office 365 Moyenne Entreprise via Open 1 2 3 Récupération des clés de produit via VLSC Commande Facturation Client Revendeur Distributeur Microsoft Microsoft Distributeur Revendeur Client Pour Open L, la réception du bon de commande d'un nouveau client marque le point de départ du contrat Open License. Dans OV/OVS, la première étape consiste à établir le contrat pour le client. Les commandes ne peuvent être transmises qu'à partir du moment où le contrat est signé. Moyenne Entreprise est vendu sous forme d'abonnement de 1 an pour 1, 5, 25 et 50 utilisateurs. Aucune commande minimale n‘est exigée. Les partenaires se chargent des devis et de la facturation pour leurs clients. Microsoft exige un paiement comptant et aucune annulation ni aucun remboursement ne sont possibles une fois que les clés de produit achetées ont été activées. Pour le paiement, les conditions générales existantes du programme Open prévalent. Le client et le revendeur mentionnés sur le bon de commande reçoivent un message de bienvenue avec un lien vers le Centre de gestion des licences en volume Microsoft (VLSC). Après avoir signé le contrat Open L dans VLSC, le client (ou le revendeur désigné) peut récupérer les clés de produit de 5 x 5 caractères de la commande. La période d'abonnement commence dès l'activation des clés de produit et le démarrage du service Office 365 qui en découle. Cette période est indépendante de la date d'anniversaire de la licence Open. Activation de l'abonnement Une fois que les clés de produit ont été récupérées à partir de VLSC, l'étape suivante consiste à les échanger sur le portail Office 365 et à faire débuter l'abonnement. Nous vous encourageons vivement à effectuer ce processus avec votre client. Étape 1 : accédez à office.com/setup365. Étape 2 : entrez les clés de produit de 5 x 5 caractères que vous avez récupérées sur VLSC. Si vous détenez plusieurs clés de produit pour atteindre le nombre d'utilisateurs souhaité, vous pouvez les ajouter à ce stade en cliquant sur « ajouter des clés de produit supplémentaires ». Étape 3 : entrez les informations nécessaires concernant l'organisation du client. Il est particulièrement important d'inclure des informations de contact exactes pour vous permettre d'entrer à nouveau sur le site en cas de blocage. Vous êtes alors dirigé vers le portail d'administration Office 365. Ce tableau de bord permet d'assigner des utilisateurs aux licences achetées, de vérifier l'état des services et des abonnements, de télécharger Office et d'ajouter par la suite des utilisateurs. Veillez à être répertorié comme partenaire de reference (Partner of record) pour être certain de recevoir les mises à jour importantes concernant le compte du client, notamment les notifications de renouvellement, de pouvoir consulter l'abonnement du client sur le tableau de bord du partenaire (partnerdashboard.Microsoft.com) et de recevoir les honoraires Advisor si le client décide par la suite d'effectuer des achats directs depuis le site Microsoft. Pour être répertorié comme partenaire de référence, vous devez être un partenaire Cloud Essentials.

Espace réservé aux ressources sur la distribution Prise en main d'Office 365 Open et FPP Qu'est-ce que FPP ? FPP est l'abréviation de « Full Packaged Product », qui signifie « produit complet en version boîte » (mode de distribution physique des logiciels ou produits numériques). Office 365 Petite Entreprise Premium sera accessible aux distributeurs via l'offre FPP dans les formats suivants : 1) FPP (boîte avec clé de produit), 2) APDV (activation de point de vente) et 3) ESD (distribution électronique de logiciels). Les distributeurs achètent les produits dans le cadre de l'offre FPP lorsqu'ils reçoivent des commandes de leurs partenaires revendeurs. Ils peuvent également constituer un stock physique. Les revendeurs doivent se renseigner auprès de leur distributeur pour savoir quels produits et formats ils peuvent acheter, ainsi que leur prix. Acheter Office 365 Petite Entreprise Premium en version FPP 1 Les distributeurs et revendeurs achètent des produits FPP 2 Le client achète des produits FPP auprès des revendeurs Les partenaires directs et les distributeurs obtiennent des licences FPP en achetant des produits dans le cadre de l'offre FPP. Les revendeurs achètent les produits FPP auprès des distributeurs. Office 365 Petite Entreprise Premium FPP est vendu uniquement par les partenaires sous la forme d'un abonnement de 12 mois par utilisateur. Il est possible d'acheter plusieurs cartes et de les ajouter à un même client pour atteindre le nombre souhaité d'utilisateurs. Les clients achètent les produits FPP auprès du partenaire et reçoivent la clé de produit unique de 5 x 5 caractères pour un abonnement de 12 mois valable pour 1 utilisateur. Activation de l'abonnement Une fois que le client a reçu son produit FPP (dans quelque format que ce soit) et la clé de produit unique, l'étape suivante consiste à l'échanger sur le portail Office 365 pour faire débuter l'abonnement. En temps normal, les clients du produit Petite Entreprise Premium effectueront ce processus tout seuls, mais ils pourront recevoir l'aide d'un partenaire. Étape 1 : accédez à office.com/setup365. Étape 2 : entrez les clés de produit de 5 x 5 caractères fourni lors de l'achat de produit FPP. Si vous détenez plusieurs clés de produit pour atteindre le nombre d'utilisateurs souhaité, vous pouvez les ajouter à ce stade en cliquant sur « ajouter des clés de produit supplémentaires ». Étape 3 : entrez les informations nécessaires concernant l'organisation du client et signez le contrat de services en ligne. Il est particulièrement important d'inclure des informations de contact exactes pour vous permettre d'entrer à nouveau sur le site en cas de blocage. Étape 4 : assignez des utilisateurs aux licences achetées et téléchargez Office. Si les clients se sont procuré la clé de produit auprès d'un partenaire revendeur, ils doivent veiller à répertorier ce partenaire comme partenaire de reference (Partner of Record) pour être certain de recevoir les mises à jour importantes concernant le compte du client, notamment les notifications de renouvellement, de pouvoir consulter l'abonnement du client sur le tableau de bord du partenaire (partnerdashboard.microsoft.com) et de recevoir les honoraires Advisor si le client décide par la suite d'effectuer des achats directs. Pour être répertorié comme partenaire de référence, vous devez être un partenaire Cloud Essentials. Besoin d'aide supplémentaire ? Découvrez plus en détail les processus d'achat, d'acquisition de licences et d'échange de clés pour Office 365 Open et FPP avec les ressources clés suivantes : Guide d'achat d'Office 365 Open/FPP : https://aka.ms/partnersandthenewoffice Programme Partenaires Cloud : http://aka.ms/cloudbenefits Vue d'ensemble des programmes de licence Microsoft : www.microsoft.com/licensing Informations et formations du Centre de gestion des licences en volume Microsoft : www.microsoft.com/licensing/servicecenter Espace réservé aux ressources sur la distribution

Ciblage du client Soyez convaincant Serveur ancien Besoins croissants Constituez un portefeuille de prospects pour la vente de produits Office 365 dès aujourd'hui en considérant vos clients à travers les quatre principaux scénarios de vente. Ces profils éprouvés vous aideront à identifier le type de client auquel vous vous adressez, et donc de bâtir un argumentaire sur mesure. Une fois que vous aurez identifié vos cibles, servez-vous des guides de télédiscussion et des autres ressources répertoriées ci-après pour présenter un argumentaire efficace. Profil : Utilisation d'un serveur de messagerie ancien Inquiétudes par rapport à la sécurité et au coût Intérêt pour le Cloud, mais manque d'expérience Obstacles actuels : Restrictions budgétaires empêchant toute décision de mise à niveau Problèmes de fiabilité et de disponibilité Travail stratégique délaissé par un personnel informatique surchargé Cibles prioritaires : Clients ayant acquis Exchange Server 2007 ou une version antérieure Clients sur le point de procéder à une mise à niveau de serveur Questions exploratoires : Le coût des serveurs est-il le principal obstacle à une mise à niveau ? Avec quelle fréquence le service de messagerie est-il interrompu ? Combien de temps passez-vous à gérer les serveurs ? Profil : Entreprise à forte croissance avec plusieurs bureaux Personnel informatique limité Fervent partisan du Cloud Obstacles actuels : Volonté d'offrir les dernières fonctionnalités de manière simple et rapide Absence d'outils de collaboration modernes Budget informatique limité Cibles prioritaires : Clients ajoutant services et serveurs pour faire face à leur croissance Clients utilisant des serveurs locaux Clients faisant appel à une solution UC locale ou à aucune solution UC Questions exploratoires : Combien de temps passez-vous à gérer les outils de collaboration ? L'infrastructure actuelle est-elle évolutive ? Avez-vous mis en place des outils de collaboration ? Serveur ancien « J'ai vendu un serveur à ce client en 2003 ». Besoins croissants « Ce client vient d'ouvrir un nouveau bureau dans une autre région ! » Profil : Utilisation d'une messagerie hébergée ou web Informatique en libre-service, solutions simples privilégiées Intérêt pour le Cloud Obstacles actuels : Inquiétudes à propos de la protection des données Problèmes de temps morts imprévus Utilisateurs insatisfaits devant l'existence de divers outils mal connus et déconnectés Cibles prioritaires : Vos clients les plus petits (sérieux candidats au Cloud) Clients ne disposant pas d'un serveur de messagerie Clients ayant recours à plusieurs solutions de messagerie et/ou sans messagerie de domaine Questions exploratoires : Quel est le niveau de protection de vos données ? Quel est le niveau de fiabilité de votre messagerie hébergée ? Vos outils de collaboration sont-ils simples à utiliser ? Messagerie électronique hébergée « Ce client a acheté Office par le passé, mais je sais qu'il utilise une messagerie en ligne ». Profil : Utilisation d'anciennes version d'Office Vision traditionnelle de l'informatique : mise à niveau seulement en cas de nécessité Obstacles actuels : Restrictions budgétaires empêchant toute décision de mise à niveau Support limité pour les travailleurs itinérants Utilisateurs frustrés du fait de fonctionnalités limitées Cibles prioritaires : Clients utilisant Office 2003 ou Office 2007 Clients utilisant toujours Windows XP Questions exploratoires : Quel est le plus gros obstacle à une mise à niveau du client Office ? Comment assurez-vous actuellement le support de vos travailleurs itinérants ? Avez-vous mis en place des outils de collaboration ? Ancienne version d'Office « J'ai vendu à ce client Office Standard 2003 ». Soyez convaincant Guides de télédiscussion pour Office 365 Moyenne Entreprise et Petite Entreprise Premium Les guides de télédiscussion représentent les principales ressources de la campagne BEST, la campagne marketing continue pour Office 365. Basés sur les quatre scénarios décrits précédemment, ils proposent une argumentation simplifiée pour Office 365 Petite Entreprise Premium et Moyenne Entreprise à destination des PME, à laquelle viennent s'ajouter les derniers messages clés, des témoignages clients et des idées de profil. Blocs de texte Vous avez à votre disposition des blocs de texte basés sur les quatre scénarios précédents. Vous pouvez les utiliser dans vos pages web, vos messages électroniques et autres documentations et ressources marketing pour vous aider à vendre Office 365 Moyenne Entreprise. Supports de vente spécifiques en fonction du secteur d'activité Si vous ciblez des clients appartenant aux domaines de la santé, de l'immobilier, des services, du droit ou de la construction, profitez des ressources mises à disposition avec des webinaires et des livres électroniques adaptés à chacun de ces secteurs. Ces ressources se trouvent à l'adresse sur le Guide des Campagnes