Construction dune nouvelle auto. Le Team MARTINS 2.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Psychologie du Sport Coach Doron
Advertisements

LE TROPHEE INTER ENTREPRISES 2012 DE LESPRIT DEQUIPE 2 ème Edition Et si vous y participiez?
Pôle Welcome & Drive ESC Rennes Admissibles 2012.
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Communiquer et faire de la publicité
Animations & Team building AVEC LA FEDERATION FRANCAISE
RAID NATURE 01 Saison Quest ce quun Raid ? 2 Qui est RAID NATURE 01 ? 3 Palmarès 4 Les courses de la saison Partenariat.
Communication et DD. 2 Risques Crédibilité Légitimité Par rapport aux attentes des parties prenantes.
PEUGEOT PSA Sport Business Freschi Marc.
Fédération Française de Judo
Projet Grundtvig Multilatéral « Migration et Accueil - MIGRA » Livret dintégration des migrants sur le marché du travail des pays daccueil.
26/03/2017 Book de communication 2009.
17 Mars 2009 – Ecole de la GRH IRA de Nantes Le PROJET DE SERVICE : Outil de pilotage de la performance.
Site WEB: communication grand publique
… et pourquoi pas avec vous ?
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
Compléments de cours Renault.
Championnat de France des Rallye Tout Terrain
Chapitre 3 : Les formes de commerce
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
La réalisation de bouquet de travaux
Quelque Chose à Faire, constructeur davenir 1 Auto-construction collective et accompagnée.
TRANSPORTS ET ENERGIE LE CAS SPECIFIQUE DE LILE-DE-FRANCE Louis SERVANT IAURIF~DTI Contrainte énergétique et mutations urbaines en Ile de France (26/01/07)
SAISON 2013 Cette saison, c’est la nôtre! Devenez Partenaire!
Pourquoi et comment développer la relation client ?
AVICCA TRIP 2006 Intervenant : Hugues AUBIN rennes.fr, [Tout Rennes Blogue] Projet dexpression des habitants.
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
LA METROLOGIE AU SERVICE DE L’ARBITRAGE SPORTIF
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Ymare 12 – 14 Décembre 2011 PROJET.
Les "Journées Frissons" du GMT 94
Groupe de travail Veille collective
MOTO CLUB MARNAY.
juin 2014 Organisées par journéesdusport.fr.
Une aventure solidaire sur les routes africaines Raid Côte dAzur - Côte dIvoire DOSSIER DE PRESSE.
HANDBALL CLUB ESPALION
Le Commerce Électronique
Concepts de base du commerce électronique
DIRECCTE Bretagne UT du Morbihan.
Esigelec & DCN Ensemble pour la 39ème Course Croisière EDHEC
L'actualité sur internet. L'objectif de cette séance est de comparer les informations accessibles sur les deux portails que sont MSN et Yahoo !
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Communication de recrutement
Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.
DOSSIER SPONSORS 2015 Team 2s TEAM 2S
ARTISTIQUE RANDONNEE R.I.L. HOCKEY COURSE RINK HOCKEY La technique, le style et le sens du rythme sont les trois éléments essentiels à la pratique du patinage.
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
Courir Ensemble Dimanche 15 Mai Bois de Boulogne Contact : /
DOSSIER DE PARTENARIAT
ACTION PARTAGE SOLIDARITE EQUIPE ENTRAIDE DEVELOPPEMENT DURABLE
ENDURANCE HACKERS 2011 ENDURANCE HACKERS 2011 Fidélisez, motivez et remerciez vos prospects, clients, collaborateurs… - La dynamique de votre entreprise.
21 ème FÊTE DE L’IRIS 14 & 15 mai 2011 DEVENEZ PARTENAIRE ! Votre contact Tatiana RAITIF - Direction des Affaires Culturelles Tél Mail.
Regroupement cycliste moderne, orienté vers les courses d’endurance et de prestige, aux valeurs de travail, d’entraide et de dépassement de soi.
Association loi Présentation de l’équipage - 2Présentation de la voiture - 3Le budget prévisionnel par épreuve - 4Nos partenaires actuels - 5Nous.
I - Qui sommes-nous ?  Une Association Dynamique de 13 Membres  Un groupe sérieux d ’étudiants, désireux de promouvoir l ’image du sport aux étudiants.
Aidez-nous à réaliser notre projet en devenant notre partenaire
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Le 4L trophy, un raid étudiant sportif et humanitaire. En l’espace de 10 ans seulement, le 4l trophy a su faire parler de lui en devenant le « Premier.
PROMOTIONS DES VENTES.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Valoriser l’image de l’entreprise
La communication de l’entreprise:
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE.
CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE.
Transcription de la présentation:

Construction dune nouvelle auto

Le Team MARTINS 2

3 … A la recherche de partenaires

La Clio III Après 3 saisons avec la Clio III, avec laquelle nous avons partagé dexcellents moments, et appris beaucoup : nous avons décidé de lancer un nouveau challenge en construisant une nouvelle auto pour la saison

Photos à venir … Constructeur MG Racing Boite et Ponts 3MO Performance Moteur V6 Nissan Préparateur LAD Suspensions C2P 5

Division III 6

Le rallycross a de nombreuses spécificités par rapport à dautres disciplines du sport automobile Dans les manches, cinq voitures partent de front pour cinq tours dun circuit mixte, terre/bitume dun kilomètre de long En finale, elles sont six sur trois lignes. Un week-end de rallycross, cest une centaine de départs pour des courses de deux à trois minutes seulement : un rythme soutenu, idéal pour les spectateurs. 7 Parfois plus de spectateurs

8 10 courses par an

Améliorer sa communication interne. L'entreprise peut inviter ses clients, prospects, fournisseurs, etc. Elle peut ainsi développer ses relations de manière informelle, dans un cadre de détente, festif et convivial. Associer des produits à un événement sportif ou culturel. L'entreprise peut sponsoriser un projet, en mettant à disposition ses produits. 9

Lier sa marque à des initiatives sportives permet à lentreprise de renforcer sa notoriété et son image à travers des valeurs transmises par lexclusivité du projet parrainé. Baptêmes de piste possible 10

Acheter des encarts ou des spots publicitaires coûte très cher. En parrainant un projet, les sociétés bénéficient de la couverture médiatique de celui-ci, ce qui revient beaucoup moins cher, tout en étant plus étendue. 11

Voiture de course Camion de la structure Panneau publicitaire devant la structure Site Internet du Team Quelques passages sur Motors TV Possibilité dexposer lauto dans lEntreprise pour une porte ouverte par exemple … 12

13

Téléphone Site Internet 14

15