LES PHOTOGRAPHES ET INTERNET VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Didacticiel Mon EBSCOhost
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
Les clés d'une présence en ligne réussie
Pack communication lancement du projet régional de développement - PRD
Synthèses de la législation européenne: une introduction 2008.
Agréger les infos SITRA et réservation sur mon site
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
La communication au sein du collectif
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
RDV CERCLE DES VOYAGEUSES 26/11/2009 Comment optimiser sa présence en tant qu'exposant sur un salon B2B et B2C ?
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Module de formation Introduction
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
Présentation du site Internet de lAdministration Communale de Seneffe
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Promouvoir un événement HELMo
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Site :
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Formation sur les parties virtuels
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Logiciel de gestion de caves à vins pour particulier, personnalisé à votre image Outil de fidélisation, cadeau de fin d’année ou événementiel, VinumCom.
Bienvenue à la présentation
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7 Un accès direct depuis le site Internet dEDDERIS Accessible 24h/24, 7j/7.
Le portail 100% réservé à la PCL
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
Engagement bénévole Faits & chiffres _07.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
UNE GAMME COMPLÈTE DAPPLICATIONS EN LIGNE POUR LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE ASSOCIATION Mon Espace Bureau DÉVELOPPÉ PAREN PARTENARIAT AVEC DISPONIBLE.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
La boîte à outils marketing pour les PME !
Etiquettes Universelles
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Module de formation Introduction
Module de formation Introduction
Module de formation Introduction
Module de formation Introduction
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre d’un apprentissage autonome ou en guise d’intro- duction à la thématique d’un exposé. Introduction.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
Louis Schweickhardt No. : Mandataire No. : Indispensable pour passer commande Louis Schweickhardt No. : Mandataire No. : Indispensable.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
BIENVENUE EN ALSACE Société Canadienne située à Bélize Son fondateur, Monsieur Ruben Lancia.
vous souhaite la plus cordiale bienvenue et
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Développez en grand votre e-commerce. E-PUB QUELQUES CHIFFRES L’affiliation une technique de plus en plus utilisée 87% des entreprises souhaitent augmenter.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
UNE OPPORTUNITE POUR TOUS
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

LES PHOTOGRAPHES ET INTERNET VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET .: 1 - Pourquoi ? .: 2 - Comment ? .: 3 - Combien ? Bienvenue à tous !

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET .: Intervenants : Bertrand Nenic, pour Jingoo et Annuaire-photographe.fr Stéphane Amelinck, photographe expert, utilisateur Jingoo et Annuaire, adhérent GNPP. Jérôme Morin, photographe expert, utilisateur Jingoo et Annuaire, adhérent GNPP. Sten Duparc, photographe expert, utilisateur Jingoo et Annuaire, adhérent GNPP. Mathilde Magne, photographe experte, utilisatrice Jingoo et Annuaire, adhérente GNPP. Ulrick Theaud , photographe expert, utilisateur Jingoo et Annuaire, adhérent GNPP.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > INTRODUCTION Éléments 2010 qui nous permettent une analyse concrète et objective : -> Jingoo a géré 1,7 millions d'euros de commandes de photos pour les photographes professionnels. -> Plus de 42 000 commandes ont été réalisées pour les photographes professionnels. -> Plus de 550 000 photos sociales vendues via nos outils. -> Certains photographes utilisant les services de vente Jingoo ont réalisé plus de 27 000 € de chiffre d'affaires par internet. -> 3,5 millions de visiteurs sur les albums en ligne des photographes.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > POURQUOI ? Pourquoi créer, ou compléter son activité sur internet ? -> Les systèmes actuels de vente et le flux de production intégré, vous permettent de vous concentrer sur votre activité première : la prise de vue. -> Cela permet de dégager des revenus substantiels si vous avez réuni toutes les conditions des attentes clients, comme nous le verrons dans la partie « Comment? ». -> S'adapter à la demande actuelle. Les clients attendent ce type de service. La plupart des clients commandent déjà leurs propres photos par internet : ils ne comprendraient pas de ne pas y accéder facilement avec vos photos.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > POURQUOI ? Pourquoi créer ou compléter son activité sur internet ? -> Cela permet de montrer la qualité de votre travail au plus grand nombre, à condition de prendre soin du travail que vous mettez en ligne. Vous vous assurez une diffusion de vos exigences de photographe professionnel. Vous pouvez ainsi montrer et faire la différence ! -> C'est un vecteur de publicité à forte valeur ajoutée. En intégrant les modules d'accès directement sur votre site, vous vous assurez des milliers de visites par an. Par exemple : un mariage génère 350 à 450 visites sur 3 mois. Un photographe réalisant 15 mariages par an aura donc, environ, 6 000 visites.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > COMMENT ? Comment optimiser vos ventes de photos sociales via Internet ? -> Communiquez l'accès au reportage à un maximum de personnes : établissez un accord avec les organisateurs d'évènements, ou, pour un mariage, transmettez les informations aux commanditaires et aux participants également, (famille, invités,etc). -> Sélectionnez et traitez vos photos. Action déterminante ! -> Supports proposés : la demande a évolué. Adaptez vous et offrez un maximum de supports. Vous proposez, les clients disposent. -> Ajustez vos prix de vente selon le support et le type d'évènement.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > COMMENT ? Comment vous aider à optimiser vos ventes ? -> Jingoo est une plateforme en ligne de services dédiés aux Professionnels, permettant la publication, la commercialisation de vos images, la présentation de votre activité et de vos réalisations à vos clients. -> Vous restez totalement indépendant. Vous communiquez en votre nom, tout en offrant un service original et complémentaire à votre activité habituelle. -> Avec ou sans Minilab, nos solutions répondent à vos besoins. -> Sans abonnement, sans engagement, avec un espace de stockage illimité, aucun service optionnel, tout est inclus! Jingoo se rémunère uniquement lorsque vous réalisez des ventes.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > COMBIEN ? Comment vous aider à optimiser vos ventes ? -> Nous menons des enquêtes clients tous les ans. Nous réalisons également une étude des ventes annuelles, (choix des formats, budget moyen par commande, etc). -> Nous travaillons avec les photographes qui vendent le plus, afin d'établir des recettes de ventes efficaces, (mariage, portrait, événement sportif, etc). -> Nous éditons mensuellement les témoignages de photographes tirant le meilleur parti de nos services. -> Vous disposez d'un indice des prix de vente mis à jour toutes les nuits. -> Vous avez accès à un support commercial et technique, gratuit et réactif, plébiscité par un grand nombre d'utilisateurs.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > COMBIEN ? Quand un photographe utilise Jingoo en complément de son activité habituelle et applique les recommandations et recettes de vente, il peut atteindre les chiffres suivants: -> Le photographe ayant vendu le plus de photos en 2010 a réalisé 27 000 €. -> La moyenne de ventes en ligne, par mariage, est de 392 €. -> Les meilleurs photographes de mariage réalisent, en moyenne, jusqu’à 600 € de commandes en ligne par mariage. -> En règle générale, un photographe réalisant une vingtaine de mariages par an, quelques reportages d'événementiel et des photos de portrait, maman enceinte, bébé, etc... réalise 10 à 12 000 € par an de ventes en ligne. -> Vous pouvez retrouver les témoignages des photographes, les recettes de vente, les outils d'aide à la vente à partir de votre compte Jingoo. -> Ces chiffres sont en constante évolution car les photographes utilisent de plus en plus internet pour vendre leurs photos.

|VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET > COMBIEN ? 4 bonnes raisons de vendre vos photos sociales en ligne 1 : Génération de trafic vers votre site ( publicité gratuite). 2 : Le nombre de visites sur votre site va considérablement augmenter, (cela compte pour un bon référencement). 3 : Génération de revenus complémentaires non négligeables. 4 : Maintien d'une relation avec vos clients pendant plusieurs mois.

Merci et bonne continuation à tous ! Vous pouvez télécharger ce diaporama - Version PowerPoint : www.jingoo.com/infos/salon-2011-Ventes.ppt - Version PDF : www.jingoo.com/infos/salon-2011-ventes.pdf