Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

Offre THD3 Global.
Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Chapitre 4: Le comportement des clients de l'UC
Approche graphique du nombre dérivé
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
1 Groupe 2 : permettre daccueillir ces nouveaux publics et de les fidéliser dans nos clubs.
Les partenariats avec des marques privées sont-ils un mal nécessaire ? Conférence Le Déjeuner Causerie Pour mieux vous faire voir Présentation de Pascale.
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
XVI e colloque du GISGUF Genève - juin 2007 LA DÉMARCHE QUALITÉ DANS LES SERVICES AUXILIAIRES Le cas du Service de limprimerie de lUniversité du Québec.
FORUM WIPO MAY 25 to 26,2005 GENEVEPascal DUYCK - INPIP.1 Pré-diagnostics propriété industrielle Pascal DUYCK INPI - Chef du Service Ingénierie de formation.
FORUM WIPO MAY 25 to 26,2005 GENEVEPascal DUYCK - INPIP.1 Génération Innovation Pascal DUYCK INPI - Chef du Service Ingénierie de formation Forum on intellectual.
ETINCEL Incubateur et CEEI de Poitou-Charentes 2013
1ers retours dexpérience 6 octobre 2011 Participation à lexpérimentation nationale de laffichage environnemental.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
Chapitre 8: La gestion de l’offre
Médias classiques et Internet : Complémentarité ou substitution ? 1.
1 EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND EUROPEAN REGIONAL DEVELOPMENT FUND Premier appel à proposition– Bilan Stéphane GERBAUD- Région Nord-Pas de Calais.
Démarche de Projet D’après la norme X50-106, un projet est une démarche spécifique qui permet de structurer méthodiquement et progressivement une réalité.
D Troisième matinée du CRITE - Ecole des Mines de Nantes - 16 décembre 2004 Pascal Geeraert - Chef de projet UVPL Les plates formes denseignement.
William Francis Amphithéâtre de lISTIL - CAMPUS DE LA DOUA Travailler Ensemble WIKI et BLOG: Outils Collaboratifs.
2 - Les résultats de l'étude
Notre produit notre service
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Chapitre 3 : Les formes de commerce
Présentation de l’année
Présentation à l'intention de : VIDE DATE
N° Adelya Loyalty Operator 1.
Coordinateur du Rotary
La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers ecommerce mesurer la performance 24 avril 2007.
Conférence de presse lundi 16 janvier 2012
Suites numériques.
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
1er bilan du Jardin d’Emile au sein de l’établissement
11 Accessibilité : des outils de repérage en gare pour préparer son déplacement GT SIM – 29 janvier 2013.
* Cete Nord Picardie, 9 septembre 2002
Effective Digital Marketing-at-Retail
Graphe d interaction La réalisation du graphe d interaction permet d assurer l'uniformité des pages et de navigation qui rendent un projet plus fonctionnel.
13e édition de la Semaine des infrastructures urbaines 1 PLAN D'INTERVENTION ET STRATÉGIES D'INVESTISSEMENTS DU RÉSEAU ROUTIER, TEL QUE VU PAR LA JAMAICA.
Notre calendrier français MARS 2014
C. TERPEREAU – P. TERPEREAU
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Fadwa AMRI Fanny COUTURIER Virginie ROMAIN.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Application de gestion de candidatures
Outil de gestion des cartes grises
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
KF-RAY Raytracer parallèle Projet long d’informatique
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Cibles & Médias Comprendre votre public cible
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Pierre Le Leannec Tuteur : Jean-Noël Lavier
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
La mesure et l’évaluation des performances commerciales et financières
Transcription de la présentation:

Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché Club Digital Media 24 octobre 2013

Les médias pour faire venir le client en Point de Vente Trafic Image Notoriété

Ils touchent 100% de nos shoppers Les médias in-store Ils touchent 100% de nos shoppers

Améliorer l’expérience d’achat Quels objectifs ? Améliorer l’expérience d’achat Fidéliser Développer le panier moyen

Quel contexte ? Un parc PDV en partie équipé Des chefs d’entreprise indépendants Un parc hétérogène 600 à 6000 m² 100% gratuit modèle régie locale Payant Un découpage régional et promo complexe

Comment reprendre la main sur ce média et proposer une solution qui réponde aux attentes du marketing d’enseigne et des PDV ?

Notre démarche Puissance Ciblage Autonomie Avantages programme fidélité Filière marée La promo tablette numérique dans les Hyper La promo côte de porc dans la région Ouest Le destockage sur le filet de cabillaud samedi à 15h La dégusation d’un producteur local

La TV in-store en média de proximité

Travail sur la qualité graphique

Perception temps d’attente Nos objectifs Perception temps d’attente Ventes et la marge Fidélité – fréquence de visite

Quels résultats ?

Progression des ventes 1 an après le démarrage 150 PDV équipés 900 écrans installés Progression des ventes

Prochaines étapes

Evolutions Interactivité Engager la conversation Ciblage shopper Extension de gamme Capitaliser sur l’atout du PDV physique Rendre possible des ventes impossibles Seamless retail

Merci de votre attention