Que faut-il savoir ? Formation privée et non-officielle pour les membres de notre équipe.
1/ P OURQUOI REJOIGNONS - NOUS UNE COMPAGNIE DE MLM ? 2/ L E CONTEXTE ÉCONOMIQUE ACTUEL. 3/L ES CONFUSIONS QUI CRÉENT L ÉCHEC. 4/L ES MÉCANISMES QUI CRÉENT RÉELLEMENT LE SUCCÈS. 5/ C ONCLUSION GÉNÉRALE. sommaire
LE CONSTAT : 3 catégories de citoyens: Ceux qui ont beaucoup dargent et peu de temps. Ceux qui ont beaucoup de temps et peu dargent. Et la majorité (80%) ceux qui nont ni temps ni largent. Pourquoi rejoignons-nous une compagnie de MLM ?
On résout une équation qui permet davoir le temps et largent Cest un style de vie On résout 3 besoins fondamentaux de tout humain : - Etre joyeux - Grandir - Et être libre LA 4EME VOIE LE MLM
LES GOUVERNEMENTS LES SOCIETES DE MLM LES OBSTACLES
Le MLM et son passé sulfureux (Lamalgame entretenu entre structure et système pyramidale, le problème de la TVA) Ce qui VA CHANGER ! (internet, le chômage) Les feux sont désormais au vert. LES GOUVERNEMENTS
Les sociétés entretiennent des mythes qui sont fait pour servir leurs intérêts. Le produit. Ce qui crée la différence pour la société, ce nest : pas les marges ni le service marketing ni les accords avec une star ni le soutien dun milliardaire ou dun homme politique ni le nombre de brevets déposes ou lexclusivité du produit La liste de noms Le but étant ici de fidéliser le résauteur et de le fragiliser. LES SOCIETES DE MLM
1-le réseau 2-le temps 3-lespace 4-la duplication LES VRAIS MECANISMES QUI FONT QUE CA FONCTIONNE
1-le faux mythe du produit qui cache la vérité du réseau: ex boisson gazeuse a base de cola. 2-le facteur déterminant est la vitesse de rotation du produit en temps donné. La réduction des espaces augmente la capacité a accélérer la vitesse de rotation de vente dun produit. 4- si on transmet ce savoir sur toute la chaine de production on augmente encore la vitesse et rotation de tout le système. LE FONCTIONNEMENT DE CES MECANISMES GAGNANTS
Exemple Stiforp Respecte la capacité infinie de construire un réseau Créer le cycle de vente le plus court jamais rencontré en marketing de réseau. Brise littéralement lespace en livrant instantanément le produit nimporte ou dans le monde. Accélère la connaissance du MLM par la vitesse de croissance quil impose a ses distributeurs et crée le plus puissant système de duplication. CONCLUSION GENERALE SUR LE RESPECT DE CES PRINCIPES