Que faut-il savoir ? Formation privée et non-officielle pour les membres de notre équipe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Expériences et concepts des Nucleus d’Entrepreneurs, en matière de développement de leurs activités dans l’état de Santa Catarina -Brésil Jordi Castan.
Advertisements

Communautique: Une expérience terrain. Notre mission depuis 1995 Mettre les technologies au service des populations exclues dans une perspective d élargissement.
Recrutement.
1 Bâtir le succès des petites entreprises : une étude sur la productivité des PME Par Simon Prévost, vice-président, Québec Midi-conférence ASDEQ 25 avril.
SECRET Établissement dun programme de recherche Ressources humaines et Développement social.
Antoine Quévreux Guillaume de Prunelé
Mémoire de fin d’études : Les TPME et l’Export
CHANGEUR D’OUTILS DOSSIER B : Problématique
E-Communication libre CIC Les Centres Internet Communautaires en Arménie.
DIVERSIFICATION DES FILIERES PAR ET POUR LE SECTEUR PRIVE: UN IMPERATIF DE NOTRE TEMPS LE CAS DU CAMEROUN.
Xavier Blanc Web Services Xavier Blanc
Notions fondamentales en matière de droits de lHomme.
© Handicap International juin 2007 Notions fondamentales en matière de droits de lHomme.
L'UNION FAIT LA FORCE OATA OATA. L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané La Différence L'UNION FAIT LA FORCE OATA AIMERIEZ-VOUS ETRE DANS.
L'UNION FAIT LA FORCE TROIS TYPES D'INFORMATIONS : LES PRINCIPES
Les Acteurs Non Étatiques et la dimension participation dans laccord ACP-UE de Cotonou Par Siméon DOSSOU.
Découverte de l ’entreprise
Qu’est ce qu’une Entreprise?
Offre d’emploi Changez votre Vie.
L ’entreprise doit vendre sa production
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Présentation KaratBars
Mouvement québécois des camps familiaux Les répertoires sont disponibles dans les CLSC à travers la province et sur notre site
La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen
L’offre et la Demande et la détermination du prix d’équilibre
L ’enseignement de la construction dans les voies professionnelle et technologique Les situations d ’apprentissage   LE TP Observations et manipulations.
Qui sommes-nous? Europa Culturae est une association sans but lucratif qui crée des espaces humains déchanges multiculturels…
Agents de la socialisation
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Marketing Mix.
Téodyl Nkuintchua CED Gouvernance foncière et forestière en Afrique : quel positionnement pour les OSC? Douala, ACRN Meeting 24 Septembre 2013.
LE LIVRE BLANC SUR UNE COMMUNICATION EUROPENNE Présentation par lAgence FSE Charleroi, le 1 er juin 2006.
La sécurité économique
Question de réflexion Citoyenneté & Être pour de vrai
Florimage présente.
Conjoncture des standards Internet et Web Benoît Girard, conseiller stratégique au réseau des webmestres gouvernementaux Ministère des Services gouvernementaux.
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Outils pour le contrôle de gestion (M1) - Thierry Jacquot
Réussir la conciliation entre les recherches sur et pour le développement territorial en recherche multi-partenariale Bruno Jean Marie-Joëlle Brassard.
ETHIQUE ET TIC Préparé et présenté par : M. Rami KHALID
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
PRESSE PRESSEE Education aux médias Avec le soutien du Conseil Supérieur de l'Education aux Médias.
Introduction au marketing
Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion
La mondialisation des marchés
LA TVA.
Le produit a-t-il un prix ?
DEFINITIONS Mensonge = repère pas observable mais médiatisé, – pour déformer nos lunettes culturelles vers nous enfoncer vers de pire en pire, vers survivre.
De la précarité à la flexisécurité Mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne.
Diagnostique d’entreprise
Enquête auprès de 148 patients Charlotte IMBERT 3 juin 2009
Les entreprises publiques au Québec : gouvernance et carrefour Par Luc Bernier et Louis Côté Voir
La persistance de l’information
L’année en résumé Articles de sport International.
UNE OPPORTUNITE POUR TOUS
Sommaire Introduction Présentation de Nice Dream © : 1.Membres, fonctions 2.Nom et Logo 3.Objectifs de la société Résultats Obtenus: 1.Présentation des.
Francis Bacon VIIème partie. Francis Bacon montre donc qu’une méthode scientifique est indispensable, une méthode nouvelle, qui puisse permettre une expérimentation.
Grâce à la mondialisation on peut se procurer tous les biens qu’on désire, même s’ils sont fabriqués à l’étranger. Ceci a des racines très profondes.
Pourquoi les gens ont-ils besoins de sécurité économique?
BLOC 3: DROITS ET LIBERTÉS AU CANADA. Selon le Recensement de 2011, 1 de 5 Canadiens ont été nés hors du Canada, le plus grande pourcentage des pays G8.
INTERVENTION NOM DE L’ETABLISSEMENT VILLE Classe de NIVEAU DATE Séance 2 Pôle de développement de l’Économie Sociale et Solidaire du Pays de Cornouaille.
Vidéotron Par Camille Godin, Laurent Neveu et Laurence Tougas-Thérien.
LES STADES DE VARIATION DE LA POPULATION Connecter les motifs des populations avec les conséquences du futur…
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion Un enseignement d’exploration Un programme pour comprendre « le Monde »
Pioche les cartes, réponds aux questions Et gagne des points !!!!
Le monde change… la manière de l’étudier aussi! Décrire l’organisation de l’espace Comprendre l’organisation de l’espace Elargissement de la géographie:
Réseau Solidairement Création des projets de la coopérative en réponse à des besoins rencontrés par elles-mêmes non rencontrés par les solutions existantes.
Transcription de la présentation:

Que faut-il savoir ? Formation privée et non-officielle pour les membres de notre équipe.

1/ P OURQUOI REJOIGNONS - NOUS UNE COMPAGNIE DE MLM ? 2/ L E CONTEXTE ÉCONOMIQUE ACTUEL. 3/L ES CONFUSIONS QUI CRÉENT L ÉCHEC. 4/L ES MÉCANISMES QUI CRÉENT RÉELLEMENT LE SUCCÈS. 5/ C ONCLUSION GÉNÉRALE. sommaire

LE CONSTAT : 3 catégories de citoyens: Ceux qui ont beaucoup dargent et peu de temps. Ceux qui ont beaucoup de temps et peu dargent. Et la majorité (80%) ceux qui nont ni temps ni largent. Pourquoi rejoignons-nous une compagnie de MLM ?

On résout une équation qui permet davoir le temps et largent Cest un style de vie On résout 3 besoins fondamentaux de tout humain : - Etre joyeux - Grandir - Et être libre LA 4EME VOIE LE MLM

LES GOUVERNEMENTS LES SOCIETES DE MLM LES OBSTACLES

Le MLM et son passé sulfureux (Lamalgame entretenu entre structure et système pyramidale, le problème de la TVA) Ce qui VA CHANGER ! (internet, le chômage) Les feux sont désormais au vert. LES GOUVERNEMENTS

Les sociétés entretiennent des mythes qui sont fait pour servir leurs intérêts. Le produit. Ce qui crée la différence pour la société, ce nest : pas les marges ni le service marketing ni les accords avec une star ni le soutien dun milliardaire ou dun homme politique ni le nombre de brevets déposes ou lexclusivité du produit La liste de noms Le but étant ici de fidéliser le résauteur et de le fragiliser. LES SOCIETES DE MLM

1-le réseau 2-le temps 3-lespace 4-la duplication LES VRAIS MECANISMES QUI FONT QUE CA FONCTIONNE

1-le faux mythe du produit qui cache la vérité du réseau: ex boisson gazeuse a base de cola. 2-le facteur déterminant est la vitesse de rotation du produit en temps donné. La réduction des espaces augmente la capacité a accélérer la vitesse de rotation de vente dun produit. 4- si on transmet ce savoir sur toute la chaine de production on augmente encore la vitesse et rotation de tout le système. LE FONCTIONNEMENT DE CES MECANISMES GAGNANTS

Exemple Stiforp Respecte la capacité infinie de construire un réseau Créer le cycle de vente le plus court jamais rencontré en marketing de réseau. Brise littéralement lespace en livrant instantanément le produit nimporte ou dans le monde. Accélère la connaissance du MLM par la vitesse de croissance quil impose a ses distributeurs et crée le plus puissant système de duplication. CONCLUSION GENERALE SUR LE RESPECT DE CES PRINCIPES