Etude quantitative By WCRR&ASSOCIES 17/11/2014 MARKETING Classe 3.

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2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

Etude quantitative By WCRR&ASSOCIES 17/11/2014 MARKETING Classe 3

FICHE PROJET Nature : Sondage, consommateurs, questionnaire. Objectif : Place du jouet en France. Analyse des réponses  rachat de FUN? Cibles : Méthode probabiliste à moins d’avoir – 16 ans et d’habiter en France. Administration : zequestionnaire.com, questions dichotomiques et à choix multiples, 19 questions.

QUESTIONNAIRE questionnaire.com/repondre.php?s=19174&d=SPuUiOz3akrB1 questionnaire.com/repondre.php?s=19174&d=SPuUiOz3akrB1 Code : Mdp : SPuUiOz3akrB 1  5 : Situation du consommateur 6 : Expérience récente ? 7 : Habitude d’achat 8 : Saisonnalité ? 9 : Combien les consommateurs dépensent ? 10 : Place du jouet en bois  Jouets d’autres matières

11 : Bénéfique de fabriquer en France ? 12 : France mise en avant ? 13 : Pour ne pas s’y implanter 14 : Car fabrication plus chère en France 15  16 = Prix psychologique d’acceptabilité. 17 : Jouet en bois apprécié ? 18 : Achats programmés ou impulsions ? 19 : “ Réputation du jouet”

RESULTATS questionnaire.com/resultats.php?s=19174&r= S5VzoDpGZiZ questionnaire.com/resultats.php?s=19174&r= S5VzoDpGZiZ Code : Mdp : S5VzoDpGZiZ

Conclusion Achat : 0-1 fois / an Noël ou anniversaires Budget -50€ Bois privilégié et confiance Provenance française privilégiée Prêt à payer plus pour un jouet en bois 14€<X<99€ Très satisfaits

Pourquoi pas ? Grand risque de racheter Fun mais consommateurs pas totalement contre le jouet en bois.