ORDRE DE MISSION PERSONNELS ITINERANTS - Services partagés, TZR, personnels administratifs - Inspecteurs - Personnels CIO - Personnels de santé scolaire.

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Transcription de la présentation:

ORDRE DE MISSION PERSONNELS ITINERANTS - Services partagés, TZR, personnels administratifs - Inspecteurs - Personnels CIO - Personnels de santé scolaire - Personnels itinérants académiques

CREATION D UN NOUVEL OM CLIQUER SUR ORDRE DE MISSION DANS LE MENU CHORUS DT SELECTIONNER AUTRE PUIS DOCUMENT VIERGE OU INITIALISATION SI UN OM PERSONNELS INTINERANTS EXISTE DEJA DANS CE CAS, CLIQUER SUR LE PRECEDENT OM PERSONNELS ITINERANTS

DANS TYPE DE MISSION, SELECTIONNER OM PERSONNELS ITINERANTS. CONFIRMER LE CHOIX DU TYPE DE MISSION EN CLIQUANT SUR OUI DANS LA FENETRE QUI S’OUVRE 1.DANS LA CASE OM PERMANENT (OMP) DE REFERENCE QUI APPARAÎT SOUS LA CASE TYPE DE MISSION, CLIQUER SUR LA LOUPE ET SELECTIONNER L’OMP DE L’ANNEE EN COURS 2.RENSEIGNER LA DESTINATION PRINCIPALE (commune de complément de service pour les services partagés, académie de Besançon en cas de déplacements divers sur l’académie) 3.RENSEIGNER LES DATES DE LA PERIODE A DECLARER ET LES HEURES ???

APRES AVOIR FINI DE RENSEIGNER L ONGLET GENERAL, ENREGISTRER PUIS CLIQUER SUR L ONGLET INDEMNITES KILOMETRIQUES. CLIQUER SUR AJOUTER UNE INDEMNITE. 1.REMPLIR LE TABLEAU EN FONCTION DES DEPLACEMENTS EFFECTUES EN INDIQUANT : –LA DATE DU TRAJET –LE NOM DES 2 COMMUNES ENTRE LESQUELLES LE TRAJET A ETE REALISE –LE NOMBRE DE KM ( utiliser le distancier Mappy en cliquant sur le lien, sélectionner itinéraire, trajet le plus court et indiquer le nom des communes, pas d’adresse précise) –LE NOMBRE DE TRAJET 2.CLIQUER SUR ENREGISTRER

POUR RAJOUTER LES FRAIS ANNEXES PREVUS DANS LA CIRCULAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS, CLIQUER SUR L’ONGLET FRAIS PREVISIONNELS. CLIQUER SUR LA CASE CRÉER ET SELECTIONNER LE FRAIS RECHERCHE PAR EXEMPLE, POUR LES REPAS, SELECTIONNER LE CODE RPA, RENSEIGNER LA DATE DE DEBUT DE PERIODE, LE NOMBRE DE REPAS ET INDIQUER UN COMMENTAIRE EN PRECISANT LES DATES PAR EXEMPLE

QUAND TOUS LES FRAIS DE LA PERIODE SONT INDIQUES, ENREGISTRER UNE DERNIERE FOIS PUIS CLIQUER SUR LA CASE VALIDER/MODIFIER. 1.SELECTIONNER PASSER AU STATUT 2 2. CLIQUER SUR LA LOUPE DE LA CASE DESTINATAIRE ET CLIQUER SUR LE NOM DU VH1 (VALIDEUR HIERARCHIQUE) 3.PUIS CONFIRMER LE CHANGEMENT DE STATUT EN LAISSANT COCHE LA CASE PREVENIR LE DESTINATAIRE PAR UN E MAIL

RAPPEL DE QUELQUES REGLES TOUS LES JUSTIFICATIFS ORIGINAUX DONNANT LIEU A DES REMBOURSEMENTS DOIVENT ETRE ENVOYES PAR COURRIER AGRAFES A UNE COPIE DE L’OM A L ADRESSE SUIVANTE RECTORAT DE BESANCON DAF IL3 – DEPENSE – PLATEFORME CHORUS, ACCIDENT DU TRAVAIL, FRAIS DE DEPLACEMENT 10, RUE DE LA CONVENTION BESANCON CEDEX AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE AVANT RECEPTION IL EST VIVEMENT RECOMMANDE DE REMPLIR REGULIEREMENT LES OM EN VUE D UN TRAITEMENT ET DONC D UN PAIMENT RAPIDE (UNE FOIS PAR MOIS) LES TRAJETS DEVRONT ETRE SUFFISAMMENT DETAILLES PAR LES USAGERS (UNE LIGNE PAR JOUR OU UNE LIGNE PAR MOIS POUR LES SERVICES PARTAGES) DANS LE CAS CONTRAIRE, LES OM SERONT RENVOYES A L’USAGER EN STATUT REVISION