Proposition d’affaires entre
Une station radio 100% régional Propriété de La Radio Communautaire du Saguenay CKAJ est né à la suite de la fermeture de la radio CHOC MF en 1997.
Une Division de Publi-Web Créé en 1998 Dans la conception de sites internets, statiques ou CMS En référencement organique, en Méthodologie et en SEO En nom de domaine descriptif (domaining) Une entreprise spécialisé:
La vente de publicité n’est pas ma force. Je détiens plusieurs répertoires régional La visibilité sur le web.
L’important n’est pas d’être sur le WEB MAIS D’Y ÊTRE VU! Tous les spécialistes s'entendent: ne pas être sur les premières pages de Google se résulte à ne pas exister. Concept Signature a comprit depuis longtemps, c’est la raison pour laquelle nous somme spécialistes en SEO.
Monsieur Cabanon (Montréal) Ameublements de bureau JMP (Sherbrooke) Ébénisterie, création GBS (Jonquière) Intermec Sport (Chicoutimi) Domaine R Monette (Les Laurentides) CRM (Lanaudière) Camping Jonquière Bois spécialité (St Honoré) Spa St-Hubert Le Centre de l’Audiologie (Chicoutimi) Restaurant Les Colombes (Chicoutimi) Sushi Zen Jonquière Jukebox Pizzeria (Jonquière) Bistro au Carré (Jonquière)
Aubergeausaguenay.com Campingausaguenay.com Gitesausaguenay.com Hebergement-saguenay.com Restaurantausaguenay.com Restaurantajonquière.com Restaurantachicoutimi.com Tourismeausaguenay.com Vacanceausaguenay.com
Des cartes cadeaux Des cartes à moitié prix Des coupons rabais Nous retrouvons sur ce portail: Des tirages de cartes cadeaux Des idées cadeaux (a venir)
Gagne du terrain ! EST LÀ POUR Y RESTER! ET
LES REVENUS PUBLICITAIRES CONTINUENT À MIGRER SUR LE WEB. Le Web rafle quelque 20 % du marché de la publicité au Québec – contre moins de 1 % en 2003 Source: Centre d’études sur les médias, Université Laval 2012
TENDANCE DE LA CROISSANCE DES REVENUS DE LA PUBLICITÉ INTERNET CONTRE LA TÉLÉVISION, QUOTIDIENS ET RADIO : 2004 À 2013 Source: CRTC
Division PORTAILS
Nouveaux revenus de placement
PS: Prévoir qu’après un certain temps, les clients s’inscriront seul Sur nos portails