Plan Présentation le campingcariste ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La place accordée à l’expression des salariés sur leur travail et leurs conditions de travail dans l’entreprise Résultats sondage exclusif CSA/ANACT.
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
Le marché du jeu vidéo en France
Rencontres de lÉpargne La problématique de la retraite sous langle macro-économique Olivier KLEIN 2005.
Présentation de la circonscription Année 2011/2012 Jeudi 24 novembre 2011.
Additions soustractions
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
FOCUS relatif aux séjours à la montagne
Surveillance du Sida : pourquoi le nombre de cas ne diminue-t-il plus?
Les numéros 70 –
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
EVREST 1 ers résultats en Languedoc-Roussillon Journée régionale Santé-travail La Grande-Motte – 22 novembre 2011 Dr. Bernard Ledésert.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Données statistiques sur le droit doption au 31/01 8 février 2012.
Conférence de presse Jeudi 19 avril 2012 Jeudi 19 avril 2012.
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
Auvergne – Marché Belge Sommaire 1.Volume du marché belge 2.Les caractéristiques des vacances belges pour la France 3.Particularités du marché 4.L.
En 9 questions.
Support de la conférence de François Chesnais autour de son livre : Les dettes illégitimes. Quand les banques font main basse sur les politiques publiques.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
1 Juin 2010 Sondage auprès des jeunes Marocains résidant en Europe ( France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas et Allemagne ) Juin 2010 Réf. : TL251.
Structure(djs)TéléphoneFax ADRA R049,96,03,21 CHLEF027,77,22,66 /77,49, LAGHOUAT029,90,41,08029,90,42,47 OUM EL BOUAGHI032,42,16,26032,42,45,32.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Radioscopie de la création dentreprise en France Une analyse Salon des Entrepreneurs / APCE Sources : INSEE (répertoire SIRENE, enquête SINE) DEcas, TMO,
Impact du Centre Pompidou sur le tourisme à Metz
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
Réaction à l'envoi de la "Gëlle Fra" à l'exposition universelle de Shanghai.
Présentation générale
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Les nombres.
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
Fierté envers les symboles et institutions canadiens Jack Jedwab Association détudes canadiennes 26 novembre 2012.
S’entrainer sur les Multiples et diviseurs
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
La consommation de boissons alcooliques chez les jeunes LICEO SCIENTIFICO N. COPERNICO PRATO ELEVES (age ans): 342 F: 192 M: 150.
Les chiffres & les nombres
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Les maths en francais 7ième année.
Morphologie sociale Les CSP ou PCS.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Numbers Français I.
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Observatoire de lUFR, janvier 2011 (Master SPI, GI, 1 ère année ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsables de la formation: Emmanuel CAILLAUD, Bertrand.
Aire d’une figure par encadrement
démarrage Ouvrir en plein écran : F11 ou raccourci ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Le lait de chèvre en Midi Pyrénées
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
Les femmes sont davantage confrontées à la pauvreté Quels facteurs à l’origine de cette disparité ? N. Jourdan - INSEE 10/05/2011.
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Bilan de l’enquête de fréquentation*2009 menée auprès des adhérents prestataires d’hébergements sur le Pays de Montfort en Chalosse * 85% de réponses reçues.
Bienvenue.
3. La structure du marché par couleur
LES CHIFFRES CLES DU TOURISME
Transcription de la présentation:

Plan Présentation le campingcariste ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ données Sicverl - Colloque Bar le Duc

un véhicule de loisirs… autonome… ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ comme à la maison !

camping-cars en France un tourisme… en forte expansion. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ en véhicules neufs + 10,5% occasions + 8,7% camping-cars en Europe

57 ans en moyenne le campingcariste un profil économique.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ retraité: 52% actif: 44% revenus mensuels > 2000 pour > 2 tiers professions de employé 23%, cadre, chef petite entreprise, ouvrier, enseignant, à profession libérale 2%… résidence de nord-ouest 40%, sud-est, nord-est, sud-ouest, à région parisienne 5%

respectueux de lenvironnement 91%, des autres 87%, de la liberté individuelle 68%, le campingcariste un individualiste.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ lié à des valeurs voyager confortablement 97% pratiquer des activités de son choix 93% dépenser comme il lentend 87% aventurier…moderne partir à laventure 88% de façon moderne 86% être partout comme à la maison !

voyage intensément 77 jours par an en moyenne le campingcariste un itinérant.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ à longueur dannée au moins 1 we par mois 42% we prolongés et ponts 88% vacances morcellées + 3 fois/an 66% vacances hiver 1 fois/an 41% en France Bretagne 55%, Aquitaine 15%, Pyrénées, Languedoc Roussillon, Rh-Alpes, Pays de Loire, MidiPyr, Paca,Alsace, Normandie 10% et à létranger Espagne 55%, Italie 43%, Portugal, Allemagne, Belgique, Maroc..

des loisirs multiples visites famille et amis 82% musées et expositions 59% activités sportives 42% grands évènements sportifs 27% le campingcariste un actif.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ consommateur commerces de bouche 99% maisons de la presse 92% souvenirs 89% cafés 71% restaurants 88% cuisine terroir, traditionnelle, gastronomique.

des fourmis dans les roues… stationnement inférieur à 24h 33% entre 24 et 36h 45% rarement plus de 48h le campingcariste avec ses habitudes.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ client raisonné des campings ne les fréquente jamais 20% 1 ou 2 fois par an 33% 3 à 4 fois 19% plus de 7 fois 17% pour la sécurité, les services, et les enfants ! satisfait de ses choix… campingcariste depuis plus de 10 ans 33% apprécie confort 95% esthétique 95% sécurité 93% fiabilité 93% qualité habitation 90%

autonome vit 2 à 3 jours sur ses réserves: eau, vidanges… le campingcariste et ses solutions stationnement… ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Liberté responsabilité ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ la liberté, cest de choisir ! une panoplie de solutions campings, formule Stop accueil.. aires communales, intercommunales… réseaux Etapes liberté ACCL… France Passion, CCars dHôtes… Bienvenue à la ferme, Accueil paysan... organise son itinérance aires pour les services, étapes pour la nuit !

Adhére z la liberté, cest de choisir !