1 CLIQUEZ POUR COMMENCER « Respirez le luxe ». 2 VOS OBJECTIFS Mise en marché de votre propriété Deux questions clés 1.Quelle est la valeur marchande.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Lycée Jean Moulin - Béziers - France
Verset à mémoriser "Quand il viendra, lui, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de sa propre initiative,
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Catalogue des partenaires Microsoft Microsoft Ressources Directory.
Les partenariats avec des marques privées sont-ils un mal nécessaire ? Conférence Le Déjeuner Causerie Pour mieux vous faire voir Présentation de Pascale.
Site WEB: communication grand publique
Caractéristiques principales
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Mettez toutes les chances de votre côté en exploitant le meilleur dInternet !
Ce que n’est pas une problématique ?
Les Enchères inversées
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
© 2010 Tous droits réservés, MedWOW Ltd. Votre plate-forme médicale en ligne La Franchise Joignez-vous à nous et changez la face du commerce de matériel.
Faire la promotion de la santé pour les personnes handicapées.
Notre produit notre service
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
3.1 L’offre 3 Construire l'offre 3.1 L'offre 3.2 La valeur de l'offre
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
1 Le commerce électronique Définir le commerce électronique C ome2001 C ome2001 Novembre 2006 Novembre 2006.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS )
Engagements de service de Pôle emploi
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
A- Les ventes Transactions pour satisfaire des besoins et solutionner des problèmes. Relations essentielles entre le marché et lentreprise. À la base de.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
2 sorties.com Où sortir, comment sortir, quelles idées…Tout est évident sur le site !Je suis client, je souhaite modifier, mettre à jour ma fiche.
Introduction to Information Systems
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
16/10/10 Préparé par: Ing. Rodrigue OSIRUS (+509) , *** Conception dun site web Cours: Conception.
La voyage de Jean Pierre
A côté des systèmes d'information dans l'entreprise
Smartphone + QR Codes = un nouveau potentiel dinteractivité pour fidéliser vos clients et développer vos ventes Exemple de la solution CmonRestaurant!
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
Concepts de base du commerce électronique
Optimisation des stratégies de développement de marché.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Guide à l'usage des élèves
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
© Alain Noël, Ph.D., F.Adm.A. 1 Le concept de stratégie par Alain Noël, M.B.A.,Ph.D., F.Adm.A.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Satisfaire une demande pour obtenir un contrat. Satisfaire une demande pour obtenir un contrat : Présentation du cas pratique 2 Laurent travaille depuis.
TECHNOLOGIES RELATIONNELLES SÉDUIRE VOTRE CLIENTÈLE Cartes-cadeaux et Fidélisation Programme VIP.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
La philosophie de Nouvelle Demeure me rejoint au plus haut point. Leur désir de prioriser le côté humain en mettant la qualité du service au premier.
La communication externe ( Marketing)
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Enigme métier En partenariat avec Aller vers le lexique Consulter une ressource sur internet.
Guide de communication pour le Réseau de services aux entreprises de l’Ouest canadien (RSEOC) 1 Consultations, Marketing et Communications 2014.
Jeu de Simulation d’entreprise
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Le marketing : comprendre le client
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
Le marketing : comprendre le client
Présentation nouveau site marchand
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Cours de portfolio H-EM A2015
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
Groupe 1 : questions sur le texte extrait de Ecopédia Quels types de projets peuvent être financés par le crowdfunding ? Est-on obligé d’être une société.
Gestion de patrimoine professionnelle Programme de sélection de gestionnaires Accès Une approche disciplinée du placement Le Programme de sélection de.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

1 CLIQUEZ POUR COMMENCER « Respirez le luxe »

2 VOS OBJECTIFS Mise en marché de votre propriété Deux questions clés 1.Quelle est la valeur marchande de votre propriété? 2.Comment puis-je assurer efficacement la mise en marché de votre propriété? Jaimerais dabord vous démontrer comment je peux assurer la mise en marché de votre maison, et ensuite discuter avec vous de la question du prix.

3 VOS OBJECTIFS Selon mon expérience, les objectifs les plus fréquemment visés par mes clients sont : Ces objectifs semblent-ils décrire vos préoccupations immédiates? 1.Lobtention du meilleur prix possible… 2.Dans les délais les plus brefs possibles… 3.Et moyennant le moins dinconvénients possible.

4 VOS OBJECTIFS La garantie que je vous offre dans le cadre de la mise en marché de votre maison se résume ainsi : 1.Vous serez toujours au courant des mesures prises pour promouvoir la vente de votre maison. 2.Je vous fournirai des comptes rendus réguliers de nos progrès. 3.Je vous tiendrai informés de lévolution des conditions du marché. 4.Vous serez toujours au courant du prix de vente des autres maisons.

5 VOS OBJECTIFS Maison de prestige est un programme de mise en marché pour résidences luxueuses conçu afin de présenter les maisons les plus distinguées du Canada aux acheteurs avisés de partout dans le monde. Jaimerais vous présenter le programme Maison de prestige exclusif à Royal LePage Seules les propriétés exceptionnelles, cest-à-dire celles qui se distinguent du reste du marché, sont admissibles au programme Maison de prestige.

6 VOS OBJECTIFS Laissez-moi maintenant vous expliquer pourquoi vous devriez annoncer votre propriété en tant que Maison de prestige Votre résidence répond aux critères requis pour être inscrite en tant que Maison de prestige, notamment : 1.Emplacement – Votre résidence est située dans un voisinage prestigieux et hors du commun. 2.Commodités – Votre résidence offre des caractéristiques qui la rendent unique et grâce auxquelles cest un privilège de lhabiter. 3.Prix – Le prix dinscription de votre résidence peut être de trois à quatre fois supérieur au prix moyen des maisons dans votre région.

7 MES SERVICES Permettez-moi de vous montrer comment jatteindrai vos objectifs à laide du programme Maison de prestige En alliant les services immobiliers de base au programme de mise en marché Maison de prestige, je positionnerai votre propriété de façon unique sur le marché. Laissez-moi vous en dire plus au sujet de la stratégie de mise en marché Maison de prestige. Je mettrai à profit les outils de mise en marché uniques et attrayants du programme Maison de prestige, tels que : Enseigne de parterre distinctive Maison de prestige Matériel de marketing Maison de prestige Annonces Maison de prestige dans les journaux Connaissance approfondie de votre voisinage et des acheteurs de résidences haut de gamme Promotion exhaustive sur Internet

8 MES SERVICES Enseignes de parterre distinctives Maison de prestige Les enseignes de parterre Maison de prestige ont été conçues dans cet esprit : Arrière-plan noir unique qui attire lattention. Logo au fini qui réfléchit la lumière afin dassurer une visibilité optimale la nuit. Limage de lélégant cheval sur lenseigne confirme que votre résidence est digne dêtre prise en considération. Les maisons qui se distinguent ont besoin dune marque distinctive.

9 MES SERVICES Matériel de marketing Maison de prestige Le matériel promotionnel Maison de prestige est : Exclusif à chaque propriété Maison de prestige Conçu pour mettre en valeur les caractéristiques de la propriété et attirer lattention sur ses particularités uniques Conçu pour mettre laccent sur le luxe Imprimé sur du papier de qualité supérieure Grâce aux brochures personnalisées Maisons de prestige, je peux annoncer votre résidence directement aux acheteurs de maisons luxueuses.

10 MES SERVICES Rabais pour la mise en marché de propriétés de luxe Maison de prestige Permettez-moi de massurer que votre maison est exposée aux acheteurs fortunés. Le programme Maison de prestige offre des rabais exclusifs sur la mise en marché dans certains des médias les plus sélects dAmérique du Nord. Magazine Robb Report Collection Magazine Unique Homes Site LuxuryHomes.com

11 MES SERVICES Le coeur du programme Maison de prestige est le site À laide du site je pourrai : démontrer la pleine valeur de votre propriété; et attirer et fidéliser des acheteurs de propriétés de luxe. Laissez-moi vous expliquer le fonctionnement.

12 MES SERVICES Mise en marché partout, en tout temps… Chaque mois, plus dun million de clients accèderont à ce site web grâce aux nombreuses visite que reçoit le site Les acheteurs de propriétés de luxe potentiels trouveront facilement des renseignements détaillés sur votre propriété grâce à la fonction de recherche. est le principal site web de propriétés de luxe au Canada.

13 MES SERVICES Démonstration de la valeur Le site web Maison de prestige, dédié aux propriétés de luxe, permet dafficher plus de 30 photos de lintérieur et de lextérieur de la propriété, ce qui maide à démontrer son attrait unique et lensemble de son potentiel. La stratégie commerciale fondée sur le moteur de recherche Maison de prestige attire les clients vers le site web. La présentation du site web vise à attirer des clients bien nantis : texte inspirant, images claires, navigation facile, lignes nettes. La démonstration de la valeur nous permet dobtenir une somme importante pour votre propriété.

14 MES SERVICES Valeur dune propriété La valeur dune propriété Maison de prestige sétablit sur deux plans : 1. Les caractéristiques physiques quun acheteur peut constater en visitant votre propriété. 2. Lemplacement de votre propriété. Je viens de vous expliquer comment nous pouvons démontrer la valeur de votre maison sur le premier plan. Pour le deuxième plan, cest-à-dire les particularités de votre voisinage, jai accès à un éventail doutils qui me permettent de connaître à fond le marché des résidences luxueuses dans votre région, notamment : LÉtude sur le prix des maisons au Canada de Royal LePage Les rapports Maison de prestige Le Service inter-agences (S.I.A.)

15 MES SERVICES Acheteurs à lextérieur de la ville qui achètent des propriétés luxueuses En ma qualité dagent de Royal LePage, je fais partie dun réseau de clientèle dirigée exceptionnel œuvrant sur les plans national, international et commercial. Je peux donc annoncer votre propriété à des acheteurs en moyens et avisés de partout dans le monde. Les Services de relogement Royal LePage constituent lentreprise de relogement par affaires la plus vaste et la plus dévouée au Canada. Royal LePage est la seule entreprise canadienne affiliée à RELO, le plus important réseau de clientèle dirigée au monde. Avec son équipe forte de plus de agents, Royal LePage est lun des plus grands réseaux immobiliers au Canada.

16 MES SERVICES Lavantage Royal LePage Société immobilière dont lexcellente réputation est établie depuis longtemps au Canada Chef de file du secteur en matière de technologie et de satisfaction de la clientèle Agents les plus productifs du secteur immobilier Ressources illimitées déployées pour que figure sur votre enseigne de parterre la mention « VENDU » Jai la certitude que cest là le genre de service auquel vous aspirez et que vous vous attendez à recevoir de lagent immobilier que vous choisissez pour vous représenter, nest-ce pas?

17 CONCLUSION En conclusion En conclusion, vous avez vu : 1.Comment je peux vendre votre maison au meilleur prix possible. 2.Comment je peux vendre votre maison dans les meilleurs délais possibles. 3.Comment je peux vendre votre maison dans les meilleures conditions possibles. 4.Comment je peux ajouter encore plus de valeur au processus de vente en inscrivant votre propriété en tant que Maison de prestige.

18 CONCLUSION Quen pensez-vous? Si nous pouvons convenir ensemble du prix à demander, y aurait-il quelque raison que ce soit pour laquelle vous ne seriez pas à laise de faire appel à mes services et à ceux de mon entreprise pour vous représenter dans le cadre de la vente de votre maison?

19 CONCLUSION Quen pensez-vous? Discutons maintenant de la valeur marchande et de ce quindique mon analyse minutieuse du marché…

20 VOS OBJECTIFS Critères relatifs à la marque Maison de prestige Seules les résidences qui se démarquent sont admises au programme Maison de prestige. Pour être inscrite en tant que Maison de prestige, la propriété doit répondre aux critères suivants : 1.Emplacement – La résidence est située dans un voisinage prestigieux, exclusif, recherché et hors du commun ou est sise sur un domaine ou un terrain de grande valeur. 2.Prix – Le prix dinscription de la résidence est quatre fois supérieur au prix moyen des résidences déterminé par la chambre immobilière de votre région, dans les grands marchés suivants : Vancouver, Victoria, Région du Grand Toronto, Montréal et Calgary. Dans tous les autres marchés, le prix de la résidence est trois fois supérieur au prix moyen des maisons déterminé par la chambre immobilière de votre région. Les résidences Maison de prestige doivent également satisfaire à des critères tels que la propriété, les commodités, le design et lhistoire.

21 Le plus prestigieux programme pour propriétés luxueuses au Canada