MANUEL QUALITE ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’Aide Médicale d’État
Advertisements

A.GA.FOR Nouveau en 2013 Labellisation IPERIA.
Parcours client & Certification
Gérer le personnel.
PROMOUVOIR LEMPLOI PARTAGE LEVIER DE DEVELOPPEMENT LOCAL.
Gérer les besoins, attentes et exigences des consommateurs pour offrir un service Haut débit de qualité BROADBAND AFRICA SUMMIT 2009 Dakar, Sénégal 28,
M1 MASTER GESTION Séance 3 Pilotage coûts- délais
Sommaire Terminologie Iso de la conformité Exigences Iso : La non conformité Exigences Iso : L’analyse des données Exigences Iso : L’action corrective.
Le livret d’accueil Objectif :décrire l’offre globale de service et les différentes prestations proposées Son contenu, sa forme et les modalités de communication.
BTS Management des Unités Commerciales
BEP « Métiers de la relation aux clients et aux usagers »
1 - Finalités et Objectifs
Avancement du projet qualité au SV de TANGER
GIE Tripalium. Objectifs du GIE Tripalium ? Mise en commun de moyens, de ressources et dactions entre des sociétés commerciales ayant une activité liée.
LA QUALITE LOGICIELLE Plan du cours Le Plan Qualité 1 h ½
Le SSIAD de l’hôpital Local de Sancerre
LES ATELIERS REDACTIONNELS
En Mathématiques et Sciences Physiques et Chimiques
Réunion de lancement de Projet
ÉVALUER LA COMMUNICATION ORALE
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
LE DOCUMENT UNIQUE DE DELEGATION
La formation du personnel civil
Une nouvelle formation
Secrétaire Indépendante
Certification intermédiaire EN CCF
20 Octobre 2009 Présentation Projet territorial et du diagnostic compétences Ligue Dauphiné Savoie Handball.
Alain Bourdelle Michèle Nouaille
Engagements de service de Pôle emploi
Référentiel d’activités en BANQUE
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
Le Programme Personnalisé de Réussite Éducative
Dispositif Local dAccompagnement SOUTIEN AUX ACTIVITES ET SERVICES DUTILITE SOCIALE porté par lassociation MONTAUBAN TARN ET GARONNE INITIATIVES 35 bd.
Risques de perte d’accès aux données archivées
Prestations Administratives pour Professionnels.
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
1 SEMINAIRE DES CADRES Mercredi 26 novembre 2008 Direction générale Service Départemental dIncendie et de Secours du Val-dOise LES VALEURS DU SDIS.
L’ELABORATION DES FICHES DE POSTE
Amélioration de loffre de soins pour les jeunes Effet des contrats de performance dans les structures sur la prestation des soins aux jeunes Réunion semestrielle.
L'information et les formations à la sécurité
Manager Self Services Training guide My Learning Link
Certificat Informatique et Internet
Résidence d’Accueil + Intermédiation Locative et Sociale
Offre de service ASSISTANCE.
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Présentation du dispositif
LE PLAN QUALITE Utilité du plan qualité :
Diplôme intermédiaire
ORGANISATION DE LA GARDE AMBULANCIERE DEPARTEMENTALE
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
Manager Self Services Training guide My Learning Link
RELATIONS TELEPHONIQUE CLIENTS
Traduction et Interprétariat dans le domaine de la Documentation Technique et les domaines connexes par Gabriel MARZLIN Consultant Ingénieur en Soutien.
Contexte A2 - Diagnostic Activité Tâches associées Compétences
Les référentiels de l’Unapei
ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005.
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
12 décembre 2003 Alexandre, Julie, Charline, Lidwine, Florestan, Clarisse PROJET « Ensemble pour les enfants de Ngoma » PRESENTATION LETTRE DE CADRAGE.
MARS 2015V0.1 DOC-DEPOT La Consigne Numérique Solidaire Support Formation Acteur Social (compte bénéficiaire)
Commission de Qualification (CQ)
Personne ressource & formation
Stage en milieu de travail ADM-2101et 2106
Recueillir les informations Estimer les besoins Se documenter sur l’association Communiquer par mail avec l’association Les informations sont-elles suffisantes?
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Dispositif de Solidarité Rivières en Crue Avec la participation de : « Mutualiser les moyens humains et matériels en cas de crue »
INFORMATIQUE Rendu n°1 18 octobre 2015 Justine BLAISE - Fares HABBAS - Laura FUZEIRO Master 1 – AES Université Paris I – Panthéon Sorbonne.
KM CS – Avril 2004 Monographies de projets CS Guide d’utilisation.
Transcription de la présentation:

MANUEL QUALITE ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX Solidarité Emploi Gâtinais ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX MANUEL QUALITE Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 -

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE SEG ASSOCIATION INTERMEDIAIRE Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 -

Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 - SEG ET LE CLIENT Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 -

OFFRE DE TRAVAIL (procédure de suivi l’offre de travail annexe 36) ACCUEIL DU CLIENT Physique ou téléphonique 1 3 Informations sur : Les compétences disponibles La réactivité Les domaines d’intervention Les tarifs et la réduction fiscale La remise ou l’envoi de la plaquette SEG (annexe 37) Le fonctionnement de SEG et le rôle du client dans notre action Systématiquement un rendez-vous est proposé chez le nouveau client ou pour une première mission : - Le situer géographiquement Evaluer le besoin Définir les conditions de travail Lui proposer d’autres prestations  2 PRISE DE COMMANDE sur la fiche de suivi de commande (annexe 38) Avec engagement de rappeler le client dans un délai de 24 heures maximum  Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 -

Traitement de la commande en réunion de régulation quotidienne MISE A DISPOSITION AU CLIENT AU SALARIE - Confirmer la mise à disposition Communiquer le nom du salarié si nécessaire Informer que le salarié sera accompagné s’il s’agit d’une 1ère mission ou d’un nouveau client Expliquer l’utilisation et les obligations du contrat de travail ainsi que du relevé d’heures Informer qu’une évaluation aura lieu s’il s’agit d’une 1ère mission ou d’un nouveau client Remettre le guide du client (annexe 40) Transmettre les informations relatives à la mission Communiquer le nom du client Rappeler l’utilisation et les obligations du contrat de travail ainsi que du relevé d’heures Rappeler qu’une évaluation aura lieu s’il s’agit d’une 1ère mission ou d’un nouveau client Remettre le guide du salarié lors de la 1ère mission (annexe 39) COMMANDE Traitement de la commande en réunion de régulation quotidienne    A l’antenne de Lorris, la mise à disposition se fait sous la responsabilité de la secrétaire d’accueil Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 - Modifiée le 23/06/2009

EVALUATION DE LA MISSION Chargé de suivi de mission Avec le client sur la fiche d’évaluation de mission (annexe 41) : - Maîtrise du matériel et organisation - Qualité du travail, respect des consignes - Temps consacré, rapidité d’exécution - Résultat de la mission Avec le client concernant l’association sur la fiche d’évaluation de mission (annexe 41) : Accueil Réactivité Accompagnement Divers Avec le salarié sur la fiche d’évaluation de mission (annexe 41) : - Contact avec le client - Respect des consignes données - Disponibilité et état du matériel - Résultat de la mission Enregistrement des spécificités du client sur support informatique GTA Enregistrement des dysfonctionnements dans le cahier dédié à cet effet Compte rendu enregistré sur support informatique GEDEON Manuel Qualité Version 1 - Page validée le 30/04/2009 -