1 Revision 1 Bruno Poeppel Kurt Allert GmbH & Co. KG Instructions de maintenance corrective pour les tapis métalliques.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
KT 550 Procédure de montage de la Télécommande
Advertisements

Solutions Free-Cooling
Équipements pour l’alimentation du réseau en air comprimé
La protection des cuisines commerciales
LA MORTAISEUSE A CHAINE
ENERGIE et PUISSANCE.
Module 7: Larrivée massive. Objectifs Identifier certains des principaux problèmes de protection qui se posent en cas darrivées massives de réfugiés,
Révision Générale des Politiques Publiques Séminaire des présidents de comités 12 décembre 2009 Creil.
Activités autour de l'ombre portée en Technologie Collège
LA DEGAUCHISSEUSE FONCTION GLOBALE:
LE PIED A COULISSE FONCTION
UTILISATION DE LA SCIE A RUBAN
Épreuve U12 Coef 2 Laurent D. TEDPI Lycée Jean Jooris
Géométrie Cycle 2 Une expérience pour passer
KT 550 Procédure de montage de la Télécommande
Construction d'une volière
Présentation ROESER nombre de ménages: 22 somme des émissions de CO 2 : 366,902 kgCO 2 /an.
Par: Benjamin Lechasseur et Alexandre Morin
Assemblage d’une voile
Diapo 1 ITS C E P de Bazeilles EQUIPEMENT DES RADIATEURS Les rôles des différents accessoires du radiateur acier ou fonte 1 Il sert à raccorder le radiateur.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Connaissance des besoins
Les DERAILLEURS Note : avant de procéder à l'ajustement des dérailleurs , nous de devons au préalable vérifier le bon état des câbles et des gaines , ainsi.
Bétonnière Manuel d'instuctions Pour les Modèles: JS-125H /
TUBE CUIVRE.
CONCEPTION DE CONSTRUCTIONS EN BETON PREFABRIQUE
Question n°1 Question n°2 Question n°3 Question n°4 Question n°5 Question n°6 Question n°7.
Chariot élévateur pour le TOB
Les capacités CEOP Paris
LE VOCABULAIRE TECHNIQUE
Exigences d’enveloppe de Maximum et de Minimum Matière
REALISATION DE LA JUPE « JEANS »
Différents types d’instruments
Réalisation d’une vue éclatée et mise en plan avec repères et nomenclature Support : « le coupe-tube » Formation éclaté coupe tube.
RELATION PRODUIT - PROCEDE - MATERIAU
Présentation S: super M: métallique U: unie .
Fonction partie entière
Page 1Frédéric Reichert Présentation journée BTS MAI Évolutions des technologies.
Principes de tarification de base
PINCE Pic-Carotte GUIGNARD
ROOSEVELT.
LES APPAREILS DE CUISSON
RESSOURCES TECHNIQUES
ECLAIRAGE DU STADE GEOFFROY GUICHARD
Cours construction mécanique
Ceci est l’aide en ligne du TP les cotes tolérancées
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
Maintenance de l’Infrastructure
Exposée sur les réseau informatiques
PROTHESES TRANS RADIALES AVEC EMBOITURE INTERCHANGEABLES
Guide d’apprentissage pratique
TP 1 Faites une révolution d’après ce dessin en 2D et enregistrez le dans votre dossier 3D.
Les points clé conception
Ajustements normalisés ISO / AFNOR.
T.P.E Science de l’ingénieur Théme : Création d’énergie
LE SERRAGE DES OUVRAGES
Sommaire Sommaire Les frottements Définition Exemple de coefficients
Modèle Démontage Pour remplacer le ressort ou nettoyer un composant interne de la soupape, procéder de la façon suivante: DEMONTAGE ET MONTAGE.
ETABLISSEMENT STATIQUE DU CENTRE DE RESISTANCE LATERAL ET DU CENTRE VELIQUE D ‘ UN VOILIER A part les modélistes avertis et les vélistes par vocation qui.
LYCEE DE LA PLAINE DE L'AIN
La soudure.  S’assurer d’avoir en main toutes les composantes nécessaires au montage.  Exemple de composantes :
Nouvel outil de découpe au diaphragme
RAPPEL SUR LE GROUPE NORMES/
© Fujitsu Canada Projet: Augmentation de la Capacité de liqueur en provenance des fèves. Préparé par: Sébastien Gilbert Date: 12 avril 2011 D MAIC.
Outillage: Caisse à outils de mécanicien – matériel de consignation CHANGEMENT DE FORMAT : ERMATEST – BM10.
Aspect général Châssis principalVentilation Châssis bande intérieure Plate forme.
Risque électrique risque électrique Enseignement technique Outillages et matériel de protection individuel et collectif.
ST_COND1MO_MCX_ Page1 Nom: Prénom: Entreprise: Mise en service et maintenance des chaudières MCX.
LE MOULAGE COSENTINO Samuel DOMENGE David.
Informations tirées des tests de mécanique des 20 et 21 juin au CERN Roméo Bonnefoy et François Vazeille Réunion avec mécaniciens (26 juin 2013)  Objectifs.
Transcription de la présentation:

1 Revision 1 Bruno Poeppel Kurt Allert GmbH & Co. KG Instructions de maintenance corrective pour les tapis métalliques

2 Revision 1 Bruno Poeppel Instructions de maintenance 1.En cas d`expédition des tapis métalliques les chaînes de commande sont appliquées d`une graisse protection anticorrosion équipée d`un procédé par trempage à chaud. Cette protection anticorrosion sert à lubrification de base pour mise en service de l`installation. 2.La détermination du lubrifiant ainsi que des intervalles de lubrification pour l`installation est de la compétence du producteur de l`installation et de l`opérateur. Les lubrifiants de la chaine, les intervalles de lubrification, le nettoyage de la chaine, la quantité du lubrifiant ainsi que les moyens de lubrification doivent être adaptées aux terrains d`action et aux conditions de service des tapis métalliques. De toute facon, il faudrait consulter un producteur des lubrifiants d`une expérience suffisante. 3.Pour assurer la capacité de fonctionnement de tapis métalliques il faudrait observer les caractéristiques suivantes sur la table à la page 3.

3 Revision 1 Bruno Poeppel Instructions de maintenance DescriptionControle et maintenanceIntervalle de temps TempératureLa température de service de 300°C au maximum ne doit pas être dépassée. Mise en service du tapis métallique La tolérance de l`angularité de la glissière de guidage par rapport à la chaîne de commande ne devrait pas excéder ± 3°. Les axes de commande et de déflexion doivent être placés rectangulairement par rapport à l`installation. Tension de la chaineFléchissement de la chaine = 0,02 x centraxe. Distance de serrage sur la station tondeuse 1,5 x pas (division) de la chaîne à titre approximatif. En cas d` allongement de la chaine de plus de 2% il serait convenable d` échanger le tapis métallique ainsi que les pignons. Lubrification de la chaine Pour obtenir une lubrification efficace une quantité assez suffisante d`un lubrifiant liquide (sur le côté face au pignon) entre galet et plaque intérieure ainsi que entre plaque intérieure et extérieure doit être appliquée à tout cadence de lubrification. La viscosité cinématique des graisses lubrifiantes devrait se réaliser entre 400 mm²/s (à 40°C) et 50 mm² (à 100°C)mm²/s

4 Revision 1 Bruno Poeppel Instructions de maintenance DescriptionControle et maintenanceIntervalle de temps Chaines de commande Contrôle à titre de fonction, de propreté et de lubrification.Par mois Tapis métalliqueContrôle à titre de fonction et de propreté (le cas échéant, un échangement des pièces du tapis métallique) Par mois 4.En cas d`une lubrification défavorable ou insuffisante de la chaine la durée de vie sera considérablement réduite.

5 Revision 1 Bruno Poeppel Assemblage des maillons de connection Ferméture à ressort Plaque extérieure Plaque extérieure y comprise des axes creux rivetés. Pièces du tapis métallique Goupille Axe avec alésage de goupille

6 Revision 1 Bruno Poeppel Assemblage des maillons 1ère Etape Les plaques extérieures avec des axes creux enfoncés sont premièrement insérées de l`intérieur à l´extérieur à travers les maillons terminals (maillons intérieurs) de la chaîne de commande du tapis métallique d`assemblage en question. 2ème Etape Sur le côté extérieur de la chaîne la plaque extérieure sera engagée par pression sur les axes creux précédemment assemblés. Les plaques doivent être engagées par pression jusqu`à ce que les piqûres dans les axes creux qui servent à monter la fermeture à ressort soient détachées. Ainsi, la fermeture à ressort avec les évidements est enfoncée dans les axes creux et ensuite est assemblée par une pince dans les piqûres des axes creux. Il faut faire attention que la part fermée de la fermeture à ressort soit assemblée en direction du convoyage.

7 Revision 1 Bruno Poeppel Assemblage des maillons 3ème Etape Insertion des pièces du tapis métallique entre les extrémités à assembler et les mailles d`étrier à assembler. 4ème Etape Insertion des axes à travers les axes creux des mailles d`étrier ainsi que les oeillets des charnières (qui font part des pièces du tapis métallique) dans le maillon. Ce faisant, il faut faire attention que les têtes des axes soient mutuellement montées (voir le tapis métallique s.-v.-p.).

8 Revision 1 Bruno Poeppel Assemblage des maillons 5ème Etape Blocage des axes par les goupilles. Vue de la fermeture à ressort complètement assemblée.