Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Performance Industrielle Présentation de nos offres 2010
Advertisements

STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Meilleures Pratiques de Collecte, DAnalyse et de Documentation de Données RH Le 8.
Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire.
(Pourquoi et) Comment de connecter aux services déconcentrés de l’Etat
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
CCI International Auvergne … Un réseau dinformation et dappui aux entreprises piloté directement par lUnion Européenne :
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
ACTUALITE Déjà plus de participants aux formations FEE Bat
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
Les Achats Durables.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Extrait de la présentation du 10 juin 2010
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Aménagement d’un sous sol
SPIGAO Trouvez Chiffrez Répondez Le groupe EDISYS La solution SPIGAO
PME / PMI , Achats et sous-traitance
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Membre du réseau associatif ARCS - Rentrée sociale Un outil au service de la performance de votre établissement Qualité et performance : un challenge.
Votre communication digitale sur mesure !
23 Novembre JP Del Fondo CDAF - SYPEMI Table ronde Les nouveaux enjeux ] 23 Novembre 2011.
Les plus des formations SAGE
DEVELOPPEMENT DURABLE » « Penser global, agir local »
Les transitions professionnelles Jeudi 22 octobre 2009 Vers les emplois Verts.
Chaîne logistique : - Approvisionnement - Stocks
Supply Chain Management
2011 SYSTEAM, tous droits réservés DGS Collectivités Territoriales.
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Conseil en recrutement Nous avons le plaisir de vous présenter ITinéraires, cabinet de recrutement spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information.
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
Retrouvez plus dinformations sur Vigilances sur notre site : Disponible sur : Du bon sens Des expériences vécues Une application immédiate.
L’organisation & les responsabilités
GCL Strahm - Preti.
L’externalisation marketing
Plan de charge et anticipation,
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
Chap4- Le mix marketing III- La politique de distribution
Unique acteur de la réservation de resort on-line Un nouvel outil à votre service pour : - Répondre à une clientèle en quête de diversité et de flexibilité.
1ère Partie J.lou POIGNOT
La transformation de l’entreprise grâce aux TIC. Sommaire Que sont les TIC? I: Un réseau chaque jour plus étendu II: Impact des TIC sur les entreprises.
Des experts à votre service Des profils sur mesure Octobre 2013.
Notre métier : télé-prospecteurs
Assistance Transporteurs
L'offre SAV et Services Clients
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
Ensemble nous pouvons faire face à vos enjeux techniques et opérationnels.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
PRESTATION DE LUBRIFICATION
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
OPTIMISER VOS COÛTS DE REVIENT ! Nous vous aidons à déterminer vos prix de vente optimums pour améliorer votre rentabilité. Vendre, c’est une chose, gagner.
Approche client et communication
Présentation commerciale
Production & Approvisionnement Sam Hendrickx Nr: 7.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
Argumentaire Commercial
Solution ERP pour la société CHAUSSFUN
Copyright ENGES 1 Le Développement Durable et les avantages en termes de réduction de coûts de l’entreprise Votre Solution Énergie et Gaz à Effet de Serre.
Analyse interne (1) L’analyse fonctionnelle
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Projet du fin d’études Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI.
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Formation Supply Chain Management + Certification ISO
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT. A la conquête du marché mondial Un produit unique fabriqué en Europe… La Moto !!
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
Résultats d’étude L’optimisation des coûts dans les PME/PMI en 2009 Période : du 6 au 25 novembre 2009.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats Emmanuel MOUGIN Ingénieur Conseil www.em-ingenieurconseil.fr Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Vous voulez des résultats mesurables! Vos attentes Comment réduire mes coûts ? Quelle est la structure de mes charges externes ? Quels sont mes achats ou mes fournisseurs stratégiques ? Rédiger un appel d’offres : Comment s’y prendre pour avoir la meilleure offre? Comment réduire mes consommations : eau, électricité, gaz, fioul...? Risque fournisseur : comment s’en prémunir? Vous voulez des résultats mesurables! Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Prestations Assistance achat Audit des charges externes Optimisation des consommations: action sur les prix ET sur les volumes Gestion des stocks Construire et optimiser les bases de données achat Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Points forts et avantages Une relation client privilégiée: pas d'intermédiaire Prestations à la carte, adaptabilité: parce que votre besoin est unique Sans minimum de commande grâce à une structure très légère Double compétence technique et gestion: pour une vision globale Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Pour répondre a vos besoins... Ingénieur Arts et Métiers formé à la gestion à l’IAE : une connaissance transversale de l'entreprise… avant d'être acheteur … Pour mieux comprendre les enjeux de votre entreprise Une méthode pragmatique : changer si cela en vaut la peine Près de 20 ans d’expérience en production, achats, Système d’Informations Une approche coût global : la non qualité coûte cher! Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Bénéfices? 1 € investi dans les achats, 4 € de gain en moyenne Gain de temps Flexibilité Travail en ligne, réactivité Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr

Pour prendre contact www.em-ingenieurconseil.fr Tel 07 60 22 89 50 emougin@em-ingenieurconseil.fr Tel 07 60 22 89 50 Fax 01 78 72 90 02 Mobile 07 60 22 89 50 Tel 01 78 72 90 02 emougin@em-ingenieurconseil.fr