Déploiement d'Agorha-GA RLA et FIRH 23 septembre 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion de lancement des relais locaux en DRAAF 07 février 2011.
Advertisements

SIRH EPICEA - AGORHA Présentation Gestion Administrative 16 septembre 2011 SG-SRH- MISIRH.
Maison départementale des personnes handicapées Document réalisé par I.Issartel Assistante Sociale au CEOR Sources : MDPH 26.
Le portail métier Septembre Le fonctionnement du portail métier Un contenu lié à votre statut Un contenu variable suivant les écrans.
Cetiad - Sicep Mars Généralités ➢ Organisation de l'assistance dans l'académie de Dijon ➢ Architecture réseau des établissements ➢ Présentation.
Mon stage à SAVIE Guillaume DOTT Développement d'un logiciel de vidéoconférence Enjeux 3.
Création d’un droit au départ Suppression des obstacles juridiques au détachement et à l’intégration entre corps et cadres d’emploi de même catégorie et.
Formation Ouverte et A Distance Bureau des expertises techniques, des projets d'infrastructures et de la sécurité des systèmes d'information Parcours de.
Projet de formation en conduite de changement Laurent GIROD-ROUX / mars 2016.
1 Calendrier de gestion RH - paye Réunion des gestionnaires RH – 5 juillet 2016
LA REFORME DU CADRE D’EMPLOIS DES INGENIEURS TERRITORIAUX 1.
Journées Trimestrielles du système d ’information
LIVRET SCOLAIRE UNIQUE
CONSEIL D’ADMINISTRATION
GESTION DU PERSONNEL Informations.
InDesign CS6, initiation
Les 4 saisons expliquées aux managers
Réorganisation du siège Calista PDV
RGPP 154 Mutualisation des applications métiers
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
Conseil Municipal du 17 novembre 2016
Livret scolaire unique du CP à la 3ème
26 octobre 2016 Migration IT au Registre national Comité de concertation RN (AG 26/10/2016) Eric Roelandt.
Commune aux 7 départements de l’école 12ème promotion
Séance d’informations programme de bloc annuel 2
Gestion des espaces verts
Séminaire EOLE Beaune Septembre 2007
La seconde POP L/T Seconde professionnelle à orientation progressive pour la filière transport et logistique.
Gestion Administrative
CFDT INFOS FUSION N°7 Jeudi 28 septembre 2017
Profils d’emplois JT du 24 septembre 2001
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
Réunion d’information
Application du Nouvel Espace Statutaire (NES)
Comment éditer les Listes agents par structure
Présentation du SI RH Le SI RH, couvre l'ensemble des processus de gestion d'une DRH, de la gestion des recrutements à celle des formations et des carrières.
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
</Présentation de solutions documentaires>
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
SOMMAIRE - PRESENTATION PAGE D’ACCUEIL CYCLADES
Livret scolaire unique numérique
Examen des vœux Réception et acceptation des propositions
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
Organisation du contrôle de gestion
L’alternance dans les dispositifs FPC
Réunion des directeurs
stage de pratique accompagnée du 14 janvier au 1er février
Les temps forts de l'année de 3ème
Le Registre Public d’Accessibilité
Section V Désenfumage.
Réunion d’information
Le pouvoir La communication La vérité L’audience Les milieux La Chaîne
BASE ELEVES PREMIER DEGRE
iTop, la gestion de votre panne
FORMATION / INFORMATION / ECHANGE COMMUNICATION FORMATION / INFORMATION / ECHANGE UN NOUVEL ELAN.
DMP Comité opérationnel de déploiement Ille et Vilaine
Baromètre FHF - Obea des enjeux RH
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
CCAS D’AGDE.
Point d’information RNT
F. De Azevedo Lycée Lescot Paris 1er
2011 (Autorité pour les Conditions du Travail)
INSTITUT NATIONAL DU TRAVAIL – ALGER -
Test de positionnement Début de seconde
Réunion de rentrée pour une école pleinement inclusive
Elections professionnelles 2014 Réunion avec les organisations syndicales 13 novembre 2013 Bureau du statut général et du dialogue social SE1.
stage de pratique accompagnée du 13 janvier au 31 janvier
Réunion d’information
Transcription de la présentation:

Déploiement d'Agorha-GA RLA et FIRH 23 septembre 2011

Programme ● Déploiement d'Agorha-GA ➔ Calendrier ➔ Périmètre ➔ Maintien provisoire d'Epicéa gestion ● Présentation des écrans d'Agorha-GA ● Dispositif d'accompagnement des utilisateurs ➔ Communication ➔ Formation ➔ Documentation utilisateur ➔ Assistance aux utilisateurs ➔ Maintenance d'Agorha-GA après déploiement

Déploiement d'Agorha-GA (1/2) ● Calendrier ➔ Déploiement d'Agorha-GA prévu le 04/10/2011 ● Périmètre ➔ L'ensemble des modules de GA ✔ Déroulement de carrière ✔ Modalités de travail ✔ Congés ✔ Interruptions et fins de fonction ✔ SFT ● Ce qui reste sur Epicéa : les autres modules ✔ Formation continue ✔ Gestion des structures ✔ notation et bonifications d'ancienneté ✔ mobilité ✔ primes

Déploiement d'Agorha-GA (2/2) ● Fonctionnellement, Agorha-GA est quasi identique à Epicéa gestion (migration iso- fonctionnelle) – idem consultation ● Conditions de déploiement d'Agorha-GA ➔ Contrainte technique: toute demande initiée dans Agorha ou Epicéa doit obligatoirement être traitée et terminée dans la même application ➔ Au déploiement d'Agorha-GA ✔ Fermeture du mode « création » d'une demande dans Epicéa ✔ Maintien d'Epicea en mode « suivi » pour permettre le traitement des demandes initiées avant le déploiement d'Agorha-GA Période transitoire de 5 à 6 semaines: fermeture définitive d'Epicéa gestion vers le 15/11 Traitement des demandes en cours durant cette période (GP et GC)

Présentation des écrans d'Agorha-GA

Dispositif d'accompagnement des utilisateurs (1/2) ● Communication ➔ Portail Agorha gestionnaire ➔ Messageries internes d'Agorha et d'Epicéa ➔ Réunions d'information (GC– Relais locaux/FIRH) ➔ Lettre du SIRH spécial déploiement d'Agorha- GA ➔ Plaquette Agorha-GA ● Formation ➔ Dispositif FOAD avec mise à disposition de 3 nouveaux modules d'e-formation

Dispositif de formation pour Agorha-GA

Dispositif d'accompagnement des utilisateurs (2/2) ● Documentation utilisateur ➔ Une documentation Agorha-GA mise à disposition ✔ au niveau du portail Agorha gestionnaire ✔ au niveau de l'écran d'accueil d'Agorha ✔ dans l'application Agorha-GA (aide en ligne) ● Assistance utilisateur ➔ 1er niveau : les relais locaux DRAAF ➔ 2ième niveau : ● Correction des anomalies après déploiement ➔ Une nouvelle version d'Agorha-GA tous les mois durant les 3-4 premiers mois après déploiement pour corriger les anomalies/dysfonctionnements