Table ronde « Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire »
« Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire » Shaoul Abramczyk – PDG Halles Mandar Sophie de Reynal - Directrice Marketing Nutrimarketing Nicolas Richaudeau – Directeur Général Vergers Nature Concept SAS
NUTRITION ET DEVELOPPEMENT DURABLE Nouvelles Tendances de l’Innovation Agro – alimentaire Shaoul Abramczyk – PDG Halles Mandar
Le goût au naturel !
orange-fraise, pamplemousse et orange Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Jus de fruits ULTRA FRAIS > Fraîchement Pressés > Avec Pulpe > 100% Naturel > 7 jours de DLC > 2 conditionnements 25 cl et 1l > 3 variétés orange-fraise, pamplemousse et orange
Une consommation pratique !
Pour consommer pratique et naturel! Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Les Duos > Coupés à la main > Fruits exotiques prêts à consommer > SANS sucre ajouté > SANS conservateurs NI additifs > 100% Naturel > 7 jours de DLC Pratique : sécable! Pour consommer pratique et naturel!
Préserver les saveurs !
> Innovation sur le marché des herbes aromatiques Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Les Herbes aromatiques : sachet refermable > Innovation sur le marché des herbes aromatiques >Praticité d’utilisation (sachet refermable grâce au sticker) > Conservation des herbes dans le sachet d’origine > Sécurité et protection > Fraîcheur et saveur préservées
Développement durable!
> Notion de transmission = partie intégrante de notre projet global Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Mandar s’investit dans l’écologie > Notion de transmission = partie intégrante de notre projet global > Pérenniser l’avenir = démarche naturelle > La moitié de notre électricité provient de sources d’énergie renouvelables > Recyclage des déchets verts > Valorisation des emballages > Agriculture raisonnée et terre propres > Développement d’une gamme BIO
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