Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?

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Transcription de la présentation:

Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?

Le groupe Propriété de Starwood Capital Géré par la compagnie du Louvre Dispose de sept groupes hôteliers Première Classe Campanile Kyriad & Kyriad Prestige Tulip Inn & Golden Tulip & Royal Tulip

Première Classe * 16’500 chambres 230 hôtels en Europe. Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Casse son image d’hôtel low-cost Rénovation des hôtels Montée en gamme

Campanile * ou ** 24'800 chambres 387 hôtels en Europe. Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Nouveau public-cible Rénovation des hôtels Montée en gamme

Kyriad Kyriad Kyriad Prestige *** **** 11'800 chambres 1'200 chambres *** **** 11'800 chambres 1'200 chambres 208 hôtels 13 hôtels  Stratégie promotionnelle  Publicité humoristique Différenciation des hôtels Nouveau public cible

Golden Tulip Stratégie promotionnelle Tulip Inn Golden Tulip Royal Tulip *** **** ***** 6'000 16'500 1’300 chambres 61 hôtels 118 hôtels 5 hôtels 16 pays 31 pays Stratégie promotionnelle  Création d’un site commun

Stratégie commune Première Classe, Campanile et Kyriad Golden Tulip Nouvelles campagnes publicitaires (Kyriad) Nouveaux publics cibles Mise en valeur des établissements Golden Tulip Fidélisation de sa clientèle

En Suisse Points importants Uniquement un hôtel Tulip Inn à Lausanne Importance de la rénovation des hôtels Ciblage de la clientèle Promotion dans les médias