Suivi d’activité DAM-PC au 30 juin 2016 DDO-DMGR-DOGR
2 Suivi des contacts auprès des PS libéraux au 30/06/2016 Indicateur CPG Accompagnement des PS libéraux : 52% ( contacts sur ) (52% à fin juin 2015)
Actions bonus (actions d’accompagnement des PS libéraux par les DAM PC) (en nb de contacts, principal + commenté, sur les motifs de contact « Bonus ») 293 contacts Bonus Transports dont : 269 visites DAM (92%) pour Hauts-de- France 813 contacts Bonus IJ dont 743 visites DAM (93%) pour Rhône- Alpes-Auvergne 245 contacts Bonus Iatrogénie dont 214 EC DRSM Midi- Pyrénées et Languedoc- Roussillon 115 contacts Bonus LPP dont 112 visites DAM (48%) pour CPAM de Maine et Loire 1996 contacts Bonus paramédicaux dont 953 visites DAM (48%) pour Bourgogne-Franche-Comté 549 visites DAM (27%) pour CPAM de Loire-Atlantique 421 visites DAM (21%) pour Aquitaine-Limousin-Poitou- Charentes
Actions bonus : bilan par région (en nb de contacts, principal + commenté, sur les motifs de contact « Bonus »)
Actions bonus DAM : bilan par région (en nb de contacts, principal + commenté, sur les motifs de contact « Bonus »)
Actions bonus DAM : bilan par région (en nb de contacts, principal + commenté, sur les motifs de contact « Bonus »))
Actions bonus DAM : bilan par région (en nb de contacts, principal + commenté, sur les motifs de contact « Bonus »)
Les campagnes DAM réalisées depuis janvier 2016 En nb de PS vus sur les thèmes (en principal + commenté) Dont MK (référentiels kiné) : 6082 TLS CM ATMP : 3439 Installation nouveaux installés : 4343 ROSP Diabète : 4681 Sophia : 2721 PRADO : 6067
Campagnes DAM auprès des MG (45 000) au 30/06/2016 (en Nb de PS ciblés visités quand il y a un ciblage ; à défaut : en nb de contacts) Campagnes DAM auprès des pharmaciens (24 000) Campagnes DAM auprès des IDEL
11 Campagne DAM MG génériques Amphi 11/05/2016 Livraison des mémos 08/07/2016 Fin prévue 30/09/2016 Thème commenté Pas de ciblage 1188 MG visités soit 3% 0% de refus
12 Campagne DAM MG LPP pansements Amphi 11/05/2016 Démarrage effectif juin 2016 Fin prévue 30/11/2016 Thème principal MG ciblés 101 MG visités soit 1% (+ 122 MG visités hors ciblage) 2% de refus
13 Campagne DAM IDEL LPP pansements Amphi 11/05/2016 Démarrage effectif juin 2016 Fin prévue 30/11/2016 Thème principal IDEL ciblés 208 IDEL visités soit 0,4% (+ 136 IDEL visités hors ciblage) 1% de refus
14 Campagne DAM MG dépistage précoce MRC : cible prioritaire et secondaire Amphi 11/05/2016 Démarrage effectif 01/06/2016 Fin prévue 30/11/2016 Thème principal MG ciblés prioritaires 38 MG visités soit 0% - 0% de refus MG ciblés secondaires 97 MG visités soit 0% Les caisses de Toulon, du Rhône et du Hainaut ont démarré par le ciblage secondaire.
15 Campagne DAM MG réforme ALD Amphi 11/05/2016 Démarrage effectif 17/06/2016 Fin prévue 30/11/2016 Thème commenté Pas de ciblage 256 MG visités soit 1% 1% de refus
16 Campagne DAM MG antidépresseurs : campagne initiale + extension Initiale : amphi 16/09/2015 (démarrage effectif 12/11/2015) Extension : amphi 11/05/2016 (démarrage effectif 20/05/2016) Fin prévue : 30/09/2016 Thème commenté Ciblage : MG ( ) Au total MG ciblés visités soit 56% 3% de refus
17 Campagne DAM MG antidépresseurs : les MG visités hors ciblage MG visités hors ciblage initial et hors ciblage extension
18 Campagne DAM MG ATMP certificat médical Amphi 14/03/2016 Démarrage effectif fin avril 2016 Thème commenté Pas de ciblage MG visités soit 29% 3% de refus
19 Campagne DAM MG arrêts de travail Amphi 14/03/2016 Démarrage effectif 13/04/2016 Fin prévue : 31/07/2016 Thème commenté MG ciblés 4098 MG ciblés visités soit 49% 3% de refus
20 Campagne DAM MG IRM ostéo articulaire du membre inférieur Amphi 10/12/2015 Démarrage effectif 11/12/2015 Fin prévue : 31/05/2016 Thème principal Pas de ciblage (45 000) MG visités soit 80% 3% de refus
Les campagnes EC réalisées depuis janvier 2016 En nb de PS vus sur les thèmes (en principal + commenté) Dont Installation nouveaux PS : 1650 PRADO : 1201 Sophia : 890 Pratique Globale : 495
Campagnes EC auprès des MG au 30/06/2016 (en Nb de PS ciblés visités quand il y a un ciblage ; à défaut : en nb de contacts) Campagnes EC auprès des endocrinologues (500)
23 Campagne EC MG dosage PSA Amphi 14/03/2016 Démarrage effectif 04/04/2016 Fin prévue 30/09/ MG ciblés MG ciblés visités soit 22% 11% de refus
24 Campagne EC MG Iatrogénie vague 2 Amphi 05/02/2016 Démarrage effectif 02/03/2016 Fin prévue : juillet MG ciblés MG ciblés visités soit 43% 11% de refus
25 Campagne EC MG diabète gliptines Amphi 16/09/2015 Démarrage effectif : octobre 2015 Fin prévue 31/05/ MG ciblés MG ciblés visités soit 74% 9% de refus
8 803 MG ciblés dont ayant fait l’objet d’un EC soit 83% de la cible. 78,6% des MG ciblés visités (soit MG) ont fait l’objet de 2 EC sur ce thème au 30/06/2016, dont MG ont eu 1 EC par téléphone (91%). Campagne EC MG IJ renforcé Amphi 21/05/ Données au 30/06/ % d’entre eux ont eu 1 EC téléphone
Campagnes EC auprès des établissements 30/06/ visites « transports » dont 2088 pour « Plan ONDAM transport »