1. Généralités Ont répondu au questionnaire Un taux satisfaisant de 10% de réponses conforme au taux habituel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
à la Direction des services de l'éducation nationale
Advertisements

Enquête de Satisfaction
La formation, un investissement des plus rentable Par Louise Riel et Anne-Josée Tessier Conseillères en formation au collège Lionel-Groulx.
Projet TEMPUS «ISTeMag »
Séminaire de validation des résultats de létude de laccès à lIST dans les universités du Maghreb : De quelques éléments des résultats de lenquete 18 décembre.
Said BERROUK CERIST Deuxième réunion du comité de pilotage Projet ISTeMag CERIST juin 2001.
Colloque SNDPZ Actions de sensibilisation du public – impacts sur les visiteurs Guillaume de Turckheim Directeur – La Montagne des Singes 11 octobre 2013.
EVALUATION DE LEXPERIMENTATION DU C2i niveau 2 « Métiers de la Santé » Nguyen Jean-Michel, Université Nantes 1.
© Copyright Cigref 2007– Tous droits réservés P r o m o u v o i r l u s a g e d e s s y s t è m e s d i n f o r m a t i o n c o m m e f a c t e u r d e.
V ersion 2 Refonte du Portail dInformation pour les Sciences de lHomme et de la Société RPIST - 17 juin 2008.
« Rendre la qualité désirable »
Enquête auprès des DES en cardiologie
Evaluation des stages hospitaliers à Strasbourg
275 élèves scolarisés en maternelle dont :
La communication téléphonique
ARC et APP en faculté de médecine: le point de vue des tuteurs E Louis, V Massart, M Verlaet.
Evaluation des formations de Licence
Ecole Saint-Joseph de Loudun
Des services regroupés en sept menus
Un franc succès pour cette 1 ère édition de lopération « les 10 jours du printemps du commerce dans les Yvelines » Du 16 au 25 mars 2012.
Enquête sur les correspondants en hygiène hospitalière
Caisse dallocations familiales UCM Caisse Wallonne dallocations familiales Résultats de lenquête auprès de familles réalisée par HEC Consulting Group.
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
Rémunération Globale Et Bilan Personnalisé 2004
La Voix du Client Présenté Par : * Mohamed Jaouhary
Présentation dun espace commun dédié aux managers 1.
Les portails Internet duniversités Représentations et usages Église de Rampillon 77 Aurélien NGUYEN20/05/2005 Réseaux humains / réseaux technologique 7.
Lapprentissage par problèmes dans un cours: apports et difficultés Christiane Duchesnes, DM, PhD DES (Pédagogie de lenseignement supérieur)
Observatoire de la vie étudiante Jugements sur l’encadrement pédagogique et état d’esprit global vis-à-vis de la formation Globalement, près des deux tiers.
Implication des étudiants sur la plateforme Moodle
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires.
Merci.
Consultez le planning sur ADE Campus
SOMMAIRE Introduction Modélisation de l’utilisateur Public visé
Enquête de satisfaction auprès de la communauté médicale
Enquête sur la participation des PME bretonnes aux programmes européens de R&D Enquête réalisée par Bretagne Innovation en collaboration avec le réseau.
Ministères de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation.
PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Institut de la Communication et des Médias - Université Stendhal – Avril 2012 L’ACCUEIL DU PUBLIC A LA DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Belfort Nord Vendredi 14 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.
Réunion Ligne Bordeaux - Le Verdon Pauillac le 03 février 2011.
Christelle Jourjon Nelly Maurin
La question des rythmes scolaires est au cœur des préoccupations de nombreux Français, le système scolaire influant considérablement sur l’organisation.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire sur le quartier Centre Ville Conseil de quartier Centre Ville Mardi 4 novembre à 20h00 1.
Bienvenue sur le nouveau portail d’information scientifique des unités CNRS en Sciences humaines et sociales Cette présentation.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Barres-Le Mont Mercredi 12 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Etude menée en collaboration avec l’Unité d’Apprentissage et de Formation des Adultes (UAFA) Université de Liège (Ulg) Radiographie des étudiants fréquentant.
Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction Video de présentation CinéSaT.
BU enquête 2012 usages et attentes des publics de niveau master et recherche mars 2012.
Bienvenue sur le portail d’information scientifique des unités CNRS en
Soirée débat sur les rythmes scolaires pour la rentrée 2014.
USPO/BC1 Enquête emploi USPO réponses. USPO/BC2 1) Répartition hommes / femmes.
POINTS POSITIFS ET NEGATIFS
Rencontres Doctorants ADEME – 14/15 février 2013 Bilan Journées Doctorants 2015.
Institut de la Communication et des Médias - Université Stendhal - Fin Août/Septembre 2009 L’ACCUEIL DU PUBLIC A L’INSPECTION ACADEMIQUE DE L’ISERE Résultats.
NOUS SOIGNONS CEUX QUE LE MONDE OUBLIE PEU A PEU Soirée débat-échanges TRODs :bilan 2012 et perspectives Dr Jean-Marie SALEN Mme Chantal BISCHOFF.
1 LA GESTION DE LA DOULEUR PENDANT LE TRAVAIL : CONNAISSANCE, UTILISATION ET SATISFACTION DES FEMMES DANS LA METROPOLE LILLOISE.
OBSERVATOIRE DE LA QUALITÉ DE VIE À PONT-SAINTE-MAXENCE Septembre er Bilan.
Université de Poitiers Service Commun de Documentation
Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage Page 3-4 Sommaire Page.
SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.
Examen d'introduction au droit. Plan de la présentation Présentation du service de mentorat L’examen d’introduction au droit Se préparer à un examen de.
Les nouvelles grilles horaires Répartition globale
Évaluation de la Charte Marianne. Qu’est-ce que la Charte Marianne? Quand? Le 3 janvier 2005 Qui? Tous les services de l’État Quoi? Des engagements vis.
R ÉSULTATS DE L ’ ENQUÊTE AUPRÈS DES BÉNÉFICIAIRES DU CE MARTIN SA Avril – Juin 2014.
"Economie collaborative versus Uberisation" Configurations productives, expériences sociales et (nouvelles) formes d’injustice Soirée Econosphères Mercredi.
Le cahier de communication à l’école enfantine Présentation pour les séances d’information collective Direction pédagogique, août 2013.
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Transcription de la présentation:

1. Généralités

Ont répondu au questionnaire Un taux satisfaisant de 10% de réponses conforme au taux habituel.

Répartition par institut

Moyenne de fréquentation Presque des étudiants fréquente la BU de façon hebdomadaire.

2. Environnement de travail

Ce que vous reprochez :

plus despace sera étudié dans le cadre plus global du réaménagement de lUCO

3. Formations

Vous trouvez les formations :

à venir !

4. Fonctionnement

Malheureusement, les moyens humains ne permettent pas, actuellement, denvisager un élargissement des horaires le soir. Vous désirez des horaires douverture …

5. Portail documentaire

pour leurs recherches.

Bien que la majorité des étudiants

…Nous sommes attachés à cette diffusion dinformations sur le

6. Tendance des commentaires

votre satisfaction pour les services. Ils font preuve de

et votre attention. Pour toute remarque, merci de contacter Sandrine Robin : Anne-Chantal Faucheux :