Carte de la discothèque Le Bloc Présentation d’un système de Fidélité Carte de la discothèque Le Bloc
Sommaire 1. Présentation 2. Modalité de recrutement 3. Fonctionnement 4. Système de récompense matérielle 5. Avantages immatériels 6. Support de communication
Présentation Rachat de la Discothèque : 1er Novembre 2011 Mise en place du système de fidélisation en 1 mois Lancement des cartes de fidélité : 28 Janvier 2012
Présentation 2 différentes cartes de fidélité : Une carte gratuite « Classic Card »
Présentation Une carte payante « Black Card » (50€)
Modalité de recrutement Point accueil carte de fidélité à l’entrée de la boite de nuit. Sur certaines soirées mises en place d’hôtesses qui vont vers les clients. Un formulaire de demande de carte de fidélité à remplir
Fonctionnement Le système ZAP http://www.youtube.com/watch?v=JcwodbjkvOA
Fonctionnement Le système de la base de donné client http://www.youtube.com/watch?v=GE-3yeOh7rg
Fonctionnement Scan de la carte à chaque achat Conversion des points en euros : 1 € dépenser correspond à 1 point sur la carte 10 points correspondent à 1 € de réduction Donc : 10 verres achetés = 1 verre offert 10 bouteilles achetées = 1 bouteille offerte
Système de récompense matériel
Système de récompense matériel
Communication Soirée de lancement le 28 janvier 2012 Teasing via les réseaux sociaux et dans la boite de nuit via la distribution des « Black Card » aux clients VIP avant la soirée.
Communication
Communication Affiches pour informer les clients dans la boite de nuit. Site internet de la discothèque Page Facebook Mail Sms Relance courrier pour les anniversaires.