présente
Sommaire I – Présentation générale de Mission Initialisation de la base de données Structure de la base de données Restriction d’accès Rapport de prise en charge et plan de renouvellement Fonctionnalités basiques: équipements, compteurs, stock, préventif, demandes Planning préventif graphique Portail Mission Web standard et personnalisé Modules de communication: email, sms, fax Terminaux mobiles Exploitation / Nos différences Création de devis II – Reporting / Indicateurs Rapports préformatés Mission Modification d’état via le générateur d’états et de requêtes Enquêtes de satisfaction
I – Présentation générale de Mission Initialisation de la base de données Initialisation complète de la base de données et des différentes structures Module d’import partiel pour les extensions Création automatique d’un planning lissé par domaine
I – Présentation générale de Mission Structure de la base de données Structure Géographique Structure Technique Structure Financière Structure Libre Ces structures peuvent atteindre jusqu’à 9 niveaux
I – Présentation générale de Mission Restriction d’accès Restriction des utilisateurs aux: Domaines Locaux Centres Techniques Centres Financiers Création de Groupes de restriction, si nécessaire
I – Présentation générale de Mission Rapport de prise en charge et plan de renouvellement Initialisation des notations et des caractéristiques lors de la prise en charge Mise à jour annuelle des critères Génération d’un rapport de prise en charge ou de renouvellement en fonction des notations
I – Présentation générale de Mission Fonctionnalités basiques Gestion des occupants Gestion des locaux Gestion des équipements Gestion des compteurs Gestion des stocks Maintenance préventive Contrôles réglementaires Demandes d’interventions
I – Présentation générale de Mission Planning Préventif Graphique Planning annuel graphique par équipement Accès à chaque équipement pour modification de son planning Filtre de l’état d’avancement des interventions préventives
I – Présentation générale de Mission Portail Mission Web Standard Portail destiné aux occupants, aux gestionnaires et aux techniciens de maintenance L’ensemble des modules est fourni par défaut Chaque module et fonctions associées sont paramétrables pour chacun des utilisateurs Le nombre de connexions est illimité pour tous les modules
I – Présentation générale de Mission Portail Mission Web Personnalisé Personnalisation de l’interface Adaptabilité de l’outil Fiabilité et rapidité du système Simplicité de saisie Rapidité d’enregistrement Exemple de portail personnalisé
I – Présentation générale de Mission Modules de communication Paramétrage des règles d’envoi sur différents modules tels que les demandes, les devis, les enquêtes de satisfaction Transmission multi-supports via email, sms et fax
I – Présentation générale de Mission Terminaux mobiles Menu général (Consultation des demandes, du préventif, saisie rapide des BP, compte-rendu libre et matériel) Liste des demandes Consultation des demandes Validation par signature 1 2 3 4
I – Présentation générale de Mission Exploitation – Nos différences Exploitation conviviale et intuitive Diminution du nombre de pages imprimées pour la maintenance préventive Diminution du temps de saisie des interventions Outil de mise à jour des matériels par lot
I – Présentation générale de Mission Création de devis Création complète des devis Mise en ligne des devis sur le portail Mission Web Alerte sur les devis Intégration des états dans les devis
II – Reporting - Indicateurs Rapports préformatés Mission Génération du rapport d’activité: Création pour toutes les fréquences Filtre sur tous les critères Modularité de tous les chapitres et de tous les états Sommaire automatique Personnalisation (photos…) Intégration de commentaires Création du rapport au format pdf
II – Reporting - Indicateurs Modification d’état via le générateur d’états et de requêtes Accès direct des états préformatés au générateur de rapport Possibilité de modifier les états existants Modification des graphiques Création de nouveaux états et de requêtes
II – Reporting - Indicateurs Enquêtes de satisfaction Création complète de questionnaires avec taux d’échantillonnage Envoi de la demande de renseignements par email Redirection avec authentification automatique vers le questionnaire Bilan des enquêtes et rapport automatique
vous a présenté