2010 / 2009 + Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couloirs de croissance agricole
Advertisements

LApproche portefeuille. Vue densemble Aujourdhui, notre séminaire vous aidera à comprendre : Létat actuel de léconomie et des marchés LApproche portefeuille.
PLAN DACTION PÔLE RÉGIONAL DÉCONOMIE SOCIALE DE LA MONTÉRÉGIE EST Conseil dadministration de la CRÉ Montérégie Est 22 septembre 2011.
Bureau de la CLE Réunion du 15 mars 2010 DEVELOPPEMENT DE LA GEOTHERMIE PROFONDE (GEOTHERMIE DE BASSE ENERGIE)
Nom du présentateur : Comprendre le financement des placements par emprunt.
Responsabilité Sociale
Accompagner le territoire vers une démarche de développement durable et solidaire Accompagner et diffuser des savoir-faire sur la maitrise des.
SolutionVulgarisationRésultatsProblème...préservation du bois......intégration à léconomie locale......confort......autonomie... Perspectives.
La consommation de soins
La consommation de soins Professeur Simon Jean-Michel >CHU et Faculté de Médecine Généralité sur le système de santé et de protection sociale : Les comptes.
PRINCIPES FONDAMENTAUX DE L’ECONOMIE ET DE LA GESTION
Valorisation de Carrefour
Communauté de la recherche et de lenseignement supérieur de lArc jurassien Plate-forme de concertation de lArc jurassien suisse 25 mars 2010 Brigitte Bachelard.
Les objectifs de la zakat dans la vie économique de lindividu Dr.mesdour Fares Expert International en Economie Islamique Universit é Saad Dahleb Blida.
Quel L3 lannée prochaine? Vous êtes en L2 d é conomie, de gestion, de MASS, …
Economie et Ingénierie Financières
La Loi Malraux Monuments historiques
Quatre raisons de viser le monde après. Première raison : Le rendement est une cible mouvante Source : Globe Hysales, au 28 février À titre indicatif.
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Stratégie force hydraulique Canton du Valais Jean-Michel Cina, Chef du Département de léconomie, de lénergie et du territoire Conférence de presse
Dr.mesdour Fares Expert International en Economie Islamique
CONTESTATIONS DES MULTINATIONALES. Contestations de la société multinationale Menace pour la souveraineté nationale surtout au plan économique Menace.
Structure financière de l’entreprise
Les bases du système d’information comptable
Mohamed Ali Nahali (ISCCB) Année universitaire
Dimitri HATZANTONIS Economiste
Vous imaginez.On vous accompagne.. Qualité clients en Europe dont en service Leadership 1,9 Mds euros de C.A. Pérennité 100% Société Générale.
Introduction à l’économie
Principe fondamental de dynamique
Quel L3 lannée prochaine ou dans 2 ans ? Vous êtes en DEGEAD1, DEGEAD2, DUMI2E2.
La Suisse est-elle riche? Quest-ce que la richesse? Comment la calculer? Où se situe la Suisse dans les comparaisons internationales? Quelles en sont les.
FINANCEMENTS EUROPEENS ET ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE :
II-REDUIRE LES INEGALITES A-Le rôle des associations et de l’Etat
L’affacturage, une source de financement qui résiste à la crise
"Principes directeurs en santé mentale au travail de l'industrie des assurances de personnes" Claude Di Stasio Vice-présidente, Affaires québécoises ACCAP.
VERS UN CADRE COMPTABLE ADAPTE A LA FI AU MAROC
« En mars 1944 sous le titre Les Jours heureux,
Projet de coopérative citoyenne d’investissement dans la production d’énergie renouvelable.
Thème 13 Les mathématiques de l’intérêt
LE FINANCEMENT DE L’INNOVATION
Préparé par Julie Malo Les concepts fondamentaux de la
MPTIC – AT - AAFSI Alger le 17 décembre 2009 Mébarek BOUKABA Vice Président AAFSI Présentation de la convention cadre entre AT et l'AAFSI Pour le déploiement.
Pôle SCS Présentation résumée projet Pôle SCS V1.3.ppt Date de mise à jour : jj/mm/aaaa.
Cours de Politique Financière 5 novembre 2010.
UNSD Conférence internationale sur la divulgation des standards internationaux et la coordination dans le domaine des comptes nationaux, pour une croissance.
Conjoncture internationale Conjoncture économique et financière 17 avril 2013.
Qu’est-ce que la monnaie
ECN-1000: Principes de microéconomie Automne 2012 David Gendron Université Laval.
La récupération des coûts dans la Directive cadre sur l’eau : pourquoi, comment Seyssins - 3 décembre 2013 Maria Salvetti.
La balance des paiements
Entreprendre pour un avenir durable La finance africaine en mutation 01/10/2015 Amaury MULLIEZ  Directeur général délégué.
Tout simplement coop! Le Mouvement Desjardins. Les valeurs coopératives internationales la prise en charge et la responsabilité personnelles et mutuelles.
ECONOMIE DE LA SANTE Royaume du Maroc Ministère de la Santé Instituts de Formation en Carrières de Santé Cours du Second cycle de la formation paramédicale.
ÉCONOMIE POUR INGÉNIEURS CHAPITRE 1 Les fondements de l’économie d’ingénierie © 2013 Chenelière Éducation inc.
La répartition du bénéfice Comment répartir le bénéfice d’une SA pour un exercice comptable David Zaugg Economiste HEG Designer de services Master of Business.
STRATEGIE DE MISE EN ŒUVRE DU SYSTEME DE COMPTABILITE NATIONALE 2008 AU BURUNDI. Florence NSHIMIRIMANA ISTEEBU Avril 2016.
A RETOURNER À LA FEHAP - Service Adhésion 179 rue de Lourmel Paris - tél. O fax : O Madame, Monsieur le Pr é sident,
Management  Définitions  Catégories  Compétences  Étapes  Évaluation de la performance  9 Responsabilités  Habiletés personnelles  Pyramide - organigramme.
ASSURANCE – TRAITEMENT Mai Après février 2003 Début de l’invalidité 1 Utilisation de la réserve de congés de maladie traitement brut 2 1 ière.
01/06/ Journée Mondiale de la statistique Comptes nationaux marocains: Situation et perspectives HCP, Direction de la Comptabilité Nationale.
Quelle contribution des banques françaises à la microfinance ? Marie-Françoise DELAITE Jacques POIROT.
Soutient l’innovation et la croissance des PME Les solutions Oséo pour les PME en croissance.
1 1 ère Master en sciences économiques ESL-FUNDP, Namur - Année académique Annelies Antoons, François YZERBYT 8 décembre 2010 Exposé dans le.
Chapitre 12.8, Analyse - concepts et contextes vol. 2 11?) Calculez, où E est le domaine borné par le cylindre, au-dessus du plan z = 0 et sous le cône.
1 Économie Les échanges internationaux augmentent très rapidement depuis 50 ans. Ils peuvent être mesurés par divers indicateurs. Chapitre 9 Quelles sont.
Les Années 70.
Base de Gestion de Comptes Personnels
LE MONDE DEPUIS LE DÉBUT DES ANNÉES 1990
تـعـرّف عن نـبـيّـك حـتـى يـمـكــنــك حـسـن الـدّفـاع عـنـه
Transcription de la présentation:

2010 / Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International

Le monde musulman est aujourdhui traversé par un mouvement de fond de ressourcement qui se manifeste par un désir profond des sociétés musulmanes de se conformer aux valeurs fondamentales de lIslam. Le monde musulman est aujourdhui traversé par un mouvement de fond de ressourcement qui se manifeste par un désir profond des sociétés musulmanes de se conformer aux valeurs fondamentales de lIslam. Dans le domaine de léconomie, la conception et la mise en œuvre dun système bancaire et financier débarrassé du riba ou usure, prohibé sont au cœur des efforts déployés en vue damener le système économique dans son ensemble à un fonctionnement guidé par les principes de lIslam. Dans le domaine de léconomie, la conception et la mise en œuvre dun système bancaire et financier débarrassé du riba ou usure, prohibé sont au cœur des efforts déployés en vue damener le système économique dans son ensemble à un fonctionnement guidé par les principes de lIslam. Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International

Si vous avez un capitale de: $ votre investissement a donner un b é n é fice de 2,5% R é sultat: $ Si vous avez un capitale de: $ votre investissement a donner un b é n é fice de 2,5% R é sultat: $ apr è s une ann é e r é volue vous devez calculer et donn é e la zakat sur la basse de calcule de apr è s une ann é e r é volue vous devez calculer et donn é e la zakat sur la basse de calcule de = de $ la Zakat = x 2.5% = $ la Zakat = x 2.5% = $ apr è s le paiement de la zakat vous aurez le mentant de: $ $ apr è s le paiement de la zakat vous aurez le mentant de: $ $ = $ r é sultat: il n est pas b é n é fique pour l investisseur de r é aliser un b é n é fice inf é rieure ou é gale a 2.5% = $ r é sultat: il n est pas b é n é fique pour l investisseur de r é aliser un b é n é fice inf é rieure ou é gale a 2.5% Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International

La Musharaka: Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International

La ijara: Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International

Moyen-Orient * : $350 mds Europe: <$20 mds Asie du Sud-Est: $100 mds Amérique du nord: <$10 mds Dib Abdallah Al-Kerdieh - Relation International