Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bienvenue! Trouvez un siège, sortez une feuille de papier, et répondez aux questions suivantes : Le travail de cloche, niveau II, le 27/28 août (#1) 1.How.
Advertisements

WALT: how to use the time when talking about your timetable WILF: to identify the correct time in French when reading & listening (level 3) DAYS OF THE.
Bienvenue! Trouvez un siège, sortez une feuille de papier, et répondez aux questions suivantes : Le travail de cloche, niveau II, le 25 août (#1) 1.How.
Warm up About your dream vacation: Write five sentences about your dream vacation. Can you imagine things you would do once you arrive there. Make sure.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
Bienvenue (Welcome)! Please find your assigned seat, take out a sheet of paper, and respond to the following questions: 1.What is your name? 2.How old.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Les Questions.
On va rechercher de bonnes vacances!
Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
DANS MON SAC - IN MY BACKPACK exercise book ballpoint pen pencil
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Les Vêtements clothes.
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Reflexive verbs and morning routine FR2
Topic: Qu’est-ce tu porterais?
Describing yourself and others J’ai ___________ ans.
les bonnes résolutions
The thing that receives the action of the verb
Exam 1 Review Game er Verbs Time Colors Conjugate!!
Travail de cloche, niveau III/IV, le 7 décembre (#1)
The Passé Composé Tense
À la mode: Un magazine des vêtements
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
This one or that one? jeudi le21 mai
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
Day 3 I can talk about the clothing that I prefer.
Présent des verbes réguliers
Français 1/4/16 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Reflective verbs or Pronominal verbs
The Passé Composé Tense
Le travail de cloche, niveau II, le 21/22 septembre(#1)
Travail de cloche, niveau III/IV, le 23/24 août (#1)
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
Quel temps fait-il?.
I can describe singular and plural objects.
The Passé Composé Tense
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
Bienvenue aux eleves de National 5
WILF: Grade E - leisure activities vocabulary phrases
put vos devoirs in the basket rouge
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Quelle est la date aujourd’hui?
Les métiers Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
Les Couleurs.
Classroom Expressions
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
What’s the weather like?
Le weekend To be able to talk about where you go
The Passé Composé Tense
Le Passé Composé (Perfect Tense)
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Vouloir, Pouvoir, Être.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Adjective Agreement.
Partir, Sortir et Dormir
Aller Chapitre 5.
Transcription de la présentation:

Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1) Bienvenue! Trouvez un siège , sortez une feuille de papier , et répondez aux questions suivantes : How was your vacation? Did you go anywhere? Where? What was the most fun thing you did? What will you miss most about summer vacation? Did you get to speak, read, write or listen to any French this summer? Which topics do you feel that you need to review the most? Make a list, putting the topics you feel most comfortable with at the top. general vocabulary verbs adjectives numbers geography culture Find your seat!

How was your vacation?

2. Did you go anywhere? Where?

3. What was the most fun thing that you did?

4. What will you miss most about summer vacation?

Le travail de cloche, niveau II, le 25 août (#2) Décrivez la personne suivante avec au moins 5 traites. (Describe the following person with at least 5 traits. ) Par example: Elle est…, Elle aime…, Elle n’est pas…, Elle s’appelle…, etc. You can make up stuff!

Le travail de cloche, niveau II, le 29 août (#3) Faites le conjugaison de jouer: Je Nous Tu Vous Il/Elle/On Ils/Elles

Le travail de cloche, niveau II, le 31 août (#4) Qu’est-ce que tu portes (wearing) aujourd’hui? N’oublie pas la couleur! Je porte…

Le travail de cloche, niveau II, le 2 septembre (#5) Match the clothing to its color. violets violettes c. violetts d. violet e. violette Des baskets Un chapeau Une jupe Des maillots de bain Match the person to his/her description. 5. Julie est … 6. Marc est… 7. Marc et Pierre sont… 8. Julie et Lucie sont… bel g. beau h. beaux i. belles j. belle

Le travail de cloche, niveau II, le 7 septembre (#6) Complete each sentence with the correct form of the verb in parentheses. Suzanne et Lucie ______________ (prendre) des croque monsieurs. Tu ______________ (vouloir) un chocolat chaud? Je ne __________________ (pouvoir) pas sortir ce soir. Nous _________________ (aller) aller au stade. Est-ce qu’il _________________ (aimer) jouer au golf? Je _________________ (vouloir) tondre le gazon le lundi.

Le travail de cloche, niveau II, le 9 septembre (#7) Faites les conjugaisons: Regarde comme ces fleurs ______________________ (grandir)! Est-ce que tu __________________ (promener) tes chiens? Elle __________________ (rougir) quand elle fait de l’aerobic. On __________________ (aller) à la pêche? Je ________________________ (aller) à le cours de maths. Nous ________________ (promener) notre tortue chaque jour.

Le travail de cloche, niveau II, le 13 septembre (#8) You need a text book today! Please pick up the book that matches your desk number Fill in the blank with the correct form of “quel.” _________________ baskets aimes-tu? _________________ âge est-ce que tu as? _________________ crayons choisis-tu? _________________ glace préfères-tu? _________________ sont tes couleurs préférées? _________________ est la bonne réponse? Quel = masc. sing. Quels = masc. pl. Quelle = fem. sing. Quelles = fem. pl.

Le travail de cloche, niveau II, le 15 septembre (#9) Qu’est-ce que c’est? Identify the clothing/accessory.

Le travail de cloche, niveau II, le 19 septembre (#10) C’est #10! Time to turn in your travail de cloche. Please staple if you have more than one page. Merci! Make the following phrases into imperative statements. _____________________ (Prendre) tes gants. N’____________________ (Oublier) pas ton passeport! ______________________ (Aller) au tableau. (informal) ______________________ (Regarder) par la fenêtre! (formal) ______________________ (Faire) tes devoirs.