Nouvelles de Royal LePage

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Transcription de la présentation:

Nouvelles de Royal LePage Dirigeants d’agence : Cette présentation est conçue pour vous permettre de sélectionner les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou questions, écrivez à communications@royallepage.ca. Nouvelles de Royal LePage Chef de file de l’immobilier au Canada Votre complice immobilier

Ordre du jour de la réunion des ventes Juin 2017 Politique en matière d’éthique et de code de conduite à l’intention des courtiers immobiliers de Royal LePage Formation par webinaire en juin Richard Robbins : 5 éléments à maîtriser en immobilier Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous VIDÉO : Buffini & Company Le Studio Smart : Sites Web ClicClient L’étude sur l’accession à une première maison 2017 de Genworth Canada Tirez profit de votre outil de gestion des relations clients Sondage sur le Studio Smart Le Marché Rouge : promotion de juin VIDÉO : Astuce rapide en 60 secondes Conseils de déménagement d’Atlas Canada VIDÉO : Créer des trousses d’inscriptions Réponses aux questions les plus fréquemment posées « Aucun attribut de la marque n’est plus important que la confiance quand vient le temps pour un client de choisir le courtier avec qui le client fera affaire. »

Cliquez ici pour accéder aux lignes directrices. Politique en matière d’éthique et de code de conduite à l’intention des courtiers immobiliers de Royal LePage Depuis toujours, la politique de Royal LePage est que toutes nos affaires soient menées dans le plus grand souci d’honnêteté et d’intégrité, de même qu’en respectant pleinement les exigences juridiques et réglementaires applicables. La marque Royal LePage possède une valeur nette substantielle. Nous prenons les grands moyens pour protéger cette dernière, que nous avons mis plus de 100 ans à bâtir. De ce fait, nous vous encourageons à soulever toute question qui pourrait avoir une incidence négative sur notre marque, y compris les comportements contraires à l’éthique, illégaux ou dangereux. Vous devriez tout d’abord signaler vos préoccupations ou discuter de ces dernières avec votre directeur d’agence ou dirigeant-propriétaire, car il ou elle pourrait être en mesure de vous aider à déterminer quelles sont les mesures à prendre et vous aider à résoudre toute question relative aux activités quotidiennes. Lorsqu’une préoccupation relative à un manquement à l’éthique est matérielle et pourrait causer du tort à notre entreprise ou à notre marque, fait l’objet d’un reportage dans les médias ou requiert notre aide, votre dirigeant-propriétaire ou directeur d’agence et vous devez aussi communiquer avec Royal LePage Canada en toute confidentialité par le biais de notre service d’assistance téléphonique en matière d’éthique. Veuillez utiliser le document accessible grâce au lien ci-dessous comme guide pour déterminer quels types de préoccupations doivent être signalées et à qui. Cliquez ici pour accéder aux lignes directrices. Service d’assistance téléphonique en matière d’éthique : 1 866 669-4899

Vidéo : The Giver’s Guide to Greatness Brian Buffini sur la façon de tirer profit de l’effet d’empilement (offerte en anglais seulement)

The Giver’s Guide to Greatness Brian Buffini nous enseigne comment, grâce à « l’effet d’empilement » (qui, selon lui, est basé sur la « huitième merveille du monde », l’intérêt composé), vous pouvez multiplier vos pistes de clients potentiels en tissant des liens et en investissant dans vos relations. Triez, catégorisez et ciblez vos contacts. Montrez à vos relations qu’elles vous tiennent à cœur. Bâtissez une communauté et un réseau de promoteurs. « Collaborez avec les gens avec qui vous souhaitez travailler, investissez-vous dans vos relations; tout ce travail en vaut la peine quand vous le faites avec les bonnes personnes. » – Brian Buffini Regardez la vidéo (offerte en anglais seulement) Remplissez la feuille de travail ici.

Buffini & Company recommande l’utilisation d’un outil de gestion des relations clients Façons futées de mousser vos affaires grâce au Studio Smart : Des plans d’action automatisés pour les clients potentiels, les acheteurs, les vendeurs et les anciens clients Tous vos clients potentiels dans un seul endroit, peu importe d’où ils viennent Des campagnes de marketing progressives pour entretenir les retours, les clients potentiels et les nouvelles affaires automatiquement Vous pouvez classer et catégoriser vos contacts Le Studio Smart vous est offert sans frais supplémentaires Réseaurlp > Marketing > Nouveau! Le Studio Smart

Sondage : Aidez à façonner l’avenir du Studio Smart Surveillez votre boîte de courriels pour le sondage sur le Studio Smart – à venir le 6 juin Faites-nous part de vos commentaires sur le nouveau Studio Smart. Vos rétroactions nous aideront à façonner les améliorations futures et à développer la plateforme. Est-ce que vous l’utilisez pour encourager les clients potentiels? Quels modèles de marketing utilisez-vous? Avez-vous participé à des formations ou accédé aux ressources de formation? Que vous utilisiez le système en totalité ou en partie, Royal LePage veut connaître vos commentaires. La date limite pour répondre au sondage est le 14 juin. Le Studio Smart Réseaurlp > Marketing > Nouveau! Le Studio Smart

Astuce rapide sur le Studio Smart Apprenez comment effectuer le suivi de vos pistes de clients potentiels dans le Studio Smart grâce à cette vidéo de 60 secondes. Lorsque vous terminez une tâche de votre plan d’action dans le Studio Smart, remarquez le bouton « Indication reçue », qui vous permet de créer rapidement un nouveau client potentiel. Cliquez sur l’image de droite pour visionner la vidéo, laquelle fait partie d’une série d’astuces rapides sur le Studio Smart, diffusée tous les mois. N’oubliez pas de visualiser nos tutoriels vidéo au Réseaurlp > Marketing > Nouveau! Le Studio Smart Apprenez-en davantage sur la fonctionnalité « Suggérer un contact à appeler » du Studio Smart Apprenez comment vous pouvez facilement enregistrer une piste de client potentiel dans le Studio Smart Visitez également Réseaurlp > Formation Réseaurlp > Marketing > Nouveau! Le Studio Smart

Les données d’une inscription se font attendre? Donnez de la visibilité à votre inscription dès maintenant sans avoir à attendre les données d’inscription de votre chambre immobilière. Les données concernant vos inscriptions peuvent prendre jusqu’à 48 heures à être communiquées au Studio Smart. Par contre, vous avez besoin de vos outils de marketing maintenant! Ne vous en faites pas. Créez une trousse d’inscription avec des fiches descriptives, des cartes postales, des diaporamas et des sites Web dédiés aux propriétés uniques instantanément grâce à cette stratégie vous permettant d’économiser du temps. Regardez cette vidéo de 3 minutes pour découvrir comment créer votre trousse d’inscription dès maintenant. Regardez cette vidéo de 3 minutes pour découvrir comment créer rapidement votre trousse d’inscription, sans attendre les données d’inscription. Réseaurlp > Marketing > Nouveau! Le Studio Smart Visitez également Réseaurlp > Formation

Réponses aux questions les plus fréquemment posées Des webinaires pour répondre aux questions les plus fréquemment posées à propos du Studio Smart, selon les commentaires reçus lors des ateliers en personne qu’ont tenu les Services d’apprentissage partout au Canada ce printemps. Importer vos contacts – Jeudi 15 juin, de 11 h à 11 h 30 HAE https://www.eventbrite.ca/e/billets-importer-les-contacts-dans-studio-smart-34756867727 Sites Web pour propriétés uniques – Mardi 20 juin, de 11 h à 11 h 30 HAE https://www.eventbrite.ca/e/billets-site-web-pour-une-propriete-unique-34756891799 Convertir les pistes de vente – Jeudi 22 juin, de 11 h à 12 h https://www.eventbrite.ca/e/billets-la-gestion-des-indications-de-client-potentiels-34756971036 Explorez d’autres formations sur le Studio Smart Réseaurlp > Formation > Formation par webinaires > Faire croître vos affaires avec le Studio Smart

Formation par webinaire en juin Inscrivez-vous à ces webinaires offerts sans frais supplémentaires en juin. Inscrivez-vous même si vous ne pouvez pas participer afin de recevoir un lien vers l’enregistrement de l’événement. Webinaires : Développer votre trousse technologique – Page Facebook pour entreprise – Mercredi 7 juin, 14 h HE / 11 h HP Comprendre les premiers acheteurs d’aujourd’hui – avec Genworth Canada – Mardi 13 juin, 14 h HNE / 11 h HNP Bienvenue chez Royal LePage – Mercredi 21 juin, de 11 h à 12 h En savoir davantage. Réseaurlp > Formation

5 éléments à maîtriser en immobilier Faits saillants des webinaires de la série Sales Success mettant en vedette Richard Robbins Concevoir du marketing innovateur qui vous permet de vous distinguer Démontrer votre expertise et vos connaissances du marché Être un influenceur, pas un preneur d’ordre Tisser de véritables liens avec des personnes vraies Laisser votre passion être le moteur de vos performances Regardez le webinaire (offert en anglais seulement) 5 points clés à maîtriser en immobilier

Merci à tous ceux qui ont participé à la Vente de garage! Plus de 150 000 $ amassés en une seule journée! La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage tient à remercier de tout cœur les centaines de bénévoles, de donateurs et de clients qui ont fait de la Vente de garage nationale de cette année un aussi grand succès. Merci de nous avoir aidés à rendre nos communautés plus sécuritaires pour les femmes et les enfants cherchant à échapper à la violence. Marquez votre calendrier! 10e Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous : 12 mai 2018 Réseaurlp > Fondation > Événements et campagnes de la Fondation > Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous

Voici Collage, le plus récent modèle de ClicClient Essayez le nouveau modèle Collage dans le cadre d’un essai gratuit de 60 jours! Appelez ClicClient au 1 866 315-0142 pour une consultation avec un représentant qui vous permettra : De configurer votre site D’ajouter du contenu personnalisé D’intégrer vos inscriptions automatiquement Commencez votre essai gratuit de 60 jours dès aujourd’hui. Réseaurlp > Marketing > Sites Web ClicClient

L’étude sur l’accession à une première maison 2017 de Genworth Canada Les acheteurs d’une première maison continuent de croire que l’acquisition d’une maison est une sage décision financière et qu’ils peuvent s’adapter aux défis actuels du marché immobilier. Portrait des premiers acheteurs. Selon l’étude sur l’accession à une première maison 2017 de Genworth Canada Visitez Genworth.ca pour voir l’illustration graphique complète. Vous trouverez la présentation complète sur le site Web destiné aux investisseurs de Genworth Canada, avec les plus récents communiqués de presse. Aider les Canadiens à réaliser leur rêve de devenir propriétaire www.homeownership.ca/fr

Promotion de juin du Marché Rouge Célébrez le 150e anniversaire du Canada avec des rabais sur les produits aux couleurs de notre thème « Chef de file de l’immobilier au Canada » : Économisez 7,50 $ par emballage. Duo bouteille d’eau et lunettes de soleil. 25,50 $ par emballage de 10 Économisez 11 $ par paquet. Disque volant. 19 $ pour un paquet de 10. Économisez 10,50 $ par emballage. Koozie manchons isolants avec décapsuleur. 24,50 $ par emballage de 10. * Taxes et frais de transport en sus. Veuillez prévoir 10 jours pour la livraison. Surveillez les offres du Marché Rouge pour des articles marqués « Chef de file de l’immobilier du Canada » jusqu’à la fête du Travail. Cette offre prend fin le 30 juin Visitez marcherougerlp.com ou composez le 1 844 881-9058

Conseils pour emballer de la porcelaine Des conseils professionnels pour aider vos clients à emballer leur porcelaine de manière sécuritaire pour leur déménagement Utilisez des boîtes robustes de taille moyenne dans lesquelles vous aurez préalablement mis du papier d’emballage chiffonné afin de créer un coussin. Emballez individuellement les assiettes avec une ou deux couches de papier journal, puis faites des piles de quatre assiettes maximum. Ne mettez jamais les assiettes à plat dans la boîte, car elles risquent davantage de se briser. Placez-les toujours à la verticale. Mettez toujours les assiettes au fond de la boîte. Vous pouvez ensuite mettre les bols, puis les tasses, et enfin les autres articles légers et fragiles. Séparez chaque couche avec du papier journal et comblez les espaces vides avec du papier journal. Ajoutez les mentions « Fragile » et « Ce côté vers le haut » sur la boîte. Pour obtenir d’autres conseils d’emballage, visitez atlasvanlines.ca > Conseils de déménagement > Conseils d’emballage

Merci! Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le contenu de cette présentation, veuillez communiquer avec les services de Royal LePage suivants : Communications : communications@royallepage.ca Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca Marketing de Royal LePage : marketing@royallepage.ca Services d’apprentissage de Royal LePage : apprentissage@royallepage.ca Fondation Un toit pour tous Royal LePage : fondation@royallepage.ca Marché Rouge : marcherouge@royallepage.ca