Moldavie. Les marques les plus renomées.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La candidature de Pelvoux Ecrins à lorganisation des Jeux Olympiques dhiver de décembre 2008.
Advertisements

BAROMÈTRE DE LÉCONOMIE BVA - BFM - LA TRIBUNE - AVANQUEST Confiance en lavenir de la situation économique en France Opinion sur la politique menée à légard.
1.
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre
Février 2012 Face à limprévisible Février 2012 Objectif et Méthodologie S'adresser à un coeur de cible d'entreprises particulièrement exposées dans.
Les Français et la vue Décembre 2011 pour. 2 La méthodologie 1 2.
Les résultats de l’étude « OBÉSITÉ » menée auprès de patients adultes et de soignants : situation wallonne Pr. M. GUILLAUME C. CRUTZE – S. STREEL – AF.
Les Français, leur banque et la banque en ligne
France Journées de l’Afef – 1er octobre 2010
Mon carnet De comportement
Les Pratiques de Gouvernance au sein des entreprises Familiales Tunisiennes Présentation des Résultats de lenquête auprès des chefs dEntreprises IACE,
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 9 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
Séminaire régional - Bordeaux 29 mai Lapproche LEADER Cadre général Orientations pour lAquitaine.
Sondage d'opinion paneuropéen sur la santé et la sécurité au travail Résultats représentatifs dans les 37 pays d'Europe participants au sondage dopinion.
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.
INSEE Auvergne. Page 2 La démographie : lAuvergne présente et à venir vieillissement : moins de jeunes, plus de seniors Lemploi une croissance modérée.
Étude sur la fermeture à la circulation de la place du marché à Echternach pendant lété 2006 Enquête téléphonique auprès de 805 personnes de 16 ans et.
XXXII Journées de STATISTIQUE - SFdS - FESMai EVALUATION DE LEFFICACITE DUN DIDACTICIEL MULTIMEDIA P. DASSONVILLE / C. HAHN / ESCP-EAP-Négocia (Chambre.
1 La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics.
2 - Les résultats de l'étude
Les Français et les emballages en carton Février 2014.
Correspondances en Onco-Urologie Vol. IV-n° 3-juillet-août-septembre 2013 PROSTATE Daprès Ryan CJ et al. J Clin Oncol 2013;31(22):
Juillet 2013 N° Contacts : Jérôme Fourquet Alexandre Bourgine Les relations entre voyageurs à bord dun train.
Janvier NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble.
I - PRESENTATION DE L ’ETUDE
Etude sur les pratiques en forêts auprès de la population du canton de Genève Mandat de : Service des forêts, de la protection de la nature et du paysage.
1 LA QUESTION NOUVELLES TECHNOLOGIES DU MOIS BVA - BFM - CHALLENGES - AVANQUEST Pour les Français, tous les opérateurs de téléphonie mobile se valent -ils.
Partenariat LH2- ZDNet Sujet Omnibus Octobre Partenariat LH2-ZDNet.fr 7 ème Sujet Omnibus Septembre 2012.
3.14 X AXIS 6.65 BASE MARGIN 5.95 TOP MARGIN 4.52 CHART TOP LEFT MARGIN RIGHT MARGIN TNS ILRES - Nouveau gouvernement Bettel-Schneider-Braz.
Organisation de la formation déc. 2 janv.11 au 26 fev.8 au 22 av. 5 journées daccueil En académie : L Ma Me J 1-09 En établissement.
MARKET RESEARCH & DATA COLLECTION
LA PUBLICITE POUR LES MOINS DE DOUZE ANS A LA TELEVISION
Sondage - TNS ILRES Lavenir des réseaux de gaz et délectricité de la Ville de Luxembourg Lopinion des habitants de la Ville de Luxembourg Sondage téléphonique.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
Evaluation des pratiques et opinions des médecins généralistes dans le domaine de l’alimentation Octobre 2010 Rapport d’étude.
Enquête auprès des parents et assistants maternels
Sondage OBEA/INFRAFORCES pour 20 minutes et France Info
« Les Français et le stress » Réalisé pour MétéoStress Résultats d’étude Septembre 2008 Contacts : Laïla IDTALEB Tél :
Les salariés et le travail le dimanche Octobre 2008 Contacts BVA Gaël SLIMAN Eric BONNET
Mathématiques Les statistiques et probabilités en STI2d/STL
La Démarche Scientifique
Vivre longtemps, vivre content ? 15/10/2008. Q1: Avez-vous peur de vieillir?
C'est pour bientôt.....
Échantillonnage (STT-2000) Section 2 Aspects spéciaux de léchantillonnage et de lestimation. Version: 7 septembre 2003.
Échantillonnage (STT-2000) Section 2 Tirage de Bernoulli (plan BE). Version: 4 septembre 2003.
Disparités régionales des décès dus aux AVC
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Étude sur la prostitution au Luxembourg Enquête Internet auprès de 1010 personnes de 18 ans et plus en février 2007.
Joseph CHONG, Mauduit Pergent
Shanghai Paris Toronto Buenos Aires Les Européens et la création d’entreprise Présidence du Sénat 25 janvier 2005.
Les Français et l’économie – Les journées de l’économie 2014 Patrick Haas – 13 novembre 2014.
AU CENTRE EUROPEEN DE FORMATION & CONSEIL
Les Français et l’installation des citadins à la campagne Avril 2007 – TC804 Les Français et l’installation des citadins à la campagne Résultats d’étude.
TÉLÉTRAVAIL Mai Télétravail2 FICHE TECHNIQUE Objectif: perception du Télétravail au Grand-Duché de Luxembourg Échantillon: 500 personnes âgées de.
Sondage OBEA/INFRAFORCES pour 20 minutes et France Info LES FRANCAIS ET L’INTERVENTION FRANCAISE EN LIBYE.
Sondage d’opinion sur les tendances en terme de confiance en la société tunisienne (2 ème vague) 1.
Shanghai Paris Toronto Buenos Aires L’image des départements et les attentes du public pour Le 5 Avril 2005 et.
Études de Marché MBA Hivers 2006 La recherche par sondage.
Études de Marché Dess communication de masse
1 Pour Respect Mag en partenariat avec France Info – Diversité et respect aux élections municipales – Mars 2014 “ opinionway Contact : OpinionWay 15 place.
La place des cafés dans les zones rurales
Lyon, 8 novembre 2012 Patrick Haas Direction de la Communication Les Français et l’économie.
Enquête Nationale sur la Consommation et les Dépenses des Ménages Direction régionale de Rabat-Salé-Kénitra octobre.
Transcription de la présentation:

Moldavie. Les marques les plus renomées. RAPPORT Octobre 2013 Élaboré pour : Chambre de Commerce et d’Industrie France Moldavie Rédigé par Xplane, 16/1, rue Matei Basarab, Chisinau, MD-2045, République de Moldavie Tél: (+373 22) 844 622 Courriel: info@xplane.md www.xplane.md

Plan d'étude Catégorie de répondants La population de la République de Moldavie, âgée de 12 à 65 ans. L'échantillon 530 interviews. Chisinau : 177 interviews Villes : 177 interviews Villages : 176 interviews La formation de l’échantillon Échantillon aléatoire stratifié selon les variables: âge et sexe. Echantillon représentatif de la population de la République de Moldavie.  La méthode de sélection de données CATI La période de sélection de données 18 septembre - 27 septembre 2013. Q1. Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Q2. Nommez trois sociétés moldaves ou marques moldaves qui peuvent être considérées comme les meilleures sur le marché moldave. Q3. Nommez trois sociétés étrangères ou marques étrangères, qui peuvent être considérées comme les meilleures sur le marché moldave. Q4. Nommez trois sociétés moldaves ou marques moldaves qui sont, à votre avis, les plus connues hors de la Moldavie. Xplane Market Research Agency 2 2

Le profil des répondants Région Sexe Market weight Age Xplane Market Research Agency 3 3

Les marques les plus connues en Moldavie % des répondants Market weight Question : Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Xplane Market Research Agency 4 4

Les marques les plus connues en Moldavie Domaine d’activité % des répondants Market weight Question : Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Xplane Market Research Agency 5 5

Les marques les plus connues en Moldavie Market weight Question : Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Xplane Market Research Agency 6 6

Les marques les plus connues en Moldavie Market weight Question : Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Xplane Market Research Agency 7 7

Les marques les plus connues en Moldavie Market weight Question : Nommez trois sociétés ou marques qui sont, à votre avis, les plus connues en Moldavie. Xplane Market Research Agency 8 8

Les meilleures marques moldaves sur le marché moldave % des répondants Market weight Question : Nommez trois sociétés moldaves ou marques moldaves qui peuvent être considérées comme les meilleures sur le marché moldave. Xplane Market Research Agency 9 9

Les meilleures marques internationales sur le marché moldave % des répondants Market weight Question : Nommez trois sociétés étrangères ou marques étrangères, qui peuvent être considérées comme les meilleures sur le marché moldave. Xplane Market Research Agency 10 10

Les marques moldaves les plus connues hors de Moldavie % des répondants Market weight Question : Nommez trois sociétés moldaves ou marques moldaves qui, à votre avis, sont les plus connues hors de Moldavie. Xplane Market Research Agency 11 11

Contacts : Oleg Sliusarenco Directeur tél. (+373 22) 988 300, (+373 22) 988 331 port.(+373) 69143276, (+373) 79114972 oleg.sliusarenco@xplane.md Inna Odagiu Directeur de recherches tél. (+373 22) 988 300, (+373 22) 988 331 port.(+373) 69143175, (+373) 79943175 inna.odagiu@xplane.md République de Moldavie, MD-2045 16/1, rue Matei Basarab, Chisinau, MD-2045 www.xplane.md 12