Prochaine session : Jeudi 15 juin 2017

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

Ne me parlez plus de GPEC ! Alain-Frédéric Fernandez Paris le 13 mars mn.
Avec le soutien de DU PROJET STRATÉGIQUE A SA MISE EN ŒUVRE CHANTIER « COORDINATION AIDE ET SOINS » Phase 1 – Définition du projet stratégique Module collectif.
Restaurer l’autre (dans le Var) : se former et agir auprès de tous pour un équilibre nutritionnel accessible.
Le Centre de Formation Professionnelle De la ville de Sète Un organisme porteur.
1 Module de formation « ERP » Sommaire Master Spécialisé en Management des Technologies de l’Information EPITA M. Patrick SZYCHTER Mai 2006.
SF CONSULTING SOLUTIONS Téléphone L'assistance Administrative Externalisée Formation.
Impact de la réforme du collège sur les SEGPA.
Plaquette de présentation du groupe N&B
Les orientations de la communication 2017
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Journée Nationale SPASAD expérimentaux.
Présentation Programme
Calendrier interactif des formations 2017
Introduction Mikaël Schneider
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
XAVIER CHEREAU DRH GROUPE PSA DRH.
Cœur des Vallées en Action
L’Association Aquitaine des Achats Publics Responsables (« 3 AR »)
Politique de formation continuée des directions du fondamental
‘SE VENDRE’ EN ENTREPRISE
COACHING EMPLOI Action expérimentale 2017
SVP.
RELAIS Assistants Maternels Parents-Enfants
En partenariat avec : PETALES Québec, Parents d'Enfants présentant des Troubles de l'Attachement, Ligue d'Entraide et de Soutien Programme de soutien aux.
Analyse environnementale
Organigramme type éditeur logiciel
Formation OMS AFRO sur la « Santé dans toutes les politiques »
LOGO SOCIÉTÉ.
« Ressources Humaines et questions sociales »
Structurer la Démarche Marketing
Parties prenantes de la conception
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
Apprendre à rédiger son Document Unique
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
VOUS AVEZ UN BAC+2 TECHNIQUE OU COMMERCIAL ?
HANDISenS Intimité Sexualité en Santé des personnes en situation de handicap.
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
MASTER VS2i Veille Stratégique, Intelligence et Innovation Suite
Communiquer pour passer d’une programmation à l’autre
Communiquer pour passer d’une programmation à l’autre
Stratégie du Mieux-être au NB
AG Clio 12 octobre 2018 Commission Education.
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
FORMATION MIXITÉ Fondamentaux et spécialisation RH Déroulement.
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Faisons connaissance……
VOUS AVEZ UN BAC+2 TECHNIQUE OU COMMERCIAL ?
Enseignements de spécialité de STL-biotechnologies
Présentation de l’action
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
Fiche d’information Mesdames,
Thème : L’organisation et le management de l ’entreprise Sous-thème : Le management Objectifs généraux : Caractériser les différents types d’animation.
Biochimie-biologie : enseignement de spécialité en STL
1er février 2019, Ajaccio.
Programme de veille 2018 Les Mobilités en mutation
Mini séjour éducation à la nature et au territoire
Biochimie-biologie : enseignement de spécialité en STL
Vendeur Conseiller Commercial
Responsable de Développement Commercial
Atelier de Planification Opérationnelle – PAGE/GIZ
LES METIERS DE L’AUTOMOBILE: ZOOM METIERS ET OPPORTUNITES
DOSSIER DE CANDIDATURE
RESTITUTION DE L’ATELIER Comment communiquer en interne pour accompagner une démarche de transformation ? EIVPT (1) ESIEE Paris(2) Ifsttar (4) UPEM (2)
. Préparer les propositions commerciales
Activités des groupes de travail et des priorités des SFM
Présentation – 10e Harmos – Mai 2018
CPCCAF – Ateliers de la coopération consulaire – Lyon - Juin 2019
Stages en alternance travail-études et employabilité des finissants
Transcription de la présentation:

Prochaine session : Jeudi 15 juin 2017 Des formations expertes sur la cible des jeunes familles Prochaine session : Jeudi 15 juin 2017 LES FONDAMENTAUX DE LA CIBLE NAISSANCE Dispensées par des spécialistes de la cible, formées aux techniques participatives et d’animation. IDM agrée organisme de formation Un contenu dynamique et interactif avec des clés et leviers opérationnels, sur une cible stratégique pour vos marchés, les femmes enceintes et jeunes parents … à un moment stratégique : l’arrivée de bébé ! 4 modules thématiques d’une journée. Choisissez les thématiques dont vous avez besoin. Les fondamentaux : descriptif/taille de la cible, identification des périodes clés, influenceurs, spécificités des besoins, discours, offres A venir bientôt : Immersion : une expérience live aller à la rencontre de votre «consommateur». Vivre avec lui un moment clé de son quotidien. Debrief et accompagnement d’une experte de la cible. Communication : sources d’informations, medias de la cible Professionnels de santé, influenceurs clés de la cible Formule inter-entreprises : Prochaine session les fondamentaux de la cible le 15 juin 2017 - souscription . 1 000 € HT/jour /personne. Sur mesure et sur devis – formule intra entreprise 1 2 3 4 IDM agrée organisme de formation Mieux connaitre et comprendre - Conquérir les marchés des futurs et jeunes parents Développer une offre, une stratégie marketing et commerciale adaptée Optimiser votre baby marketing & communication, CRM Plus d’informations et programme détaillé : vfoucault@institutdesmamans.com - pgelin@institutdesmamans.com - 01 41 46 83 00