Une autre façon d'imprimer

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association des Entrepreneurs de l’Auxois
Advertisements

CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
***** Message à l’attention des salariés *****
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Vous souhaitent la Bienvenue 1 Sandrine Jean-Luc &
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
Roue de la qualité (de Dewing)
FAST BUSINESS, la solution de suivi en temps réel des performances de lentreprise la solution de suivi des performances de lentreprise en temps réel… FAST.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
MUTUALISATION DES ACHATS RENCONTRE DES PRÉSIDENTS DE SPL
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats
SPIGAO Trouvez Chiffrez Répondez Le groupe EDISYS La solution SPIGAO
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Agence conseil en communication et création de sites Internet
communiquez visuellement
Membre du réseau associatif ARCS - Rentrée sociale Un outil au service de la performance de votre établissement Qualité et performance : un challenge.
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Une autre façon d'imprimer
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Le Travail Collaboratif ...
L’éditorial clé en main
Supply Chain Management
Comprendre le monde de l’entreprise
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
Responsables: Mr klein
ROGER ET FILS.
* Cete Nord Picardie, 9 septembre 2002
Présentation de la société Detatech: Entreprise spécialisée dans la rénovation et la réalisation de projet immobiliers. Société couvrant l’ensemble des.
1ère Partie J.lou POIGNOT
Plaquette de présentation
Notre métier : télé-prospecteurs
LA MARQUE IMPRIMVERT®: une garantie d’efficacité environnementale pour les industries graphiques.
Systèmes d’information d’entreprise
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Relation personnelle avec un fournisseur potentiel.
SOLER GRAFIC. L’Europe offre de nouvelles opportunités aux entreprises Baissez vos coûts en internationalisant vos ressources A Barcelone, Soler Grafic.
Logiciel de Devis Pour les Cartonniers
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Le management de l'IVVQ Processus techniques IVVQ
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Le métier de commercial.
1. 2 Une autre façon d'imprimer 3 Le secteur de l'imprimerie est en constante évolution. La multiplication des techniques de fabrication, l'évolution.
Doc réf : P-251/4 : ELMOUFIDI ABDELAZIZ 1 Offre de prix : Print Janvier 2015.
Confidentialité, Respect des délais, Savoir-faire, Conseils Planet.Copy est à l’avant-garde des dernières technologies de conception et d’impression. Notre.
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Comportement du consommateur D AVID V IDAL 1 ère année.
Initiation à la conception des systèmes d'informations
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
COMMUNICATION et MEDIAS
1. 2 Une autre façon d'imprimer 3 Le secteur de l'imprimerie est en constante évolution. La multiplication des techniques de fabrication, l'évolution.
Préparation et suivi des achats Chapitre 20
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
CREATION D’ENTREPRISE
ALLIANCE IMPRESSION E.U.R.L. au capital de € SIRET n° Code NAF : 511R Résidence "Le Chartroux"
HAPPY SERVICES COMPANY
2015.
Une autre façon d'imprimer
Présentation nouveau site marchand
1 Une autre façon d'imprimer. 2 Le secteur de l'imprimerie est en constante évolution. La multiplication des techniques de fabrication, l'évolution technologique.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
1ère Partie LA VEILLE TECHNOLOGIQUE CONCURRENTIELLE ET COMMERCIALE.
L’ ENGAGEMENT D’ UN SAVOIR FAIRE Depuis 1986 ,ESTELEC INDUSTRIE réalise des cartes électroniques
Le spécialiste des services administratifs aux entreprises Contact : Anne JUSTOME – Directrice et gérante GSM :
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Transcription de la présentation:

Une autre façon d'imprimer

INTRODUCTION Le secteur de l'imprimerie est en constante évolution. La multiplication des techniques de fabrication, l'évolution technologique permanente, les concentrations d'entreprises, l'ouverture européenne, font qu'il devient de plus en plus difficile de tout suivre et de tout valider afin d'être sûr de toujours réaliser le "bon achat". Le parc machines, la politique commerciale, le niveau de charges et d'investissements, le coût de la main d'œuvre, le niveau d'amortissement du parc machines, les stocks papier, les volumes d'achat papier, la politique fiscale et sociale du pays, tous ces paramètres ont une influence importante sur le prix d'impression d'un document, à qualité identique, d'un imprimeur à l'autre. Les variations de prix peuvent ainsi aller jusqu'à 50%. Par conséquent, imprimer des documents au meilleur rapport qualité/prix est devenu aujourd'hui un véritable métier qui nécessite du temps et une parfaite connaissance du monde de l'imprimerie à l'échelle européenne, mise à jour en permanence. Les donneurs d'ordres, face à ce constat, privilégient les habitudes d'achat et la proximité, synonymes de facilité, mais qui ne permettent pas une optimisation et une réduction des coûts de fabrication. Par ailleurs, face à une forte concurrence, une croissance des marchés et la réduction du temps de travail, il devient primordial de se concentrer sur son cœur de métier, de réduire les coûts, et de confier les tâches secondaires à des spécialistes pour améliorer ses performances et créer de la valeur.

NOTRE METIER Le bureau de fabrication ALLIANCE IMPRESSION vous apporte toutes ces réponses et se positionne donc comme intermédiaire technique et commercial entre vous et les imprimeurs, et devient ainsi votre seul et unique interlocuteur pour gérer tous vos travaux d'impression. Nous mettons à la disposition de nos clients (annonceurs ou agences), notre savoir-faire technique, notre temps, et notre grande connaissance du monde de l'imprimerie pour optimiser la démarche d'achat. Nous avons sélectionné dans toute l'Europe des prestataires disposant de parc machines performants et très diversifiés. Notre métier consiste à rechercher dans ce "réseau" le matériel le plus approprié à votre demande, et à utiliser les points forts de nos partenaires, afin de vous apporter une solution d’impression toujours optimisée en terme de coût, qualité et délai. Notre proximité, associée à un parc machines très complet, nous permettent d'être réactifs et compétitifs, quelque soit votre demande. Nous mettons à votre disposition toutes les techniques d'impression : Numérique Offset feuilles Offset rotatives Héliogravure Sérigraphie Flexographie

NOTRE METHODE Vous écouter Vous conseiller Optimiser Pour comprendre le fonctionnement de votre entreprise, connaître vos besoins, percevoir vos attentes dans la relation avec un fournisseur, définir vos priorités dans les phases de décision Vous conseiller Etude préalable de faisabilité (les créations graphiques ne tiennent pas toujours compte des contraintes techniques) Assistance et conseil sur le choix des formats, du papier, du façonnage, afin d'adapter au mieux vos documents au processus de fabrication  éviter des surcoûts inutiles Optimiser Décortiquer chaque travail afin d'identifier chaque étape de la fabrication pouvant être isolée ou regroupée  réduire le nombre d'intermédiaires et la sous-traitance en cascade Définir les intervenants à consulter (papetier, imprimeur, façonnier, routeur, transporteur, …)

NOTRE METHODE Acheter/Négocier Organiser Contrôler Sélectionner les fournisseurs permettant de répondre au mieux à votre demande Négocier avec eux le juste prix, le délai, la priorité de production Organiser Planification des différentes étapes de la fabrication afin de ne pas perdre de temps Coordination des différents intervenants dans le processus de fabrication Contrôler Etre présent au Bon à Tirer machine (calage) afin de s'assurer du respect de la qualité d'impression souhaitée S'assurer du bon déroulement de la fabrication dans le respect du délai annoncé Suivre la livraison en temps réel afin d'identifier tout litige et réagir sans perdre de temps

… de quelques exemplaires QUE FAISONS NOUS ? IMPRESSION/FABRICATION FAÇONNAGE PRESTATIONS Magazines, Journaux, revues, … Catalogues, tarifs, annuaires, … Imprimés publicitaires, mailings Livres, dictionnaires, encyclopédies, … Brochures, rapports, dossiers de presse, … Plaquettes, pochettes à rabats, fiches, … Dépliants, leaflets, flyers, prospectus Classeurs carton ou PVC, intercalaires, … Papeterie (cartes, têtes de lettres, …) Affiches tous formats, kakémonos, bâches … Adhésifs, vitrophanie, lettrage publicitaire, … Etiquettes adhésives ou non P.L.V. carton, PVC, présentoirs, stands, … Packaging Objets et textiles publicitaires, calendriers, … Documents complexes … Découpe, perforation Rainage, pliage Collage au pli Brochage, reliures diverses Dos carré collé Dos carre collé avec couture Dos carré cartonné Encartage, assemblage Mise en classeur Pelliculage, vernis Gaufrage Plastification Contre-collage, adhésivage … Mise sous film Repiquages d'adresses Mise en kit, assemblage Conditionnements Mise sous pli, Routage Stockage de documents Recherche de planning … … de quelques exemplaires à plusieurs millions

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ? Vous gagnez de l'argent en achetant toujours au meilleur rapport coût/délai/qualité, quelque soit le type de document, imprimé à petit ou grand tirage Vous gagnez du temps dans la gestion de vos achats d'imprimés. Nous gérons à votre place les phases d'appel d'offres, et ainsi, vous recentrez vos ressources humaines sur leur activité principale Vous n'êtes pas pénalisés par les contraintes d'un seul ou de quelques fournisseurs (planning, outil de production, politique commerciale et salariale) Vous profitez budgétairement de nos volumes globaux de production (possibilités d'amalgame, force de négociation auprès des fournisseurs) Notre relation ne vous coûte rien et ne vous engage à rien . Notre rémunération dépend de notre capacité à bien acheter. C'est votre garantie de résultat Choisir ALLIANCE IMPRESSION, c'est être sûr d'acheter non pas au plus bas prix, mais au JUSTE PRIX

NOS REFERENCES (Agences) PEILLON & Associés (69) Affiches, cartons d’invitation, enveloppes, routage PLV de vitrine, vitrophanie, étiquettes, adhésifs de sols Agence KLOE (69) Plaquettes, brochure, flyers, affiches 4x3, banderoles PVC ESPRIT PUBLIC (69) Catalogues dos carré collé sans/avec couture, brochures, leaflets, guides, routage PACKAGE Organisation (69) Sacoches publicitaires pour congrès avec marquage SPIRIT Communication (69) Catalogues 256 pages (50.000 ex.) LUMIERE BLEUE (69 et 75) Calendriers «Trophées des Lumières» (reliure WIRE’O), plaquettes, blocs publicitaires, fiches «posologie». MK COMMUNICATION (63) Catalogues de mode, PLV, affiches ENCORE NOUS (13) Flyers, flyers grattables, boites «Cadeau», kakémonos, urnes, distributeurs de documents, PLV, cartes de fidélité, plaquettes, brochures ANAPURNA (31) Affiches haut de gamme, livret 48 pages dos carré collé, brochures, dépliants, affiches, revue interne d’entreprise, dépliants, autocollants, stop-rayon, plaquettes Groupe A.J.C. (28) Catalogues 100 à 250 pages, sacs plastiques publicitaires, dépliants, fiches produits, plaquettes, packaging, PLV, agendas, classeurs, catalogues grande distribution (LECLERC)

NOS REFERENCES (Annonceurs) INTERDECO (69) Suppléments régionaux du magazine ELLE (8, 16, 24 pages) GOLFPRESS (69) Magazine GOLFASHION (96 pages) EDITION SPORT ENTREPRISES (69) Magazine LYON SPORT ENTREPRISES (100 pages) FAURE Tourisme (69) Brochures «Voyages» 24 et 48 pages GO SPORT (38) / CARTAIX Group (69) Cartes de fidélité avec codes barres (350.000 ex.) Compagnie Nationale du Rhône (69) Calendriers cartonnés, plaquettes, Autocollants, bâches COTE EVASION (69) Brochures, mailings, plaquettes, cartes de fidélité, adhésifs Traiteur PIGNOL (69) Plaquettes, fiches, cartes de vœux, objets publicitaires TRAVELMANIA/SKIMANIA (69) Bons d’échanges sécurisés avec hologramme PRESTIGE & PASSION (69) Plaquettes, fiches, dépliants, flyers, stand parapluie, affiches Casino d’Evian (74) Affichettes, cartons d’invitation, enveloppes, routage Association de Défense des Actionnaires Minoritaires (28) Agendas 2006 (232 pages) Disneyland Paris (75) Packaging pour partenariat avec KELLOGG’S Laboratoires GRÜNENTHAL (75) Brochures 16 pages, livret mediacal, fiches «posologie» Institut Supérieur d’Electronique de Paris Revue semestrielle 60 pages des anciens élèves Cuisines TEISSEIRE (31) Mailings (> 1 millions d’ex.), affiches 4 x 3 AFAT Voyages (31) Catalogues multi-langues (5 versions)

CONTACT Consultez-nous, vous serez surpris par nos prix, notre qualité et nos délais : 26, avenue de l'Europe 69140 RILLIEUX LA PAPE Tél. : 04 78 88 08 11 Fax : 04 78 88 08 73 Email : allianceimpression@wanadoo.fr Contact : Michel DEMAY