UN GROUPE : TROIS FILIALES COMPLEMENTAIRES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
| Forum Innovation et Tourisme TRANSFORMATION DE LANCIEN PALAIS DE JUSTICE DE NANTES EN HOTEL INTERNATIONAL.
Advertisements

Les Salons Assemblées Générales, congrès, sommets internationaux, lancement de parfums, présentation de voitures, réunions incentives pour vos collaborateurs.
Book professionnel Anne Bouteiller.
La Cité de lInitiative Un partenaire de lentreprise et des collectivités territoriales pour un meilleur aménagement des territoires.
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE Saison
Assemblée Plénière du Conseil des Sages 30 Novembre 2012.
DEVENEZ PARTENAIRE ! 23ème FÊTE DE L’IRIS 4 & 5 mai 2013 Votre contact
Le new hébergement.
La French Riviera by Croisière Jaune Vous avez des commerciaux, des clients, des partenaires, des comités de direction qui se donnent toute lannée pour.
Mercredi 3 juin 2009 Matin : déplacement des délégations vers le Stade Marcel Bec. Accueil au club-house du stade 12 h 00 : déjeuner au Stade Marcel Bec.
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
Hotel Concorde La Fayette
Hotel Concorde Montparnasse
Ministre délégué au Commerce Extérieur Economiques à l’étranger
Convention 1500 personnes Dassault Systèmes Sales Kick Off 2013.
1 DOSSIER DE CANDIDATURE À LORGANISATION DE LASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013 DE LA FÉDÉRATION DES VILLES ET CONSEILS DE SAGES CONSEIL DES.
Ou Exporter futé ⓡavec un V.I.E !
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Un nouvel espace pour que vos idées et vos projets prennent forme !
Comment manager ses équipes commerciales pour optimiser
ACCOMPAGNEMENT DE LA CCITO A LA MISE EN ŒUVRE DU PLAN DE PREVENTION DES DECHETS POUR LES ENTREPRISES Réseau Prévention Picardie Le 16/02/2012.
Journée Portes Ouvertes
Les Rencontres Nationales de la jeunesse Les 23 et 24 août 2013 Familles Rurales.
Pour vivre mieux ! Environnement Responsabilité Responsabilité Participation Participation Engagement Engagement Solidarité Solidarité Ruralité Ruralité
ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HABITANTS LAgence Régionale de Développement des Territoires dAuvergne.
Les missions de la Chambre de Commerce: Priorités pour _______________ Assemblée Plénière Constituante du 20 mars 2009.
« Le Pays Basque chez vous »
L’Association française de l’éclairage
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
L ’expérience au service de vos événements à bord
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
CLUB DES PARTENAIRES DU MUSÉE TOULOUSE-LAUTREC
Adhésions : nouveaux adhérents en 2013 Dont 43 entreprises – 18 adhésions individuelles et 2 demandeurs demploi.
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
En 2010, nous fêtons le 10 ème anniversaire du jumelage avec Grodzisk.
TEAM ELECTRIC MOTOR CAR Comment valoriser votre image? Faite passer votre message à travers un team propre Offre de Partenariat.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Dans un cadre exceptionnel, face à la palmeraie et à l’Atlas, organisez votre mariage à la Kasbah le Mirage, à Marrakech.
Assises culturelles de la Wallonie picarde Recherche action Fabienne Leloup et Sébastien Pradella (Grapdt) UCL Mons.
LONDRES un territoire de la mondialisation
L’éditorial clé en main
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Sorel Tracy, le 15 octobre 2004 Stéphane Masson, Directeur adjoint – délégué aux partenariats La Cité des matières Une mise en culture des sciences et.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Restaurants branchés, bars lounge en Tunisie
Pourquoi Tenerife?. D’excellentes connexions aériennes  Tenerife compte 2 aéroports internationaux modernes assurant d’excellentes connexions directes.
Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.
Réunion d’information Mission « Vendre au secteur de l’hôtellerie et de la restauration» à Sainte-Lucie 19 décembre 2014.
1 5e Conférence Qualité Bruxelles, 20 novembre 2007.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Présentation LA RESERVE - Traiteur en ville 19 rue de Douai Paris Tel : Mail : 1.
Les Salons et Bar. Les Salons Assemblées Générales, congrès, sommets internationaux, lancement de parfums, présentation de voitures, réunions incentives.
I - Qui sommes-nous ?  Une Association Dynamique de 13 Membres  Un groupe sérieux d ’étudiants, désireux de promouvoir l ’image du sport aux étudiants.
ANJOU Bureautique à votre service depuis 1991 pour vous aider dans vos projets :... de la conception à la réalisation en passant par l'implantation de.
MENTION COMPLEMENTAIRE ORGANISATEUR DE RECEPTION
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
HAPPY SERVICES COMPANY
Tous unis pour vous accueillir. Accueil des participants à l’aéroport de Djerba.
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Du 25 au 28 Août 2014 Equatour 280 pax. Jour 1 Ramada Plaza Tunis 5*
2015.
WELCOME CITY LAB WELCOME CITY LAB Inventons le tourisme du futur!
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
Tourisme de Congrès Espagne Vs France. Qu'est-ce que le tourisme de congrès? Tourisme de Congres c'est un voyage des employés d´organisations pour faire.
PLAN Présentation de l’événement La vache Valentine Histoire du salon. Dates, lieu, horaires et tarifs Secteurs d’exposition Animations et spectacles.
Présentation Le 05 février rue Duret PARIS Tél : Fax : SOCIETE ET SPECIFICITES.
Une rencontre organisée au Complexe Pierre Minssieux Boulevard des Sports – Brignais.
Trophée Pierrade La Voile, un Sport propre > L’événement annuel de la marque Pierrade Pierrade marque déposée France & étranger propriété de CDI-B Programme.
Transcription de la présentation:

UN GROUPE : TROIS FILIALES COMPLEMENTAIRES UNE STRUCTURE INNOVANTE POUR OPTIMISER TOUS VOS EVENEMENTS

Une philosophie reconnue depuis 8 ans : Optimiser vos événements …. 3 Filiales aux compétences complémentaires pour concevoir et produire toutes vos opérations événementielles Conception et production Tourisme d’affaires Stands et aménagement www.regieprod.fr www.regietravel.fr www.regiedesign.fr Un Groupe à taille humaine qui permet d’offrir une réponse globale, un interlocuteur unique et un suivi client privilégié Notre atout : La force d’un Groupe pour optimiser vos budgets et un process de collaboration efficace grâce à l’internalisation des compétences. Un Groupe avec 1000m² d’entrepôt de stockage et son propre parc matériel Un département R et D performant pour vous proposer des solutions véritablement innovantes. Une philosophie reconnue depuis 8 ans : Optimiser vos événements ….

Producteur d’événements Concepteur & Producteur d’événements Thierry Leiseing Séverine Canonge «  Concevoir et produire des concepts ambitieux et authentiques dans un contexte économique chahuté, constitue un outil anti crise des plus efficaces »

Concepteur de voyages et chasseur de sensations Pierre Favresse « Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du Mystère, Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés. » (Albert Einstein)

Spécialiste de l’aménagement d’espaces événementiels Martial Boudoul « Parce que je considère mes clients comme des partenaires, je leur propose : une solution innovante, écologique et économique. »

Soirées évènementielles Notre activité Evénements… Conventions Congrès Forums Séminaires Lancements Inaugurations Soirées évènementielles Cérémonies Tournées

ACFCI Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie. Convention au Carrousel du Louvre de la tournée France «  Passion Commerce » Organisation d’un forum pour l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie. 1500 invités venus de la France entière, réunis autour de Plénières, Remise de Trophées et Exposition.

UNIBAIL RODAMCO Road Show Europe autour de 6 Pays Tournée européenne présentant les espaces UNIBAIL RODAMCO (Paris, Vienne, Prague, Madrid, Stockholm…). 3 années consécutives.

TOTAL Convention Marketing France Biarritz et Nice Organisation du Séminaire Marketing France du Groupe TOTAL avec 180 managers venus de la France entière. 3 jours avec une Plénière autour d’un business Game interactif, Plateau Télé, Team Building, et Soirées de Gala.

PLEIN CIEL CALIPAGE Congrès National du Réseau Plein Ciel et Calipage (Groupe ADVEO) Privatisation de l’hôtel New York et du Dôme du Disney Village pour + de 2000 invités 3 jours de Congrès articulés autour de 5000 m² de salon de la fourniture de bureau, mise en scène des plénières organisées au sein du Dôme suivant le format talk-show TV, conception et organisation de soirées de Gala, gestion logistique globale de l’événement. 2011 : Nicolas Canteloup, Yves Lecocq, concert privé d’Emile et Image. 2012 : Le grand Journal de Canal +, Omar et Fred, Show comédie musicale Staries 2013 : Scénarisation de plénières gourmandes avec l’intervention de Cyril Lignac, Blind Test et dancefloor DJ Corti

FORUM PRISME Journée de débat et tables rondes Evénement organisé à la chambre de Commerce et d’Industrie de Paris. Journée de débats entre des acteurs clés de l’emploi et coup de projecteur sur des initiatives développées pour soutenir et accompagner les plans de politique territoriale en faveur de l’emploi. Tables rondes animées par Jérôme Bonaldi, journaliste Fond de scène et mobilier de scène conçus en structures innovantes avec écrans de projection intégrés et total covering.

Direction Générale de l’Armement DGA Direction Générale de l’Armement Les Conventions Nationales Conception et réalisation des trois conventions régionales pour la Direction Générale de l’Armement à Tours, Bordeaux et Marseille. 500 personnes conviées sur chaque rendez-vous. Conception d’une plénière sous forme de plateau TV aux couleurs de l’émission Envoyé Spécial, animé par Paul Nahon et Bernard Benyamin. 50 ans de la DGA - Ministère de la Défense Anniversaire des 50 ans de la Direction Générale de l’Armement, réunissant 250 VIP au nouveau siège de la DGA à Bagneux, en présence du Ministre de la Défense. Inauguration du Siège à Bagneux Conception et organisation d’une soirée d’inauguration réunissant 300 personnes, institutionnels, VIP, internes. Présentation du nouveau site et cocktail dinatoire avec animations.

LYONNAISE DES EAUX Convention de l’Encadrement Evénement organisé à la Cité des Sciences à Paris Convention interne regroupant 1600 cadres, une plénière de 3 heures sans pause avec 0 slides, un plateau TV animé par Jérôme Bonaldi, une exposition-forum des métiers : la première réunion des forces vives de l’entreprise autour d’un événement fort et fédérateur.

SYSTEMAX Salon Professionnel de l’IT Evénement organisé au Stade de France à Paris : session 2011, 2012 et 2013 Présence de plus de 100 constructeurs et éditeurs du marché de l’informatique professionnelle et quelques 1000 visiteurs accueillis. Conférences animées par HP, Apple, Fujitsu, Microsoft, Abode… Visite du Stade de France offerte à tous les visiteurs. Road Show : Tournée régionale Systemax L’exposition se déplace en petit format dans 6 villes (Toulouse, Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes) Une vingtaine de partenaires sont présents sur chaque date. Mise en place d’un Apéritif afterwork.

EXPANSCIENCE Lancement de Produits Evénement organisé a Evian Convention Internationale avec un lancement produit à Evian pour l’ensemble des filiales Expanscience venues du monde entier. Organisation d’un duplex durant la plénière : mise en scène d’un laboratoire avec des interviews retransmises en direct. Fond de scène végétal en structures Innovantes

ISAGRI Anniversaire des 50 ans Conception et production d’un spectacle participatif présenté par Laurent Boyer au Center Parc « les Ailettes » 3 heures de show aux multiples rebondissements : Concert pyrotechnique intérieur 1 500 choristes sous la baguette d’Hugues Reigner L’univers des années 80 «revisité » Concert privé de Michael Gregorio. 1 500 collaborateurs heureux de revivre l’épopée ISAGRI !

NICOLAS FEUILLATTE Soirées Evènementielles : Palais de Tokyo Ecole des beaux art Hôtel Cube Conception, scénographie, décoration et maitrise d’œuvre globale des soirées Effervescence réunissant 450 personnes (clients, amis de la marque, personnalités…) Des soirées exceptionnelles avec de nombreuses retombées presse. Aménagement d’espace Conception et réalisation en structures innovantes d’un bar lounge Nicolas Feuillatte pour le salon Equip'Hôtel à la Porte de Versailles.

HENRIOT Conception Espace VIP ART PARIS Conception du Club VIP sur la grande mezzanine du salon Art Paris 2009 et 2010 au Grand Palais : une semaine, 20 000 visiteurs. Gestion de l’espace en exploitation quotidienne, vernissage et soirées avec Art Paris Nuit.

Fédération Française du Sport Automobile FFSA Fédération Française du Sport Automobile Conception et mise en scène de l’événement sport automobile annuel (2009, 2010, 2011, 2012) Remise des prix de la Fédération Française du Sport automobile réunissant les 180 meilleurs champions de l’année dans une cérémonie haute en couleurs, mouvements et sensations au Palais des Congrès de Versailles, Théâtre de Paris et de la Comédie Lyrique.

ICADE Cérémonie des Vœux Session 2009, 2010 et 2011 Mise en scène de la cérémonie des vœux Paris. Captation et retransmission du discours du Président en live par satellite dans 6 villes de France Gestion logistique des 6 réceptions en simultané.

ODDO & CIE Cérémonie des Vœux Oddo & Cie : Le Groupe Oddo fait son cinéma ! Organisation d’une soirée autour du thème «Années 30». Privatisation du Grand Rex et mise en scène d’une remise de prix façon oscars : la remise des Oscars Oddo & Cie. Les participants visiteront les « étoiles du Rex » et poursuivrons leur soirée au Rex Club, privatisé pour l’occasion.

SOLVAY Création d’un stand Evènementiel – Salon In- Cosmetics 2013 Conception du Stand Solvay complétement ouvert en « Structures Innovantes », avec un mur d’eau haut de 4 mètres et une zone « Salon de coiffure » Mise en scène de shows coiffure (sur 2 jours) orchestrés par le célèbre coiffeur David Mallett, shows filmés et retransmis sur une enseigne haute. Gestion des tournages, Interviews mannequins et collaborateurs Solvay. Organisation d’un diner de gala à «La Villa» suivi d’une soirée dansante.

AIGLE Création d’un restaurant gastronomique éphémère. Anniversaire des 160 ans d’Aigle réunissant la presse mode Française et Internationale autour d’un repas étoilé, orchestré par Alexandre Gauthier, chef montant. Conception d’une cuisine ouverte au sein de la boutique Flagship Aigle de Saint-Germain-des-Prés. Présentation de la boutique et de la collection « Héritage » de la marque.

Voyages d’entreprises Notre activité Voyages d’affaires… Tourisme d’affaire MICE Voyages d’entreprises Voyages incentives Voyages VIP

SANOFI PASTEUR Congrès Options VII à Hong Kong (120 personnes, clientèle internationale), Hotel Grand Hyatt. Radisson. Congrès mondial de pédiatrie à Johannesburg (60 personnes clientèle internationale), Hôtel Radisson.

ELECTROLUX Convention annuelle à Rome sur le thème de la Dolce Vita (470 personnes). Au programme , randonnée en Vespa , privatisation des studios Cinecitta, dîner de gala dans un Palais privé classé , transferts en voitures de légende , team building « cuisine italienne » ……

BRIDGESTONE Voyage Incentive à Miami pour les meilleurs revendeurs (100 personnes). Ambiance « série américaine «  au programme , yachts , cocktails sur la plage au coucher du soleil , hôtel pour stars de luxe et de charme , rallye road show en cabriolets

AIRWELL Voyage Incentive au Kenya pour les meilleurs revendeurs (80 personnes). Allier l’authenticité et les rencontres dans un souci de confort , tel était le challenge ! Participation à un programme de développement durable, transferts en avions privatifs , échanges avec les Masaïs , safaris de jour et de nuit , prélude à un séjour en bord de plage aux accents de pur bien être .

BROSSETTE Croisière Méditerranée pour les meilleurs revendeurs, et soirée de gala à Istanbul pour les 170 ans de la marque (6000 personnes). Navire de la Caribbean Cruise privatisé , 43 avions affrétés , 45 encadrants permanents , 3000 excursions sur 6 jours pour les deux groupes , 1500 chambres réservées à Istanbul pour la rotation des deux groupes . Bref , une logistique exigeante pour un résultat digne de la célébration des 170 ans !

Notre activité Stands et expo… Stands packs Stands sur mesure Installation générale Organisation de salons professionnels Mobilier événementiel Aménagements de points de vente Mises en avant

GROUPE CARREFOUR Création d’une cuisine éphémère Conception, réalisation et mise en place d’un plateau de cours de cuisine amateur au sein d’hypermarchés.

SNCF

IMER

TEB

Références…

Vos contacts commerciaux Thierry LEISEING Directeur Associé Tel : 06 60 48 32 37 Thierry.leiseing@regieprod.fr Severine CANONGE Chef de Projet Tel : 06 19 66 16 14 s.canonge@regieprod.fr Pierre FAVRESSE Directeur Associé Tel : 06 08 94 99 47 pierre@regietravel.fr REGIE PROD Sarl au Capital de 7500€ RCS 491 587 309 – Filiale du Groupe REGIE PROD au Capital de 211 716€ Entrepôt : 5-7 Impasse Chevalier – 93210 La Plaine Saint Denis – Bureau de production : 109 Boulevard Pereire 75017 Paris Tel : 01 45 06 27 04