THE SLEEVE SOLUTION Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

1ère partie : vision à 10 ans
Plan Généralités sur le marketing international Influences culturelles
Un plan marketing ? Pourquoi ?
Microsoft Dynamics : les nouveautés
Innovation – diversification - anticipation
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Promotion et Marketing Direct
Sciences et technologies de gestion
Action : création détiquettes 3D. Planification I/ Première idée daction II/ Contact de la société CREATION TEAM III/ Action retenue et chiffrage financier.
Research Issues at the Boundary of Competitive Dynamics and Market Evolution Written by: David Soberman and Hubert Gatignon.
Marketing opérationnel
Béatrice RAMBAUD Présidente Directrice Générale Quelle Responsabilité Sociale et Environnementale pour les acteurs de la chaîne.
Le rôle des firmes transnationales dans la DIT
Le Marketing sensoriel Des sensations qui font vendre
Mangafiche Le prix Mangafiche est destiné aux élèves de 3ème, LP et Lycée.
IKEA.
Démarche marketing dans une société en plein essor : Biosentec
MASTER 2 PRO CILA : COMMERCE INTERNATIONAL ET LANGUES APPLIQUÉES
Jacques Nantel Ph.D Professeur titulaire de Marketing HEC Montréal
Le nouveau Système Freedom™
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
La relation client Européenne: Multiculturalisme & Humanisme
L’alimentation et les cinq sens
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.
Présenté par Désirable au Mexique? Bruno Larochelle Christine Senécal
© LEONI Bordnetz-Systeme GmbH & Co. KG AHMED Moncef AHMED Moncef.
LA solution de convergence de l'information
Virtualisation côté serveur
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
* Montage et emballage 5ème *
La France imprime sa marque. Une certaine idée de lexcellence….. de la filière graphique par la création dun label pour les donneurs dordre du marché
Le Travail Collaboratif ...
Pourquoi choisir LR ?.
PATES FRAICHES LUISON Pâtes Fraîches LUISON DEPUIS 1979,
Le rôle des firmes transnationales dans la DIT  La théorie classique du commerce international explique la spécialisation par les avantages comparatifs.
Tradition Originalité Authenticité.
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Le Logiciel Complet de Traçabilité Alimentaire.
L’économie vaudoise fait de la résistance Paul Coudret Conseiller économique.
Logiciel de Devis Pour les Cartonniers
Idoine Paris 2014 De la réflexion à l’action. IIdoine Paris 2014 Focus sur l’opérationnel  Créé en 2003 par Jean Louis Dubois, Idoine Paris se caractérise.
Solution Réalité Virtuelle
TUTORIEL PANIER A PHOSPHORER
Les séries TV, un objet marketing?
LES LEVIERS DE L’INNOVATION EN NUMERIQUE PORTES OUVERTES 17 juin 2010
 Flexico est le leader européen des solutions d’emballage souple refermable.  Entreprise familiale, fondée en 1950, Flexico est devenue au fil des ans.
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique
Le merchandising est la concrétisation dans le magasin du marketing et plus particulièrement du positionnement commercial conçu par la direction.
CAZIER Kévin JACOB Sébastien Réalisée dans le cadre du Projet Pluridisciplinaire Encadré par Mme Martine COQUET Responsable de l’entreprise.
Delamaison.fr le leader de la décoration et de l'équipement de la maison sur internet avec une offre de références et plus de 190 grandes.
Introduction  Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney  Première production en 1928  Devient incontournable dans le monde.
La diversification à partir de l’arbre: Miser sur la valeur ajoutée
Confidential & Proprietary Copyright © 2009 The Nielsen Company Quelle efficacité pour les formats vidéos? Etude Ad Effectiveness - Smartclip.
2) Du produit à la tendance marketing…
Univers Boulangerie Paris – 4-5 octobre 2015
Le salon international de la Communication Visuelle & de l'Industrie Graphique Septembre 2014.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
MODULE 3 - ART ORATOIRE.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
La création d’un nouveau produit
© Nathalie Prime, Marketing international L ’optimisation du compromis entre l ’unique (local) et le standard (global) Chapitre 5.
Marketing Marketing opérationnel David Zaugg Economiste HEG Designer de services Master of Business Administration Formation pour entreprise et privé Gestion.
L E FESTIVAL DE CANNES R EBECCA, N AINSI E T D ENISA  L'invention du cinema  La Ville de Cannes  L’histoire de Cannes  Le jury  Célébrités  Le Film.
Transcription de la présentation:

THE SLEEVE SOLUTION Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

SLEEVE OU MANCHON Technique d’emballage qui consiste à faire se rétracter un film imprimé, au nom d’un produit donné et d’épouser les formes de son contenant. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

ANAMORPHOSE Transformation graphique du document, pour assurer une restitution du décor adapté à la forme évoluée de l'emballage à décorer. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

S’APPLIQUE AU RÉTREINT Machine conçue par SLEEVER INTERNATIONAL Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

CHRISTIAN AUDIGIER CRÉE LA SENSATION Codes classiques de l’univers des vins sont cassés, grâce à la solution GLASSSLEEVER®. UN PRIX PENTAWARD D'ARGENT

LA SOLUTION GLASSSLEEVER®. Résistante aux chocs Restitue les visuels sur 360° Meilleure dynamique de vente Séduction garantie du consommateur

LA SOLUTION SKINSLEEVER® Technique d’emballage à effet relief 3D développé par SLEEVER INTERNATIONAL Intègre une nouvelle dimension la sensorialité Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

350€ VERSION CUIR pour Moët et Chandon La créatrice Camille Toupet habille 1500 exemplaires

LA SOLUTION SKINSLEEVER® Joue avec la palette des sens Se rapproche de l’intimité du consommateur. L’effet 3D devient donc une composante majeure de la stratégie marketing de la marque. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

LA SOLUTION SKINSLEEVER® Offre une technologie innovante et unique Originalité des packagings Permet sans conteste de proposer un packaging, évolutif, et adapté aux marchés les plus exigeants. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

CHAMPAGNE PIPER-HEIDSIECK EDITION LIMITÉE BLACK CANCAN MILLÉSIME 2000 $630 Création Jean-Paul GAULTIER Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC

PRIX PRO HELIO 2011 le festival de Rock de Venise Très apprécié du marché pour la qualité d'impression du décor

PRIX FORME DE LUXE 2011 COUP DE COEUR DU JURY