THE SLEEVE SOLUTION Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
SLEEVE OU MANCHON Technique d’emballage qui consiste à faire se rétracter un film imprimé, au nom d’un produit donné et d’épouser les formes de son contenant. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
ANAMORPHOSE Transformation graphique du document, pour assurer une restitution du décor adapté à la forme évoluée de l'emballage à décorer. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
S’APPLIQUE AU RÉTREINT Machine conçue par SLEEVER INTERNATIONAL Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
CHRISTIAN AUDIGIER CRÉE LA SENSATION Codes classiques de l’univers des vins sont cassés, grâce à la solution GLASSSLEEVER®. UN PRIX PENTAWARD D'ARGENT
LA SOLUTION GLASSSLEEVER®. Résistante aux chocs Restitue les visuels sur 360° Meilleure dynamique de vente Séduction garantie du consommateur
LA SOLUTION SKINSLEEVER® Technique d’emballage à effet relief 3D développé par SLEEVER INTERNATIONAL Intègre une nouvelle dimension la sensorialité Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
350€ VERSION CUIR pour Moët et Chandon La créatrice Camille Toupet habille 1500 exemplaires
LA SOLUTION SKINSLEEVER® Joue avec la palette des sens Se rapproche de l’intimité du consommateur. L’effet 3D devient donc une composante majeure de la stratégie marketing de la marque. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
LA SOLUTION SKINSLEEVER® Offre une technologie innovante et unique Originalité des packagings Permet sans conteste de proposer un packaging, évolutif, et adapté aux marchés les plus exigeants. Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
CHAMPAGNE PIPER-HEIDSIECK EDITION LIMITÉE BLACK CANCAN MILLÉSIME 2000 $630 Création Jean-Paul GAULTIER Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC
PRIX PRO HELIO 2011 le festival de Rock de Venise Très apprécié du marché pour la qualité d'impression du décor
PRIX FORME DE LUXE 2011 COUP DE COEUR DU JURY