? En panne d’inspiration

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de Power Point
Advertisements

Plan de formation Publisher
Selon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposéSelon la nature de la tâche, un forfait horaire ou journalier sera proposé Des.
Thématiques, démarches et attentes particulières
PRODUCTION DE BULLETIN SYNDICAL A : COMMUNICATION ET SYNDICATS 14/04/2010 Afrique Francophone.
Catalog fonctionne sur vos données Catalog est préconfiguré pour fonctionner directement avec les données – WinBooks Accounting – WinBooks Logistics –
Répartition des rôles au sein des équipes participante au projet courses en cours Nous participons au projet Course en cours, dont le but est de concevoir.
Powerpoint. Environnement Powerpoint Interface Powerpoint Aide Powerpoint Les onglets Ouvrir / Créer une présentation Enregistrement diaporama.
FORMATION EPMT ENTRAINEMENT PROFESSIONNEL AUX MÉTIERS DU TERTIARE
Formation EPMT 2016/2017.
LA E-NEWSLETTER EN 5 POINTS CLES
Premiers pas avec PowerPoint
Le logo.
Prise en main du logiciel
Choisir le bon format de visualisation pour réussir sa dataviz
SanMarco – Outil MicroStrategy Manuel d’utilisation sur les fonctionnalités 27 juillet 2015.
Eléments de présentation
8ème Edition des Morocco Awards
Fiche de liaison publicité display
Directives Il est important que vous utilisiez le présent modèle et non un modèle de votre université pour que l’identité de l’université fréquentée par.
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
Nom du projet business plan
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Webdesigner.
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
Découpage technique (storyboard ) et structure de l’interface 12 règles dans l ’application multimédia interactif.
LABORATOIRE DE DEMONSTRATION
Mini-Entreprise Préparation de l’Assemblée Générale.
Une communication par l’image, pourquoi ?
Cours octobre 2016 INFOGRAPHIE
Formations CEFORA Alain Wafflard
POWERPoint PRESENTATION MICROSOFT OFFICE Barre d’outils d’accès rapide
Logo de l’association Yes We Com’
Présentation.
Comment faire un diaporama ?
Nathalie Vanassche Alain Wafflard
Réaliser un PowerPoint
Présentation de PowerPoint 2007
COUP D’OEIL SUR L’UTILISATEUR TYPE DE PrintShop Mail.
MODULE MARKETING DIRECT
PRÉAO Contenu des diaporamas
Formations CEFORA Alain Wafflard
</Présentation de solutions documentaires>
Comment réussir son diaporama
Structuration du contenu
BLEU CREATION 21/09/2018 Auteur – BLEU CREATION.
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Communication d’entreprise Web /02/2014. Communication d’entreprise Web 2.0 De plus en plus d’entreprises s’appuient sur Internet pour développer.
notre champ d'action entre autres
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Pratique de créativité Urban Culture TP2
ECRAN ÉLECTRONIQUE DEL ÊTRE VU DE LOIN, C’EST ATTIRANT.
UTILISER UNE PRESENTATION POWERPOINT (PPT)
Utiliser PowerPoint dans le cadre des TPE
Formation MS-PowerPoint
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
Logiciel de présentation
Logiciel de présentation
Présentation des services IT
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Formation MS-PowerPoint
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
Décrire son modèle économique
Utilisation des arts visuels à des fins d’enseignement scolaire
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
Titre de la présentation
Je découvre PowerPoint
La charte graphique.
Transcription de la présentation:

? En panne d’inspiration Besoin d’une aide créative pour la conception visuelle de vos gabarits Word, Excel et présentations PowerPoint? AVEZ-VOUS LES RESSOURCES CRÉATIVES POUR VOUS DÉMARQUER DANS VOTRE PROJET?

? Pourquoi? Pourquoi? Pour actualiser et «pimper» vos présentations. Pour optimiser l’impact visuel de vos communications événementielles et internes avec un rendu actuel et dynamique.

Et également Pour développer ou revitaliser votre identité visuelle. Pour les déclinaisons de concept sur divers supports tels que; feuillets, publicités, bannières web, dépliants.

Pour un style percutant, bien véhiculé et adapté à votre image. 5

D'abord s’est manifestée de la curiosité qui s’est vite transformée en réel défi de repousser les limites de la conception graphique avec Microsoft®. Ainsi le design de grilles graphiques pour gabarits Word, PowerPoint, Excel et les PDF interactifs sont devenus mon nouveau dada. Des gabarits conformes à l'identité visuelle de votre entreprise pour vos communications corporatives, événementielles et didactiques. Graphiste et chargée de projets, j'ai acquis une solide expérience de près de 20 ans, dont plus de 15 années en agence. Experte de l’imprimé sous toutes ses formes au service des petites et grandes entreprises, je connais bien les échéanciers serrés et ses pièges.

«Passionnée de design, de mode et de marketing, j'ai su progresser avec les transformations d’une industrie qui ne cesse d’évoluer.» 7

D’autres solutions sont à votre portée Mise en page de rapports corporatifs et financiers Dépliants promotionnels, catalogues Logos et papeterie Publicités journaux et revues Bannières et publicités web Kiosque et panneaux style ‘Parapost’ Affichage intérieur et signalisation Affichage extérieur et bannières grand format Retouche, calibrage et montage de photos PDF INTERACTIFS • CONCEPTION DE PRÉSENTATIONS POWERPOINT ET GABARITS WORD

Astuces pour concevoir une présentation dynamique et efficace Choisir des textes courts, slogans, mots-clés et images percutantes. Une photo pleine page permet de briser la monotonie. Simplifier pour amplifier. Éviter les graphiques complexes, préférer citer des chiffres clés. 1 idée par diapositive. Conclure de façon mémorable : avec un slogan fort, un Call to action, une question ou une invitation à une séance de questions-réponses.

Tarifs forfaitaires branchés sur vos besoins Forfait création d’un gabarit Banque d’heures incluant Recherche et conception d’une page couverture et de 2 pages modèle 3 rondes de corrections/révisions Animations et transitions Livrables des finaux approuvés Tarifs calculés à la page. Le temps de production et les prix varient selon le nombre de pages, leur contenu — la quantité de tableaux, graphiques, traitement des images, animations, etc. Astuce : pour gagner du temps et faire des économies, le matériel original tel que textes, images ou illustrations fournis doivent être des finaux à la meilleure qualité possible.

«De la création d’identités visuelles au panneau publicitaire en passant par l’emballage jusqu’à la conception de matériel promotionnel, les projets variés n’ont de limites que la créativité.» Voici quelques exemples de réalisations. 11

12

13

14

15