Que représentent les médias sociaux pour vous ?. Au début dInternet… Un simple site faisait largement laffaire, nous étions quasiment seuls sur le web.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Advertisements

E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
M Recrutement dentreprise - Methodes Démarchage s Media Conférences Séminaires One to One Meetings.
La communication au sein du collectif
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
CHAPITRE 3 : Le navigateur web
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Projet Alerte SMS.
L’Ethique.
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Augmentez votre clientèle
La visite guidée Bonne visite !
Atelier e-tourisme Côte dOpale : Google Map mode demploi Positionner votre établissement touristique sur loutil cartographique de Google : le moyen indispensable.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
On se demande pourquoi…
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
Quelle est votre diplôme de départ ? Je nai pas de diplôme. Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Jai rencontré des difficultés de communication.
Comment optimiser la visibilité de vos contenus sur les principaux moteurs de recherches ? Rédaction de contenus SEO friendly Publication on-line.
Concepts de base du commerce électronique
Voilà une bonne idée… à développer ! cliquer pour avancer.
Introduction aux Médias
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
Panorama des réseaux sociaux
Les règles AVANT MAINTENANT.
Internet et moi Par William Guiltaux.
Notre métier : télé-prospecteurs
La veille numérique : un outil pour s'informer intelligemment &
Tu sais quoi ??? Tu savais que les efforts que fait une personne sont concluants quand ils sont vraiment désirés ? Tu savais que les personnes qui paraissent.
Préparer son exposé SVT, exposés responsabilité humaine en matière de santé et d’environnement.
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Raphaël Micheluzzi, gérant Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie Dans un écrin de verdure et un site préservé, au cœur d'un parc de 9 hectares. Ici.
que les efforts que fait une personne
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Hauts de Seine International 15 mai 2009 Stratégie commerciale : les points incontournables. Gilles Buisson Membre de la French American Chamber of Commerce,
Relation personnelle avec un fournisseur potentiel.
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
Trucs et astuces pour bien gérer ses activités sur les médias sociaux.
J’accède au compte ameli assuré
Par JJ Pellé le 23 aout 2012 Bonjour à tous Le 14 aout 2012 j'ai reçu de la part d'un de mes contacts un message de solidarité. Cela doit faire la dixième.
E-réputation et Personal Branding
La réussite scolaire Collège Béliveau.
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
Évaluez votre système de production documentaire en 7 minutes.
Stage en contrôle de la qualité en laboratoire
Le 29 mai, un choix hystérique pourtant l'Europe mérite mieux que les invectives manichéennes dont nous sommes abreuvés ! Prenez 2 minutes pour lire ce.
Presented by Initiation à Google, un moteur de recherche Niveau 1.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Comment METTRE A JOUR SON CALENDRIER :. Allez sur le site de Cliquez sur espace propriétaire :
Presented by Initiation à un logiciel de courriel en ligne (Laposte.net) Niveau 2.
Marketing électronique E-tailing Commerce de service et e-tailing.
Stratégie de communication
Le teen-marketing.
Sécurité d’un site d’achat Des étapes pour procéder aux achats en ligne de façon sécuritaire.
IGC (informatique de gestion et d’informatique) au lycée Edouard Vaillant.
Stéphanie Haas Expertise Internet, communication digitale, réseaux sociaux, Internet, votre accélérateur de business Mai 2013.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Comment évaluer un site internet
Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage Page 3-4 Sommaire Page.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
Formation K-sup Niv 1 Février 2009 CRISI - COM. Programme formation (1 ère ½ journée) _ Fonctionnement de K-Sup _ Création de la structure du site de.
Transcription de la présentation:

Que représentent les médias sociaux pour vous ?

Au début dInternet… Un simple site faisait largement laffaire, nous étions quasiment seuls sur le web …

Puis ensuite est venu lâge de… Méthode simple et efficace : Une pub de 3 lignes et le lien du site www. Ventes à volonté! Cétait facile et pas cher dans les tout débuts.

Et depuis… Google a changé ses règles…

ET La naissance de lère Sociale

A changé le monde

Et depuis, à vrai dire, cest n importe quoi! Vous ne savez plus comment faire passer votre message Que sont nos produits et services en réponse aux questions des internautes ? A qui parler? Blogs, sites, Médias Sociaux ? Une nouvelle ère sadresse à nous! Comment en profiter?

Ceci vous amène à revoir votre stratégie - de marketing, de ventes - de fond en comble, seulement voilà – Le monde bouge à la vitesse dun – Retour à la case départ !

Analysons nos clients, un peu… Avant TOUT achat… – Ils vont tout vérifier sur Google; – Ils demandent conseil à leurs amis; – Ils vont voir des revues pour ET contre;

En deux mots ILS SINSTRUISENT

Donc instruisez les ! Donnons leurs les informations quils recherchent, Devançons leur demandes et mettons, par segments, linformation quils recherchent là où ils la cherche. Récupérons tous les clients potentiels, qui seront informés par une newsletter automatiquement envoyée.

Et où cherchent-ils………. – Sur un moteur de recherche 94% des français utilise Google.

Il y a beaucoup en jeu… Les médias sociaux, cest un peu linconnu, lincertain et votre internet sera Soit VERROUILLÉ – où vous gérez seul votre présence et la manière dont vous parlez au prospects et clients; Soit LIBRE – Où votre conseiller vous guide dans la manière à diffuser votre message, a qui parler et comment.

un vide… Ou un site internet seul… Internet verrouillé

Mon Entreprise 24% (201 2)

Pour conclure Les médias sociaux sont là pour rester, Ils ont changé la manière de faire du business, Et cest normal que vous nayez pas le temps nécessaire pour avoir une compréhension de comment en tirer parti, même si vous voyez lenjeu… Reste à savoir quelle vision vous avez de lavenir pour votre entreprise.

Alors il vous reste le choix Le choix davoir un message contrôlé et diffusé par un novice, verrouillé Ou Le choix davoir recours à un professionnel qui lui véhiculera votre messages à travers les médias sociaux, pour vous. Une stratégie gagnante… Contactez moi !