Leçon 1.2 Day 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires

Advertisements


Bonne nutrition et sécurité alimentaire et meilleurs moyens d’existence pour les communautés agricoles dans terrains arides Pourquoi cette étude sur des.
ECO1 Introduction à l’économie
REVISION du COURS E = En- Ep = h
Compilation E. RAMAT
Mémoires résistives : Monte Carlo nouvel acte?
Les Moteurs ASynchrones
REGARDS CROISéS SUR LA PROPORTIONNALITE
Fabian Bergès, Elise Maigné, Sylvette Monier-Dilhan et Thomas Poméon
Équipe MAREL novembre 2016 Modelica Un langage pour modéliser et simuler des systèmes dynamiques hybrides
COUR DE TRAITEMENT NUMERIQUE DES SIGNAUX
La suite bureautique OpenOffice.org
Les descentes de charge
African Economic Conference (AEC)
Notions d’éclairagisme pour les ouvrages intérieurs
RES 203 Applications Internet
Un ébranlement sur une corde se propage à la vitesse c=1 cm/s
Projet GEPET-EAU Etude de la résilience et optimisation de la gestion des réseaux de voies navigables dans un contexte de changement climatique.
Laboratoire de Structure du Nucléon
2. Approbation de l’agenda 3. Compte-rendu de la dernière rencontre
Cu2+(aq) Doser ?? Doser une espèce chimique… …efficacement…
La procédure PASAPAS et les procédures utilisateurs
Agrégation SII OPTION ingénierie des Constructions
BASE DE SONDAGE PRINCIPALE (BSP) LES STATISTIQUES AGRICOLES
RELATIONS BIOMÈTRIQUES D'UN CYPRINIDAE ENDÉMIQUE,
FRACTIONS ET NOMBRES DECIMAUX
Microcontrôleur.
mathématiques et physique-chimie au cycle 3
Electrochimie: réactions d’oxydo-réduction
ELECTROTECHNIQUE CM: 10h; TD: 20h; TP: 30h
La masse volumique.
TD 8 – Chaînes de montagnes - Tectonique des plaques

Cinquième Chapitre 2: Solides
TD 7- Réactions minéralogiques et bilans chimiques
Information, Calcul, Communication
Dimitri Zuchowski et Marc-Élie Lapointe
JTED, Novembre 2016, Toulouse
La révolution numérique : comment s’emparer des opportunités sans négliger les dangers ? Virginie Fauvel, Membre du Comité Exécutif d’Allianz France en.
COURS D’INFORMATIQUE INDUSTRIELLE www. massaleidamagoe2015
A M E J Association des Médecins Experts Judiciaires
Module 1: Cinématique SPH3U4C.
ECO1 Introduction à l’économie
Stratégies en matière de plan de sondage et d’échantillonnage
Etalonnage d’une caméra (on parle aussi de calibrage)
Sciences de l’Ingénieur
Objectif : remplacer les tâches Répétitives Pénibles Complexes
PILES ET ACCUMULATEURS - RÉACTIONS D’OXYDORÉDUCTION
Introduction à l’économie Amphi 1 Qu’est ce que l’économie ?
Principe de fonctionnement d'une cellule photo voltaïque
Thème 3 : Défis du XXIe siècle..
Utilisez les flèches de droite et de gauche pour naviguer.
5.1 Systèmes d’équations linéaires
Optique géométrique Laboratoires de physique de 1ère année
Le projet interdisciplinaire CeraR : Céramique archéologique avec R
Les outils Word Les outils Word constituent la base des outils utilisés dans la presque totalité des logiciels applicatifs. Reconnaitre les icones des.
Télémédecine et Diabète de type 1 Le systeme Diabéo
VICTOR HUGO et la SRO Un partenariat ville-hopital en rhumatologie
Maladie d’Ollier / Maffucci Projet de dépistage des gliomes
Les plateformes de simulation au service des GHT et des territoires
Les pratiques en classe, notamment avec le numérique et le jeu.
Le dépistage de la déficience cognitive chez les adultes plus âgés: Recommandations 2015 Groupe d’étude canadien sur les soins de santé préventifs (GECSSP)
Les réformes de la formulation budgétaire en Ouganda
Préparation à l’examen
Une introduction à la démographie (L'étude de la population)
Travaux dirigés d’ Atomistique
Le premier principe de la thermodynamique
Thème 1 : Ondes et Matière.
Transcription de la présentation:

Leçon 1.2 Day 1

Quel temps fait-il?

Il fait beau

Il fait chaud.

Il fait frais.

Il fait froid.

Il fait mauvais.

Il pleut.

Il fait du vent.

Il neige!

Il fait du soleil.

Il fait… froid frais beau chaud

Il fait mauvais.

Il fait du vent.

Il fait du soleil.

Il fait beau

Il neige!

Il fait frais.

Il fait froid.

Il fait chaud.

Il pleut.

Il fait mauvais/beau.

Le temps à American Fork. EX: En juillet il … Fait TRES chaud! 1. En août il … 2. En septembre il … 3. En novembre il … 4. En janvier il … 5. En mars il … 6. En mai il …

Les Artistes! Listen to me share the weather in 6 places. Sketch the weather conditions you hear. Compare with a partner once we’re done!

Les saisons Les saisons 25

En été… 26

En automne… 27

En hiver… 28

au printemps… 29

Les saisons l’hiver le printemps l’été l’automne l’hiver L’hiver Q: Quand est_________? l’hiver l’hiver L’hiver ______ est pendant les mois de ________, ________, et ________ décembre janvier février. le printemps Q: Quand est_________? l’été l’été l’automne le printemps l’automne

Le Journal – ½ page / 5 minutes Quel temps fait-il en Utah en hiver? Quel temps fait-il en Utah au printemps? Quel temps fait-il en Utah en été? Quel temps fait-il en Utah en automne?

Quelle température fait-il? Il fait _______ degrés

1. 2. en juillet 3. 5. en mars en novembre 4. 6. 7. 8. en septembre 9. Partenaire #1: Quel temps-fait-il? Quelle température fait-il? Partenaire #2: il fait…(degrès)

Listening comprehension A = nager B = skier C = les 2 D = X

Qu’est-ce que tu portes quand… Il fait froid? Il fait chaud? Il pleut? Il neige? Il fait du soleil? Il fait du vent?

Qu’est-ce que tu ne portes pas quand… Il fait froid? Il fait chaud? Il pleut? Il neige? Il fait du soleil? Il fait du vent?

Why were her colleagues amused? It was Diane’s first visit to Paris. She had arrived earlier that afternoon and was unpacking in her hotel room. She had important meetings the next day and wanted everything to go smoothly. She was watching TV and managed to catch the weather which showed that it would be 29 degrees the next day. When she woke, Diane dressed carefully. It was going to be a cold day so she chose a wool coat with scarf and gloves. At 8 am she met her colleagues in the lobby. She noticed they were dressed much differently than her and looked amused by what she was wearing. Why were her colleagues amused? Her American dress was professionally inappropriate. French people find American clothes out of date and funny. She was dressed for the wrong season. It is a sign of disrespect to wear gloves indoors.

Celsius and Fahrenheit EU vs le monde C to F 9/5 (N) + 32 F to C 5/9 (N) – 32

Leçon 1.2 Day 2

Bell Ringer Using complete sentences, describe the weather in the following cities. New York en hiver Chicago en été San Francisco en automne Los Angeles en hiver Honolulu en été

1. 2. en juillet 3. 5. en mars en novembre 4. 6. 7. 8. en septembre 9. Partenaire #1: Quel temps-fait-il? Quelle température fait-il? Partenaire #2: il fait…(degrès)

Qu’est-ce que tu portes quand… Je porte…

Qu’est-ce que tu portes quand… Il fait froid? Il fait chaud? Il pleut? Il neige? Il fait du soleil? Il fait du vent?

Qu’est-ce que tu ne portes pas quand… Il fait froid? Il fait chaud? Il pleut? Il neige? Il fait du soleil? Il fait du vent?

Qu’est-ce que Madame porte quand… Elle porte…

Qu’est-ce que Dallin porte quand… Il porte…

Qu’est-ce qu’il faut porter en été?

Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter en été?

Qu’est-ce qu’il faut porter en hiver?

Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter en hiver?

Qu’est-ce qu’il faut porter en classe?

Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter en classe?

Est-ce que tu portes le pantalon en été? Pourquoi? Exemples: Oui, je le porte parce je l’adore / c’est mon style… Non, je ne le porte pas parce qu’il fait trop chaud

Est-ce que tu choisis la chemise en hiver? Exemples: Oui, je la choisis parce que j’aime l’orange Non, je ne la choisis pas parce qu’il fait froid et il neige.

Est-ce que tu portes… en été? L’écharpe La jupe Les lunettes de soleil Les sandales Le short

Est-ce que tu choisis…en hiver? L’anorak Les bottes Le maillot de bain La robe Le pull

Le code vestimentaire à AFHS http://afhs.alpineschools.org/ With a partner, write out two of the high school dress code rules in French. Simplify from the original. Use your vocab lists.

Qu’est-ce qu’il faut porter en classe Qu’est-ce qu’il faut porter en classe? Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter en classe?

Une Pratique Orale Le code vestimentaire: Dress codes vary from city to city and country to country. Imagine that you and your partner are talking to a French exchange student about what you can and can’t wear to school at AFHS. Be sure to mention at least 5 things each. 2 minutes preparation time 4 minutes presentation time

Why were her colleagues amused? It was Diane’s first visit to Paris. She had arrived earlier that afternoon and was unpacking in her hotel room. She had important meetings the next day and wanted everything to go smoothly. She was watching TV and managed to catch the weather which showed that it would be 29 degrees the next day. When she woke, Diane dressed carefully. It was going to be a cold day so she chose a wool coat with scarf and gloves. At 8 am she met her colleagues in the lobby. She noticed they were dressed much differently than her and looked amused by what she was wearing. Why were her colleagues amused? Her American dress was professionally inappropriate. French people find American clothes out of date and funny. She was dressed for the wrong season. It is a sign of disrespect to wear gloves indoors.

Celsius and Fahrenheit EU vs le monde C to F 9/5 (N) + 32 F to C 5/9 (N) – 32