est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ●

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fichier réalisé par Brigitte Korac avec les dessins dEvelyne Lyonnaz Bovio.
Advertisements

Langue française Parlée Complétée ou Langage Parlé Complété (LPC)
MOTEURS A COURANT CONTINU
Activités de lecture réalisées à partir de l’album
Attention ! Cest parti !. o lo a la i li u.
Brigitte Korac Dessins Evelyne Lyonnaze Le passage à la diapo se fait en cliquant sur le dessin Echap pour sortir du PPT.
Léo José Aruego et Robert Kraus
Ch Diaporama Aider à apprendre instit90.
How to cut words ?. Cut after a vowel (except the final syllable) calorie = imiter = cumuler =
Révision Test de phonétique.
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Bonjour je m’appelle Coccinelle
Révision Test de phonétique.
Bonjour M……., vous d……? Je v……... 1 kg un k… de.. to…. ½ kg un d…-k… de.. c……. c… gr…… de.. fr……. d… ce… gr…… de.. Ch………… 200 g 100 g.
a) Il nous parle de son gentil chien Croquette.
R a syllabique instit90.
1. CHOIX Série 1 Fin Série 2 1. Pa-li-chou-ru 1 Li pa ?
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90.
Carte du Vietnam Superficie : km² Population : habitants Capitale : Hanoï Langue (s) officielle (s) : vietnamien Monnaie : Dong Le.
Instit901 Aider à apprendre. instit902 Contenus…. Des cartons éclairs de lettres puis de syllabes - pour viser la reconnaissance instantanée d’unités.
Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout
Classification périodique des éléments
Ou Diaporama Aider à apprendre instit90.
Module 1. Reconnaissa nce CombinatoireGammeslecturedictée Se remémorer les lettres V C (diapo 4 à 12) Apprendre à fusionner CV (diapo 14 à 24) Lire des.
1 syllabes tirifimipi linisidigi irilicCi tirifimipi linisidigi irilicchi motsphrases Mathis – mathis / Tifany - tifany / un ami - lundi - il - un livre.
Écoute l’histoire "La sorcière Eulalie cherche un ami ". /1 pt
Les sons 1 à 3 a à â e eu œ au eau o.
Syllabique écrire des syllabes
Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est.
Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : radis – haricot – courgette – navet - potiron ……………………………………………………………………
Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel.
Retrouve le mot lu t i n ReCreatisse.com. Retrouve le mot lutin ReCreatisse.com.
Les livres et la lecture
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
Instit90 Syllabique écrire des syllabes instit90 ra dis.
Le son [p].
F f F ²f F f F ²f fusée [f] ²fusée f f fusée [f] ²fusée
Retrouve le nom de l’animal
Allô, Suisse!.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. Naïla est là. Naïla ²est ²là.
a a A a A a – la Léa Léa Louna Louna Issa Issa Habil Habil [a]
7 petits mots Associe les syllabes, forme des mots!
PHÒNG GD VÀ ĐT QUẬN HOÀN KIẾM TRƯỜNG THCS NGÔ SĨ LIÊN
A a a A ²a A a a A ²a ²est ²est abricot ²abricot abricot ²abricot [a]
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
r R r R une râpe r ro ra ru ri re l li le la lu lo t tu te ta to ti p
Accessibilité numérique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Retrouve le nom de l’objet
Mon imagier 1.
d D d D le dos d di du da de do v va vo vi ve vy m me ma mo mu mi s su
Monsieur o est tout rond. Il fait des bulles, et pousse des «Oooh
École Van Gogh Cahier d'autonomie Octobre 2013 Année
Jeu de l’aquarium. Objectif: Décoder des syllabes écrites et les associer à des syllabes orales (syllabes d’attaque) Matériel: Le plateau de jeu. Cartes.
v V v V voler v va vo vi ve vu m me ma mo mu mi s su so si se sa r ro
s S s S c c ç ç un serpent des cerises un garçon s su so si se sa r ro
Routine du jour Routine du jour Routine du jour Routine du jour lundi
Diplôme du rallye « Lire c'est partir n°1 »
Devoirs de la semaine 15 octobre au 19 octobre 2018
Je fais le point (5) CM Les fractions
La couverture d’un livre
Apprendre les mots outils S1: le, une, un, la
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Calculer le complément à la centaine supérieure
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
lecture rapide de syllabes CCV/CVC choix
Lecture des mots CONNUS
Transcription de la présentation:

est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ● Exercices lecture 3 Exercices lecture 3 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²pa$. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²pa$. pas pas das la pas sap pas est bas pas psa par qas ras pas pas pas das la pas sap pas est bas pas psa par qas ras pas 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ est de Bislan. l’ami Younes est de Bislan. l’ami Younes

Maliane va lire un livre. Exercices lecture 4 Exercices lecture 4 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. est ● ● ²livre livre ● ● ²est un ● ● ²un ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ● ● ²livre livre ● ● ²est pas ● ● ²un un ● ● ²pa$ 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²lire. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²lire. lire lire lrie la lire livre reli erli tire lire line par lrie lire lire lire lire lrie la lire livre reli erli tire lire line par lrie lire lire 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. Maliane va lire un livre. 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ lire va un livre Maliane lire va un livre Maliane

qui ● ● ²lire livre ● ● ²un un ● ● ²qui lire ● ● ²livre le ● ● ²le Exercices lecture 5 Exercices lecture 5 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. qui ● ● ²lire livre ● ● ²un un ● ● ²qui lire ● ● ²livre le ● ● ²le est ● ● ²un le ● ● ²est lu ● ● ²le un ● ● ²lu 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²le. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²le. le le lu la el le lle li le te lu el lie le le li le te el li lu le et le le lu la el le lle li le te lu el lie le le li le te el li lu le et 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. Qui va lire le livre ? 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ lire va le livre ? Qui lire va le livre ? Qui

ami ● ● mur mur ● ● ²ami mal ● ● mal c’est ● ● ²rit rit ● ● ²c’est Exercices lecture 6 Exercices lecture 6 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. ami ● ● mur mur ● ● ²ami mal ● ● mal c’est ● ● ²rit rit ● ● ²c’est c’est ● ● mur mur ● ● mal mal ● ● ²c’est ami ● ● ²ami 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²lire. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²lire. c’est c’est s’est c’cst c’est c’ets c’est s’est e’est c’ese c’set c’esl c’esf c’est c’est s’est c’cst c’est c’ets c’est s’est e’est c’ese c’set c’esl c’esf 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. Malo est sur le mur. 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ le Malo est mur sur le Malo est mur sur

rat ● ● ²est mur ● ● ²rat il ● ● mur sur ● ● ²sur est ● ● ²il rat ● Exercices lecture 7 Exercices lecture 7 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. rat ● ● ²est mur ● ● ²rat il ● ● mur sur ● ● ²sur est ● ● ²il rat ● ● mur mur ● ● ²il il ● ● ²sur sur ● ● ²rat 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²il. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²il. il il li le ll il le li il ti li ii lu ul il jl li il ti ll ii il it il il li le ll il le li il ti li ii lu ul il jl li il ti ll ii il it 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. Malo est sur le mur. 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ le Malo va mur sur le Malo va mur sur

Il y a un livre sur la malle. Exercices lecture 8 Exercices lecture 8 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. mamie ● ● ²elle elle ● ● ²râle murmure ● ● murmure malle ● ● mamie râle ● ● malle mamie ● ● malle elle ● ● ²râle malle ● ● mamie râle ● ● ²elle 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²elle. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²elle. elle elle ette elee effe elle leel elle ette ejje elle ette elle ette effe elle elle ette elee effe elle leel elle ette ejje elle ette elle ette effe 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. Il y a un livre sur la malle. 3. é Ecris ²la ²phrase ²avec ²le$ ²etiquette$. ✂︎ ✂︎ la Il y a livre un sur malle. la Il y a livre un sur malle.

²la ²le ma me ²ta ²te ²ra ²pa ²ch…..²t ²sour…. ²$ m….²t….. ²ch…..²val Exercices lecture 12 Exercices lecture 12 1. p Ecris ²la ²fin ²de$ ²formule$ ²en ²cursive. 1. d Relie ²le$ mot$ ²en ²script ²et ²en ²cursive. la le li lo lu ● ● ²ra ²re ²ri ²ro ²ru ma me mi mo mu ● ● ²la ²le ²li ²lo ²lu ra re ri ro ru ● ● ma me mi mo mu pa pe pi po pu ● ● ²ta ²te ²ti ²to ²tu ta te ti to tu ● ● ²pa ²pe ²pi ²po ²pu ²la ²le ma me ²ta ²te ²ra ²pa 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²je. 2. h Retrouve et entoure ²le mot ²je. je je le ej je ja ge ie je il ie je le la jo je ia le je je je le ej je ja ge ie je il ie je le la jo je ia le je 3. q Ecris ²la voyelle ²qui manque. 3. q Ecris ²la voyelle ²qui manque. ²ch…..²t ²sour…. ²$ m….²t….. ²ch…..²val ²l…..²ne ²ch…..²t ²sour…. ²$ mot….. ²ch…..²val ²l…..²ne