Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Advertisements

1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Logo société/Nom Projet Porteur Du Insérer tag line + illustrations Page de garde : Introduction au story telling de votre start up OUT OF LABS I INCUBATION.
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
Marketing opérationnel et stratégique
Dossier de candidature Scientipole
Start’Up SFR Innovation 2017
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Planche de présentation du projet
Trophée Start-up Forum CXP Group
Trophée Start-up Forum CXP Group
Nom du projet business plan
Dossier de Candidature des trophées ECR
Dossier Start-Up Challenge
Créez votre entreprise Partie 4
Dossier de candidature Start-Up
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Serious Games : Avantage & mode d’emploi
Nancy 26 sept 2016 Avec le soutien de.
Dossier de candidature WILCO
Présentation résumée projets Projet :
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Marketing opérationnel et stratégique
Adventure Works Offre commerciale 2008
[Nom du produit] Plan marketing
Nom et prénom de l’élève Date Nom du cours Nom du prof
LOGO SOCIÉTÉ.
Présentation résumée Projet :
Vente d’un produit ou service
Dossier de candidature WILCO
Analyse de l’offre – Surplus du producteur
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Présentation résumée Projet :
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Projet : XXX Nom Complet.
Qu'est-ce que l'évaluation ? L’évaluation est une démarche qui vise à donner de la valeur, prendre du recul, émettre un constat sur une situation, et prendre.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
[Nom du produit] Plan marketing
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
Fonds Unique Interministériel
Diapositive affichée quand les gens entrent dans la salle
Fonds Unique Interministériel
[Nom du projet] [Titre du projet]
Logo partenaires + tutelles de rattachement
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Qui sommes-nous? Présentation.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Décrire son modèle économique
Fonds Unique Interministériel
Présentation résumée Projet :
Présentation d’une demande de financement à TDDC
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
VOTRE solution au service de la SANTÉ
Dossier de candidature 2019
VOTRE SOLUTION OFFICE POUR SERVICES DE SANTÉ
VOTRE solution au service de la SANTÉ
Gouvernance: Conseil d'administration
VOTRE SOLUTION D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ
Transcription de la présentation:

Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date

1. Résumé Brève explication du concept de produit / Service Synthèse des principaux points qui seront traités pendant la présentation

2. Le Problème Expliquez la nature du problème Qu’est ce qui pose un problème Pourquoi les client ne sont pas satisfaits de la solution / de l’offre actuelle Pourquoi cela va s’aggraver Validez la nature du problème par votre recherche directe ou par de la recherche tierce (étude de marché) Quelle est l’importance du problème ?

3. La Solution Présentez votre projet comme une solution au problème Expliquez pourquoi votre solution est différente des autres solutions qui traitent ce problème Expliquez pourquoi votre solution va aider vos clients à être plus riches / plus heureux / plus efficaces Expliquez comment vous allez faire pour éviter d’être copié

4. Opportunité et Marché Cible Définissez votre marché cible Parlez des tendances qui font croître votre marché cible Montrez, si possible graphiquement, la taille de votre marché cible, vos ventes au bout de 3 ans et votre part de marché au bout de 4 ans Expliquez comment vous êtes arrivés à ce calcul de CA (et soyez prêt à vous justifier)

5. Technologie (s’il y a lieu) Parlez de votre technologie, ou des aspects uniques de votre produit / service (s’il y a lieu) Montrez des photos ou venez avec des produits / Prototypes Expliquez votre mécanisme de protection de propriété intellectuelle (brevet / marque …)

6. Compétition Présentez votre compétition directe / indirecte / future Analysez votre compétition (grille d’analyse ?) Présentez vos avantages compétitifs et expliquez pourquoi vous pensez qu’ils seront durables

7. Marketing & Ventes Stratégie marketing (acquisition de clients) Comment vos clients seront informés de votre offre Expliquez votre politique de prix Parlez de votre processus de vente Pourquoi les clients achètent Comment vous allez leur vendre Vente directe / intermédiaire

8. Management Présentez l’équipe de management Les expériences / les compétences / les rôles Présentez les conseillers / parrains / conseil d’administration

9. Projections financières Présentez un tableau avec vos ventes / couts / profits / cash sur les 3 (?) premières années

10. Situation actuelle Expliquez où vous en êtes (si vous avez commencé) Création de la structure Recherche de partenaires / de financeurs Argent levé / dépensé

11. Moyens financiers Détaillez l’argent dont vous avez besoin pour lancer l’activité Détaillez vos sources financières (initiales) Expliquez les étapes que vous allez franchir avec ces fonds

12. Résumé final Les points forts de votre projet et de votre équipe Vos objectifs Vos demandes