ACQUISITION DE CLIENTS

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ACQUISITION DE CLIENTS

Philosophie d’ACN sur les prix : ACQUISITION DE CLIENTS Philosophie d’ACN sur les prix : NOTRE CIBLE – l’opérateur historique et ses parts de marché NOTRE STRATEGIE – Proposer de faire des économies par rapport aux derniers produits de l’opérateur historique NOTRE POSITION – Offrir un avantage à la majorité du marché L’équipe Produit ACN opèrera une veille concurrentielle afin de maintenir nos offres à un niveau compétitif sur le marché

Philosophie du Représentant : ACQUISITION DE CLIENTS Philosophie du Représentant : VOTRE CIBLE – marketing auprès de cibles connues VOTRE STRATEGIE – marketing relationnel VOTRE POSITION – construisez une solide base de clientèle en développant votre équipe

Commissions Résiduelles ACQUISITION DE CLIENTS Commissions Résiduelles Objectif à long terme : Se qualifier pour le 7ème Niveau de paiement 40 points OU 20 points et 4 Team Trainers qualifiés directement parrainés Vous Jusqu’à 10% 1 ¼ % 2 ¼ % 3 ¼ % 4 ½ % 5 1 % 6 2 % 7 7 % SVP jusqu’à 2% 8

Source 2: Famille, Amis, Connaissances & recommandations ACQUISITION DE CLIENTS Sources de clients : Source 1: Vous-même Source 2: Famille, Amis, Connaissances & recommandations Source 3: Prospects rencontrés aux présentations qui ne sont pas intéressés par l’Opportunité qui y pensent

ACQUISITION DE CLIENTS Rappelez-vous… lorsque vous acquérez des clients en dehors de vos présentations de recrutement… LA PLUPART DES PROSPECTS : Ne sont PAS techniques Sont plus impressionnés par l’empressement, l’enthousiasme & l’exaltation, PAS de détails

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