Très non signal Proximus : OK

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Transcription de la présentation:

Très non signal Proximus : OK Ok pour continuer Intoduiser le code ; actuellement c’est 9999 Cliquer sur ce clavier pour introduire des valeurs En Garde

Pour inscrire des valeurs dans une cellule , cliquer avant dans la cellule avant de cliquer sur le clavier Ok pour continuer En Garde

Cliquer sur Garde pour commencer l’intervention en garde

Compléter en MAJUSCULE les renseignements reçus Cliquer sur langue du client N° de l’intervention Indiquer la langue de la commune : FN = Bilingue FR : Français NL : Néérlandais En Garde Pour ajouter au planning

Cliquer Planning pour voir votre intervention de Gadre que vous avez Ajouter En Garde

Cliquer pour continuer En Garde

Remarques que vous avez introduit Adresse que vous avez indiqué et à utiliser éventuellent dans l’application GPS Remarques que vous avez introduit Cliquer sur « J’Y Vais » et c’est l’heure de départ domicile , c’est à dire l’heure à partir de laquelle vous serez Payé En Garde

Possiblité de Faire un rapport interne Cliquer pour savoir si le client est la : Heure à laquelle le client va commencer à Payer Possiblité de Faire un rapport interne En Garde

Idem que dépannage jour sauf en dernière page En Garde

Cliquer au maximum sur cette ligne pour introduire les Fiches techniques ou pour pouvoir faire un protocole ou proposer un contrat En Garde

A indiquer car vide au départ Pour Continuer En Garde

Pour Continuer En Garde

Pour continuer En Garde

Cliquer pour commencer le dépannage et les causes de la panne En Garde

Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne Compléter Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne En Garde

Après avoir cliquer sur ajout; Possibilité d’ajouter plusieurs causes de Panne par les flèches ci dessus et si texte n’existe pas , cliquer sur autre pour introduire avec le clavier ci dessous Pour continuer En Garde

Comme pour un dépannage normal , ces accès sont possibles Quand travail terminé et signature du client En Garde

Introduire en MAJUSCULE Cliquer pour continuer avec le client En Garde

Suivant pour continuer Client signe Suivant pour continuer En Garde

Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash L’heure sera fixée dès que le client aura signé : Heure de fin pour facturation Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash Commentaire obligatoire du client Faire signer le client Rappeler au client : prix indicatif En Garde

Suivant pour continuer Virement mais à éviter En espèce : argent Suivant pour continuer En Garde

Répondre « Oui » ou « Non » En Garde

Page pour imprimer ; à éviter et signaler au client que tous les documents lui seront envoyés avec la facture Pour Continuer En Garde

Frais éventuels avec justificatif à transmettre à l’agence Commentaires éventuels pour l’agence uniquement Cloturer si vous devez faire une autre intervention en garde Si plus d’intervention , alors cliquez sur ce bouton quand vous êtes rentrés à votre domicile En Garde

Retour au planning En Garde

En Garde

En Garde