SOLUTIONS E-COMMERCE BOUNCEOPTIMIZER.COM
Solution e-commerce pour capter le taux de rebond BounceOptimizer Solution e-commerce pour capter le taux de rebond En e-commerce, le taux de rebond moyen est de 45%. BounceOptimizer permet aux marchands d’augmenter la rétention sur leur site. Adapté selon les sources de trafic, BounceOptimizer permet notamment d’augmenter le taux de conversion, la monétisation, l’inscription newsletter et la gestion d’autres actions marketing. Lorsque l’internaute quitte le site, BounceOptimizer lui affiche un message défini par le marchand en fonction de son origine (source de trafic) et du support (navigateur, device). Le marchand peut désactiver BounceOptimizer pour une source ou un support en un clic. 02
La plus grosse perte de trafic est relative au taux de rebond Taux de conversion La plus grosse perte de trafic est relative au taux de rebond Complexité Les marchands cherchent à optimiser leur site web avec des technologies complexes afin d’effectuer du cross-sell, de la recommandation produit, et ainsi d’augmenter leur taux de conversion et leur panier moyen. Rebond ? La moitié des internautes quittent le site directement. Il s’agit de la première cause de perte de trafic. BounceOptimizer est la solution pour retenir ses visiteurs.
Réadresser les internautes La solution BounceOptimizer permet aux marchands de requalifier les internautes qui quittent le site sans consulter d’autres pages. Réadresser les internautes BounceOptimizer donne la possibilité aux marchands de réadresser les internautes avec un message relatif à : Sélection de produits Codes promotionnels Inscription Newsletter Push avec Shopush
Sources de trafic Navigateurs BounceOptimizer est activable par source de trafic. Il permet d’afficher des messages différents selon l’origine de l’internaute. Navigateurs BounceOptimizer fonctionne sur tous les navigateurs mobiles, tablettes et desktop.
Implémentation sur Code-Promotionnel.com Exemple Implémentation sur Code-Promotionnel.com Recherche Google Visite “Back” Navigateur Cas pratique L’internaute effectue une recherche Google : “code promo GoPro”. Il clique sur le lien code-promotionnel. L’internaute arrive sur la page relative aux coupons GoPro sur le site code-promotionnel. Il clique sur le bouton “back” de son navigateur. BounceOptimizer déclenche l’affichage d’une page invitant l’internaute à s’inscrire à la Newsletter ainsi que des recommandations produits.
Un simple copier-coller L’intégration BounceOptimizer a été simplifiée au maximum. Le marchand n’a qu’un copier-coller à effectuer. Le marchand gère l’activation des messages par source et supports à partir d’une interface. Aucun code n’est nécessaire pour gérer les différents scénarios. 07
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