PRIX DE LA COMMUNICATION ARCES 2017

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRIX DE LA COMMUNICATION ARCES Pouquoi des prix ?? Récompenser des initiatives et des réalisations professionnelles et originales Distinguer des.
Advertisements

LE PROGRAMME de la Creation d’une Universite Federale sur la Base de l’Universite d’Etat d’Orel I.S. Tourguenev et l’Universite d’Etat Priokskii 2016 –
Valider vos compétences ! 7/07/ communication travailleurs 1.
1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
Concours de projets innovants dans le cadre des Soins Palliatifs Personnes âgées – gestionnaires Long séjour Personnes âgées – gestionnaires Maintien à.
Ce concours est réservé aux associations dont le siège social se situe en région Provence- Alpes Côte d’Azur, en Corse et en (ex) Languedoc-Roussillon.
Auteur : Patrice LEPISSIER La Formation  Objectifs Objectifs  Le diagnostic Le diagnostic  Contenus Contenus  Moyens Moyens  Financement Financement.
PROGRAMME STRATÉGIQUE. Programme stratégique en 4 thématiques de référence Le perfectionnement de la formation des ingénieurs civils La valorisation et.
● Le règlement du concours batissiel ● Présentation du concours ● Présentation du collège ● 6 objet trouvés et un sondage ● 1 objet choisie: l'horloge.
Outils de promotion de la filière
L’AUF au Moyen-Orient: en faveur de l’Employabilité
Prix de l’Entrepreneur social Burkina Faso
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur
Empower Her Hackathon Tunisia
Mieux maîtriser la langue pour mieux réussir
Concours de projets innovants dans le cadre des Soins Palliatifs
Travail de fin d’études – Mon avenir, je le construis
Appui en leadership pour les directions d’école en lien avec la Stratégie renouvelée de l’enseignement et de l’apprentissage des mathématiques (SRM)
Caravane emploi et métiers
Présentation du projet
Ton maître d’apprentissage est-il le meilleur?!
Programme Matin 9h00 Ouverture du salon
8ème Edition des Morocco Awards
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
LA VOCATION DE FRANCE QUALITÉ
Éducation postsecondaire, Formation et Travail
Dossier de Candidature des trophées ECR
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
CLIENTS CONCEPTEUR & ORGANISATEUR DEPUIS 12 ANS EVENEMENTIEL – Les Trophées de l’Assurance.
18-20 OCTOBRE 2016 HOTEL LABADI ACCRA GHANA
Accompagner la montée en compétences de nos adhérents
Ton maître d’apprentissage est-il le meilleur?!
Appel à projets arts et culture
Une association, un Projet !
PASTA Project Projet Marketing.
EXPOSITION DES TERRITOIRES INNOVANTS
Édition 2017 | Présentation
Chefs d’établissement
Et la vie lycéenne Vous présentent.
L’ENVOL Présentation finale 29 mars 2016 Jacqueline Bijou
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur
dans l’enseignement supérieur français
Challenge Destination Entreprise
Accueil des FSTG EPS Académie de ROUEN Odile CALTOT Pascal KOGUT
Plan de communication pour l’entreprise de transport GreenWorld
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur
LALONDRIZ RIVERA Ely 2ème Web designer IEPSA 07/05/2018 Droit d'auteur et site internet Ergonomie & Communication.
-Définition -Caractéristiques -Fonctions -Contenus GSD de français- Tiaret - Mars Djoud français
PETIT RÈGLEMENT POUR VOTRE PARTICIPATION AU CONCOURS.
Les principales sources d’information
19e édition Dossier de candidature Inscrivez-vous
à l’enseignement supérieur
L’épreuve d’entretien
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
PRIX FRANCE & PRIX DES BONNES PRATIQUES
Parcoursup Bilan et ajustements
EXPOSITION DES TERRITOIRES INNOVANTS
E-MARKETING BY : OUMAIMA FIYARHI. WHAT IS THE E-MARKETING ? OTHER NAMES Internet Marketing Web Marketing Online Marketing Digital Marketing 2.
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
CATÉGORIE : …… ENTITÉ : …… NOM DE LA CANDIDATURE : ……
Inscrivez-vous À retourner avant Le 5 juillet 2019
de la direction de la communication
Le module d’approfondissement
Fonds Dr. Daniël De Coninck Géré par la Fondation Roi Baudouin Les enjeux du recrutement et de la fidélisation dans les secteurs de l’aide et des soins.
« Rapport d’étonnement »
Matthieu Hamel. Awards du projet individuel de création de site marchand Promotion 2015.
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
De la filière STL-SPCL à l’enseignement supérieur PNF Rénovation de la série STL, spécialité SPCL 14 et 15 octobre 2013 Lycée Raspail  Paris.
Transcription de la présentation:

PRIX DE LA COMMUNICATION ARCES 2017

POURQUOI DES PRIX ? 8e édition Récompenser des initiatives et des réalisations professionnelles et originales Distinguer des communicants qui ont contribué à la promotion de l’image de l’enseignement supérieur Contribuer à reconnaitre les tendances sur le fond et sur la forme

+ LA PERSONNALITÉ DU SUP’ une personne de l’enseignement supérieur qui par ses actions, ses engagements, ses réflexions contribue à promouvoir l’enseignement supérieur qui soutient la profession de communicant et fait reconnaitre et avancer les métiers de la communication

LES CRITÈRES DÉVALUATION Originalité du projet Aspect novateur de la mise en œuvre Qualité des contenus Ergonomie/interactivité Cohérence, adéquation par rapport à la cible Budget et ROI Qualité de la présentation du projet

LE JURY Journalistes du monde de l’éducation, du marketing Professionnels de la communication de l’enseignement supérieur membres de l’Arces Membres francophones d’EUPRIO Membres d’associations professionnelles de la communication

EN BREF 22 membres du jury 7 catégories 42 dossiers 23 établissements

REMISE DES PRIX

COMMUNICATION DIGITALE

PREMIER PRIX

TU FAIS QUOI APRÈS LE BAC ? PLATEFORME D’ORIENTATION POUR LYCÉENS

COUP DE COEUR

NOUVEAU SITE WEB

COMMUNICATION VIDÉO

PREMIER PRIX

LA WEB-SÉRIE PROF.

DEUXIÈME PRIX

THE CHOICE IS YOURS

COUP DE COEUR

LES MÉCÈNES À LA FERME

ACTION DE COMMUNICATION

PREMIER PRIX

UGA C’EST PARTY !

COMMUNICATION ÉDITORIALE

PREMIER PRIX

L’OUVRAGE L’ESPRIT DES LIEUX

DEUXIÈME PRIX

MAGAZINE HAUTEUR

COUP DE COEUR

PLAQUETTE TAXE D’APPRENTISSAGE

COMMUNICATION CORPORATE

PREMIER PRIX

CHANGEMENT DE NOM ET D’IDENTITÉ VISUELLE

DEUXIÈME PRIX

IDENTITÉ VISUELLE DU LEARNING CENTER LILLIAD

COUP DE COEUR

MY SCIENTIFIC POSTER

CAMPAGNE FUTUR ÉTUDIANT

PREMIER PRIX

PLATEFORME APPRENTISSAGE

DEUXIÈME PRIX

CAMPAGNE ADMISSIBLE « SE RÉVÉLER »

PERSONNALITÉ DU SUP’

PREMIER PRIX

CÉDRIC VILLANI MATHÉMATICIEN

COUP DE COEUR

MAXIME DE SIMONE ÉTUDIANT EN 4E ANNÉE

Un grand merci à tous les participants, aux membres du jury Un grand merci à tous les participants, aux membres du jury. Félicitations à tous et bravo aux gagnants !