Enquête sur la qualité de vie au travail OPH 93

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP STRAT-UP KLEE GROUP Enquête.
Advertisements

Interne Groupe France Telecom 1 Baromètre social France 10ème enquête – 2ème semestre 2014.
Réponses au questionnaire en ligne – Janvier 2013.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
Mise en place de parcours de professionnalisation.
1 THEME1 THEME 1 PAR CHANTIER1 PAR CHANTIER RENFORCER LA SECURITE MOYENS MEMO TECHNIQUES UN APPUI POUR SES COLLEGUES.
Domaine: Relations R.A.:
CAP CUISINE Arrêté du 17 mars 2016.
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Réunions octobre – novembre 2016
RESULTAT DU QUESTIONNAIRE CHSCT
Deuxième réunion des directeurs
Testez vos connaissances
Autodiagnostic des délégations : Synthèse régionale
Enquête de satisfaction clients 2016
les ARS ont obtenu le plus fort taux de participation des cinq réseaux
DIM Centre hospitalier de la Côte Basque
POSTE A POURVOIR Chef de projet SID Cadre d’emploi et filière
Sur les 203 questionnaires,
Enquête de Conjoncture Auprès des Ménages
Evaluation de la satisfaction des familles
Mise en place d’un dispositif expérimental au sein du parc social
Dossiers Handicap Ordre Direction Sous-direction SITE DESCRIPTIF 1
APC FASC du stage intégré de médecine de famille
Evaluation de l’ARF de l’Université de Liège
Qualité de vie au travail
Organisation générale de la XIIIe journée professionnelle
Enquête spécifique auprès des Agents De Direction
Normes de qualité et de management.
ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
Conduire un atelier de maraîchage Introduction et présentation du parcours de formation Date : 25 septembre 2017.
GESTION RELATION CLIENTÈLE Enquête de satisfaction
ANFH - La Réunion – 16 novembre 2017
Axe 2 : Le personnel médical
Evaluation de la formation
Institut Des Routes, des Rues et des Infrastructures pour la Mobilité
CAP CUISINE Arrêté du 17 mars 2016.
P.Baracchini, La norme international OHSAS et la directive MSST Gérer la santé et la sécurité au travail.
Ou comment ne pas se tromper d’orientation…
Organisation matricielle au niveau de l’université
Intervention Congrès HR
DEBOUCHÉS PROFESSIONNELS APRÈS LE BTS SP3S
L’apprentissage.
Transition secondaire - supérieur & Projet professionnel
Evaluation CCF E3 bac pro , EP2 cap CLM, CRM 11/11/2018.
Le cœur de métier des organismes Hlm
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
(pas de baisse de niveau d’acquisition de compétence)
Les métiers de l’organisation du transport et de la logistique
Consultante ITSM Practice Leader ITSM Karine ANCAROLA Rôle et Missions
ORGANISATION ETUDE D’UN CAS DE CHANGEMENT Présenté Par: Ndeye Amy Diakhaté DIOP Aminata DIA.
JIQH 2008 – La Villette 8 et 9 décembre 2008
Exemple de résultats dans une unité de soins
Gestion sociale et conditions de travail. Plan o Définition de la gestion sociale o Les objectifs de la gestion sociale o Définition des conditions de.
BTS Support à l’action managériale
Enquête de satisfaction des utilisateurs de produits sanguins labiles du CNTS, 2017 Bia Emile DRABO, Abdoul-G SAWADOGO, Seimbou Zalla, Koupimgui NEBIE,
Services électroniques – Cas de l’ONE
Optique Dentaire omnipratique Dentaire implantologie spécialiste
DEBOUCHÉS PROFESSIONNELS APRÈS LE BTS SP3S
Enquêtes de satisfaction
M21 - Préparation M21 – Urbanisation du SI
Bien-être en entreprise : COMMENT LE DÉFINIR, COMMENT LE MESURER?
Figure 2 : Exemple de relations inter et intra métiers
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
Enquête culture de sécurité
RESTITUTION DU SONDAGE “TRANSITION ECONOMIQUE”
Institut national de physique nucléaire et de physique des particules
GROUPE DE TRAVAIL sur le recrutement des personnels de direction
Enquête de satisfaction restauration scolaire
Transcription de la présentation:

Enquête sur la qualité de vie au travail OPH 93 DS Services Performance des organisations Santé au travail Novembre 2013

Votre ancienneté au sein de l'OPH Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail 41 % >> Taux de retour Sur 614 questionnaires envoyés, 253 nous ont été retournés. >> Taux de retour par métier Direction technique : 61 % Délégation : 28 % Relations locataires : 44 % Autres services : 60 % >> Profil des répondants Votre ancienneté au sein de l'OPH Votre métier ou famille d'activités

Métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail 63 % >> Taux de satisfaction Ancienneté Métier ou famille d'activités

Sens et ambiance du travail DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Sens et ambiance du travail

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Direction technique et maîtrise d'ouvrage DS Services Performance des organisations Santé au travail Direction technique et maîtrise d'ouvrage Délégation Relations locataires Autres services

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Résultats de l'enquête Exigence du travail DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Exigence du travail

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Relations interpersonnelles / Reconnaissance / Soutien DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Relations interpersonnelles / Reconnaissance / Soutien

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Autonomie / Marges de manoeuvre DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Autonomie / Marges de manoeuvre

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Insécurité (relations externes) DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Insécurité (relations externes)

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

>> Je travaille en relation avec du public DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Je travaille en relation avec du public Ancienneté Poste

>> Je travaille en relation avec du public DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Je travaille en relation avec du public Ancienneté Poste

>> Je travaille en relation avec du public DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Je travaille en relation avec du public Ancienneté Poste

>> Je travaille en relation avec du public DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Je travaille en relation avec du public Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Résultats de l'enquête Règles de sécurité DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Règles de sécurité

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Direction technique et maîtrise d'ouvrage DS Services Performance des organisations Santé au travail Direction technique et maîtrise d'ouvrage Délégation Relations locataires Autres services

Résultats de l'enquête Santé DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Santé

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Conduite du changement DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Conduite du changement

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Parcours professionnel DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Parcours professionnel

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Conciliation vie professionnelle / vie privée DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Conciliation vie professionnelle / vie privée

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Ancienneté Poste DS Services Performance des organisations Santé au travail Ancienneté Poste

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités

Résultats de l'enquête Synthèse des thèmes DS Services Performance des organisations Santé au travail Résultats de l'enquête Synthèse des thèmes

Votre ancienneté au sein de l'OPH DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par ancienneté Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre ancienneté au sein de l'OPH

Votre métier ou famille d'activités DS Services Performance des organisations Santé au travail >> Note de satisfaction : croisements par métier Guide de lecture Une note de satisfaction a été attribuée à chaque réponse (de 0, la plus négative, à 10, la plus positive) Votre métier ou famille d'activités