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Transcription de la présentation:

Niveau de signal Proximus : ici faible ; Si « X » c’est que le GSM est coupé : à débloquer Cliquer pour continuer Mettre Password : actuellement : 9999 Cliquer sur Clavier pour introduire des valeurs

Pour la présentation , il manque : la «  Synchronisation  » Date de la dernière synchronisation Etat de la batterie Pour quitter

Toutes les interventions dans l’ordre chronologique : En Rouge les interventions de dépannages

Exemple si le client est absent

Obligatoire automatiquement si client absent ( et attendre la réponse de l’agence avant de continuer) et manuellement si refus client

En fonction de la réponse de l’agence

Dans le cas refuse l’intervention , il faut mettre la cause de son refus en cliquant sur la flèche

Par exemple

Début de l’intervention

Si client Absent

Obligatoire si on veut faire un contrat ou un protocole ; nécessaire pour vérifier si les renseignements Fiches techniques à l’agence sont corrects. Si vous modifiez , ces modifications seront automatiquement modifiées à l’agence Toujours accessible

Avec la flèche , corrections possible Pour accès fiche technique N°2

Obligatoire si Chaudière SIME ou Viessmann Pour Accès à la fiche N°3

Obligatoire si Chaudière SIME ou Viessmann Pour continuer

Départ du dépannage Pour faire des commentaires Accès au Planning Accès à la Fiche Technique

Cause dépannage

En Exemple , choix par la Flèche

Par exemple , choix avec Flêche

Faire ajout; si plusieurs causes voir après

Autre cause de pannes

Cliquer Ajout pour ajouter la cause suplémentaire Si toutes les causes sont indiquées , cliquer sur OK

Sélection Pièces à remplacer

Mettre une indication sur l’article avec

Exemple RAM Cliquer sur la loupe pour rechercher

Oui si c’est bien ce que vous rechercher

Exemple de choix

Sélectionner

Prix de Vente Cliquer « A » si dans votre camionette ou « B » si non ; si dans votre inventaire , automatiquement « A » Par la flèche , définir les quantités Si OK , Cliquer

Si autre pièce , pas dans la liste

Mettre le nom de l’article Mettre le prix « Catalogue » ou public , ou le prix donné par l’agence Si prix pas connu mettre « 1 » Indiquer quantité Si OK cliquer

Si plus d’articles à ajouter , cliquer OK

Si vous devez faire un contrôle de combustion

Cliquer uniquement ce que vous avez contrôler

Suivant

Calcul automatique Détermination automatique si en rouge et donc « Non Conforme , voir les causes de cette non conformité avec les champs en rouge dans cette page ou dans la page précédente

2° Essai

Suite 2° Essai

Possibilité de faire une remarque

Suivant

Commentaires éventuels

Choisir avec la flêche

Exemple de choix

Ajouter et possibilité de faire après un 2° ou 3° Commentaire

« OK » pour continuer

Possibilité de faire des offres

Sera précisé dans une autre présentation

Quand le Travail est terminé : Signature

Avec le client En MAJUSCUE Si plusieurs interventions à la même adresse (exemple Entretiens de 2 Chaudières dans une chaufferie ) et en cliquant « En attente » retour vers planning pour récupérer l’autre prestation et pas de synchronisation ; à la signature finale , le client signera toutes les interventions réalisées

Cliquer

Faire signer le client pour les prestations réalisées Suivant

Heures débuts et fin quand le client aura signé cette page Pas détail de prix quand l’adresse du chantier est différente de l’adresse de facturation Commentaire du client obligatoire Signature

Suivant

Répondre exactement

Pour imprimer chez le client; A éviter au maximum et signaler au client que tout lui sera avec la facture Pour continuer

Vos dépenses éventuelles Remarques pour l’agence : voir liste ou inscrire avec le clavier Cloturer pour transférer vers Agence

Après la synchronisation retour vers le menu de base avec le planning et autres accès