Niveau de signal Proximus : ici faible ; Si « X » c’est que le GSM est coupé : à débloquer Cliquer pour continuer Mettre Password : actuellement : 9999 Cliquer sur Clavier pour introduire des valeurs
Pour la présentation , il manque : la « Synchronisation » Date de la dernière synchronisation Etat de la batterie Pour quitter
Toutes les interventions dans l’ordre chronologique : En Rouge les interventions de dépannages
Exemple si le client est absent
Obligatoire automatiquement si client absent ( et attendre la réponse de l’agence avant de continuer) et manuellement si refus client
En fonction de la réponse de l’agence
Dans le cas refuse l’intervention , il faut mettre la cause de son refus en cliquant sur la flèche
Par exemple
Début de l’intervention
Si client Absent
Obligatoire si on veut faire un contrat ou un protocole ; nécessaire pour vérifier si les renseignements Fiches techniques à l’agence sont corrects. Si vous modifiez , ces modifications seront automatiquement modifiées à l’agence Toujours accessible
Avec la flèche , corrections possible Pour accès fiche technique N°2
Obligatoire si Chaudière SIME ou Viessmann Pour Accès à la fiche N°3
Obligatoire si Chaudière SIME ou Viessmann Pour continuer
Départ du dépannage Pour faire des commentaires Accès au Planning Accès à la Fiche Technique
Cause dépannage
En Exemple , choix par la Flèche
Par exemple , choix avec Flêche
Faire ajout; si plusieurs causes voir après
Autre cause de pannes
Cliquer Ajout pour ajouter la cause suplémentaire Si toutes les causes sont indiquées , cliquer sur OK
Sélection Pièces à remplacer
Mettre une indication sur l’article avec
Exemple RAM Cliquer sur la loupe pour rechercher
Oui si c’est bien ce que vous rechercher
Exemple de choix
Sélectionner
Prix de Vente Cliquer « A » si dans votre camionette ou « B » si non ; si dans votre inventaire , automatiquement « A » Par la flèche , définir les quantités Si OK , Cliquer
Si autre pièce , pas dans la liste
Mettre le nom de l’article Mettre le prix « Catalogue » ou public , ou le prix donné par l’agence Si prix pas connu mettre « 1 » Indiquer quantité Si OK cliquer
Si plus d’articles à ajouter , cliquer OK
Si vous devez faire un contrôle de combustion
Cliquer uniquement ce que vous avez contrôler
Suivant
Calcul automatique Détermination automatique si en rouge et donc « Non Conforme , voir les causes de cette non conformité avec les champs en rouge dans cette page ou dans la page précédente
2° Essai
Suite 2° Essai
Possibilité de faire une remarque
Suivant
Commentaires éventuels
Choisir avec la flêche
Exemple de choix
Ajouter et possibilité de faire après un 2° ou 3° Commentaire
« OK » pour continuer
Possibilité de faire des offres
Sera précisé dans une autre présentation
Quand le Travail est terminé : Signature
Avec le client En MAJUSCUE Si plusieurs interventions à la même adresse (exemple Entretiens de 2 Chaudières dans une chaufferie ) et en cliquant « En attente » retour vers planning pour récupérer l’autre prestation et pas de synchronisation ; à la signature finale , le client signera toutes les interventions réalisées
Cliquer
Faire signer le client pour les prestations réalisées Suivant
Heures débuts et fin quand le client aura signé cette page Pas détail de prix quand l’adresse du chantier est différente de l’adresse de facturation Commentaire du client obligatoire Signature
Suivant
Répondre exactement
Pour imprimer chez le client; A éviter au maximum et signaler au client que tout lui sera avec la facture Pour continuer
Vos dépenses éventuelles Remarques pour l’agence : voir liste ou inscrire avec le clavier Cloturer pour transférer vers Agence
Après la synchronisation retour vers le menu de base avec le planning et autres accès