VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mission de l’entreprise
Advertisements

LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Les outils de veille Par Andrée-Anne Bernier. Whole food Market J’ai choisi Whole Food Market, une entreprise d’alimentation biologique, végétalienne,
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Deux nouveaux services en ligne Principes (1/2)
Le point sur Royal Lepage
Nouvelles de Royal LePage
Le point sur Royal LePage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant.
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
D'ENTREPRISES ONT SUIVI
Votre Complice qui vous tient au courant.
qui vous tient au courant
Le point sur Royal Lepage
Le point sur Royal Lepage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Trouver une réunion AA avec un ordinateur sur le site web aa87.org
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
REUNION INFORMATION APB 2017
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
L’ent : Qu’est-ce que c’est ?
Le point sur Royal Lepage
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Trouver une réunion AA avec un ordinateur sur le site web aa87.org
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Créez votre entreprise
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
BIENVENUE À LA PRÉSENTATION
Concours de cas en évaluation pour les étudiants
GROUPE IMMOBILIER RIFPROJET
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Services commerciaux au Canada
En savoir plus Microsoft Actualités SharePoint
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Comment personnaliser Microsoft SharePoint Site web
Diapositive affichée quand les gens entrent dans la salle
Il faut toute une communauté pour prévenir une chute.
Rotary Global Rewards APERÇU.
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
Nouvelles de Royal LePage
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Nouvelles de Royal LePage
Opération 1er mars Tout ce que tu dois savoir pour t’inscrire à la formation professionnelle et au cégep Patricia Lavallée, Conseillère d’orientation.
Nouvelles de Royal LePage
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Johanne Duguay Anne-Marie Legault Joanne Tremblay
Ta première voiture Permis et étiquette obligatoires
Outils efficaces pour professionnels en recherche d’emploi
START est une communauté mondiale d’Isagenix qui réunit des visionnaires et des fonceurs âgés de 18 à 35 ans. Ces membres START veulent prendre leur santé.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Diapositives 12 : Le vote 1.
Diapositives 11 : Le vote 1.
Votre réseau social éducatif spécialement pensé pour l’école : enfin une solution simple et intuitive ! Rentrée scolaire.
Transcription de la présentation:

VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse communications@royallepage.ca.

Contenu Septembre 2015 Articles des invités : Partenariats Article : Propulsez votre carrière à un niveau supérieur Gagnez votre site Web ClicClient Élite pendant un an Économies exclusives pour Royal LePage offertes par ICC, Avis et Tiffany Services d'apprentissage : Conseils pour l'utilisation d'Instagram Le Marché Rouge Conseils pour l'optimisation des moteurs de recherche Nouvelle boutique en ligne accessible dès janvier. Soyez à l'affût des soldes Fondation Un toit pour tous : Sites Web uniques pour vos propriétés Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous Fleurs pour toit Royal LePage service commercial Concours #MONCHEZMOI Joignez-vous aux appels hebdomadaires sur la vente Plus qu’un mois pour participer Événements à venir

Propulsez votre carrière à un niveau supérieur Extrait d'un article publié récemment par Alan Stewart, directeur régional de Royal LePage Sussex. Lisez l'article. Si vous êtes à l'aise dans la vie et dans votre carrière, il y a fort à parier que vous ratez l'occasion de connaître l'EXCELLENCE en ajoutant un peu de stress. L'ajout du facteur stress vous donnera l'occasion de multiplier les efforts et vous guidera sur la voie de l'excellence. Suivez ces conseils de la part d'un cultivateur de concombres.

Conseils pour l'utilisation d'Instagram Apprenez-en plus en obtenant votre titre de spécialiste en marketing social Ayez un profil complet qui comprend votre photo professionnelle et un lien vers votre site Web. Essayez différents filtres, car ils contribuent à augmenter l'engagement. Montrez votre implication et votre engagement envers la communauté. Qu'est-ce qu'Instagram? Propriété de Facebook, Instagram est un réseau social qui a acquis une importante popularité au cours des dernières années et dont le nombre d'utilisateurs a atteint plus de 50 millions, incluant de grandes marques comme Apple, Coca-Cola, Google, Tim Hortons, Victoria's Secret et Royal LePage. Instagram permet le partage de photos et de vidéos; il se prête donc parfaitement au secteur immobilier puisqu'il est possible de partager tout ce que nous voyons chaque jour. Information relative aux points énumérés dans la diapositive ci-dessus : Ayez un profil complet qui comprend votre photo professionnelle : Les gens qui vous trouvent sur Instagram souhaitent savoir si vous êtes la personne qu'ils recherchent. Vous devez donc vous assurer que votre profil est complet et qu'il comprend votre photo professionnelle ainsi que des liens vers votre site Web. Essayez différents filtres, car ils contribuent à augmenter l'engagement : Avant de publier une photo sur Instagram, vous aurez l'occasion d'y ajouter un filtre photo. Étonnamment, des études ont démontré que l'utilisation de filtres aidait à augmenter l'engagement sur votre page! Montrez votre implication et votre engagement envers la communauté : Puisqu'il permet le partage de photos, Instagram est un outil idéal pour montrer votre engagement dans la communauté. Il est simple et rapide de photographier des affiches de la rentrée scolaire à l'école lorsque vous passez dans le coin, et ces photos renforcent votre image d'une personne qui connait bien le quartier! Plus de détails sur le titre de spécialiste en marketing social Dans les cours menant à l'obtention du titre de spécialiste en marketing social, on analyse en profondeur la manière dont les réseaux sociaux peuvent contribuer à la prospérité de votre entreprise par l'intermédiaire de recommandations de courtiers immobiliers et de clients, de la prospection géographique ou de la génération d'indications de clients. Pouvant être obtenu gratuitement sur le Réseaurlp, ce titre permettra l'ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca. À propos du titre de spécialiste en marketing social : Dans les cours menant à l'obtention du titre de spécialiste en marketing social, on analyse en profondeur la manière dont les réseaux sociaux peuvent contribuer à la prospérité de votre entreprise. L'obtention de ce titre est gratuite et permettra l'ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca. Visitez le : Reseaurlp.com > Formation > Désignations > Spécialiste en marketing social

Conseils pour l'optimisation des moteurs de recherche L'uniformité de vos coordonnées est essentielle Visez l'uniformité. Assurez-vous que les renseignements suivants sont identiques sur votre site Web, ainsi que sur Google Maps, Facebook Lieux, Bing Adresses, les Pages Jaunes, et plus : Nom de l'entreprise Adresse Numéro de téléphone Joignez-vous aux Services d'apprentissage cet automne pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur le marketing de recherche en participant à l'atelier intitulé Améliorez votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne. Si vous souhaitez que votre site Web soit bien positionné dans les résultats de recherche en ligne sur des sites tels que Google et Bing, visez l'uniformité des coordonnées. Votre entreprise pourrait apparaître sur Google Maps, Facebook Lieux, Bing Adresses, les Pages Jaunes, sans oublier votre propre site Web. Afin d'être bien positionné, visez toujours l'uniformité des coordonnées : Assurez-vous que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise sont identiques sur toutes vos inscriptions en ligne. Lorsque les coordonnées de base comprennent des incohérences, vous créez de la confusion pour les moteurs de recherche. S'il y a des différences entre les inscriptions de votre entreprise sur les divers répertoires, votre entreprise s'affichera plus bas dans les résultats de recherche. Visitez la page royallepage.ca/formation

Défi Machu Picchu au profit de la Fondation Un toit pour tous Merci aux 60 participants et à tous ceux qui les ont généreusement soutenus! Soixante membres du personnel de Royal LePage ont marché pendant huit jours jusqu'à la ville perdue de Machu Picchu, au Pérou. Ils ont affronté de hautes altitudes et des conditions rustiques afin d'appuyer le centre d'hébergement pour femmes de leur région! Il s'agit de l'événement de collecte de fond unique le plus important dans l'histoire de la Fondation Un toit pour tous, ayant permis d'amasser plus de 480 000 $! Lisez le message de remerciement de Phil Soper destiné aux participants.

Achetez les vôtres aujourd'hui sur le Marché Rouge! Le programme Fleurs pour toit vous permet de demeurer présent à l'esprit des gens! Achetez les vôtres aujourd'hui sur le Marché Rouge! Les bulbes du programme Fleurs pour toit constituent un merveilleux cadeau à offrir à vos clients, aux membres de votre famille et à vos amis. Ils se souviendront de vous à l'automne lorsqu'ils recevront leurs bulbes de fleurs et aussi au printemps lorsque s'épanouiront ces fleurs d'un rouge éclatant! Les tulipes rouges de Royal Lepage, cultivées spécialement pour la Fondation Un toit pour tous, symbolisent votre engagement à aider les femmes et les enfants à trouver un endroit sûr et vos efforts visant à briser le cycle de la violence familiale au Canada. Le programme Fleurs pour toit célèbre ses 10 ans! Demi-caisse : 150 $* pour 25 paquets de 10 bulbes Caisse pleine : 250 $* pour 50 paquets de 10 bulbes En vrac, sans emballage : 200 $* pour 500 bulbes Un grand nombre de courtiers immobiliers de Royal LePage plantent aussi ces tulipes Fleurs pour toit dans un endroit public, comme en face de leur bureau, dans un jardin local ou sur le terrain d'une école, d'une résidence pour personnes âgées ou d'un hôpital, manifestant ainsi leur appui à la Fondation Un toit pour tous devant la grande communauté et créant une occasion de prendre de superbes photos. L'expédition commencera à la mi-septembre, et les bulbes doivent être plantés avant le premier gel. *Les frais d'expédition sont en sus. Passez votre commande dès aujourd'hui avant l'épuisement des stocks au le marche rouge ou en téléphonant au 1 877 387-7226.

Plus qu'un mois pour établir des contacts et gagner! Il est si facile de se qualifier pour courir la chance de gagner le grand prix pour courtiers du concours #MONCHEZMOI ! Il vous suffit de faire ce qui suit : Envoyez à vos clients actuels et potentiels votre adresse URL* personnalisée #MONCHEZMOI par courrier électronique. Publiez les billets Facebook et le billet de blogue rédigés d'avance. Ajoutez l'écusson du concours #MONCHEZMOI sur votre site Web* – Les Canadiens prennent des photos d'eux-mêmes pour nous montrer leurs moments préférés à la maison. Plus de 3500 personnes ont participé jusqu'à présent! – Il y a des prix hebdomadaires et mensuels à gagner, ainsi qu'un grand prix de 2500 $ (tous les prix sont sous forme de carte-cadeau). – Il est facile de participer! Prenez une photo, rendez-vous à royallepage.ca/monchezmoi, cliquez sur « Participez », choisissez la photo que vous souhaitez téléverser et remplissez le bulletin de participation. C'est tout! Concours des courtiers #MONCHEZMOI – Tous les courtiers immobiliers de Royal LePage sont admissibles. – Il existe deux façons d'associer la participation de vos clients à votre nom : Chaque courtier immobilier de Royal LePage a reçu une adresse URL unique (dans le cas contraire, demandez aux courtiers de communiquer avec le Centre d'assistance à la clientèle au 1 877 757-4545). Utilisez-la avec le matériel de marketing numérique mis à votre disposition. Demandez à vos clients d'indiquer votre nom sur leur bulletin de participation. – Chaque bureau a reçu une affiche portative à utiliser avec les photos des clients, donnant ainsi une occasion d'établir un lien en personne. – Il est possible de commander des affiches personnalisées par l'entremise du Centre de marketing pour promouvoir votre marque personnelle et votre agence immobilière. – Le matériel de marketing numérique prêt à l'emploi est disponible sur Réseaurlp > Marketing > Concours #MONCHEZMOI. Il comprend : – un modèle de courriel pour vous permettre de partager la nouvelle avec vos clients; – 20 billets Facebook rédigés d'avance vous permettant de promouvoir le concours; – un billet de blogue; – un écusson pour votre site Web; – une signature électronique avec l'écusson du concours; – des annonces publicitaires en ligne; et – une vidéo à partager sur votre site Web, vos pages de réseaux sociaux et votre blogue. Visionnez cette vidéo pour découvrir à quel point il est simple pour vos clients actuels et potentiels de participer Plus de 3500 Canadiens ont participé jusqu'à présent! *Rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Concours #MONCHEZMOI > Trousse d'outils de marketing.

GAGNEZ votre site Web ClicClient pour un an! Commencez votre essai gratuit pour courir la chance de gagner un tout nouveau site Web haut de gamme « Élite » Les utilisateurs qui font l'essai du nouveau site Web Élite* seront inscrits au tirage pour courir la chance d'obtenir GRATUITEMENT leur site Web pendant un an. Un heureux gagnant sera tiré chaque mois et celui-ci gagnera un site Web Élite* (d'une valeur de 299 $). Le concours est ouvert du 1er septembre au 30 novembre 2015. Voici ce que proposent les sites Web ClicClient : Modèles entièrement adaptatifs Bannières personnalisées L’intégration de Google Maps L'intégration complète des réseaux sociaux Les sites Web Pro et ProPLUS de ClicClient ont été renommés respectivement Essentiel et Élite. Inscrivez-vous pour votre essai Élite gratuit dès aujourd'hui! Composez le 1 866 315–0142 ou envoyez un courriel à support@jumptools.com. Pour en apprendre davantage, rendez-vous au www.reseaurlp.com > Marketing > Sites Web ClicClient. *Anciennement appellés sites Web ProPLUS. Prenez connaissance des conditions générales du concours.

Économies offertes par les partenaires de Royal LePage Profitez d'un prix négocié exclusivement pour vous! Programme de rabais sur les revêtements de sol de Royal LePage. Des économies pour vous et vos clients sur des centaines de produits et de marques de détaillants de revêtements de sol partout au Canada. Rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Programme de rabais sur les revêtements de sol. Obtenez de bas tarifs négociés, des rabais spéciaux et des produits et services qui vous feront gagner du temps. Des réductions Avis applicables à l'échelle mondiale sont offertes tant pour les locations à des fins professionnelles que personnelles. Pour obtenir plus d'information et des codes de réduction, rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Location de voitures. Tiffany & Co. offre au personnel de Royal LePage l'occasion de remettre des cadeaux aux clients soulignant des moments spéciaux (par exemple : conclusion d'une transaction, période des Fêtes, anniversaires de naissance ou obtention de recommandations) et d'obtenir un rabais de 15 % à l'achat de ces cadeaux. Pour plus d'information, rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Cadeaux pour clients | Tiffany. Pour en savoir davantage sur tous nos fournisseurs privilégiés, communiquez avec leilak@royallepage.ca ou visitez www.reseaurlp.com > Marketing > Fournisseurs privilégiés.

La nouvelle boutique virtuelle Marché Rouge sera accessible en janvier Soyez à l'affût des bonnes affaires! À quoi s'attendre maintenant : Surveillez vos courriels pour obtenir des offres spéciales et des rabais croissants au fur et à mesure que nous écoulons notre inventaire, en préparation au changement. À quoi s'attendre avec la nouvelle boutique en ligne : De meilleurs prix sur les produits* De meilleurs tarifs d'expédition* Une sélection de produits améliorée Une expérience d'achat simplifiée marcherougerlp.com Surveillez votre boîte de réception pour obtenir des rabais spéciaux du Marché Rouge! *Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

Sites Web uniques pour chaque propriété Un nouveau concept pour présenter tous les types de propriétés sera accessible sous peu Le site Web exclusif pour présenter chacune de vos propriétés Maisons de prestige, lancé récemment dans le Centre de marketing de Royal LePage, a été bien accueilli. Surveillez la version équivalente qui permettra de présenter les autres types de propriétés le mois prochain! [Voyez un exemple ici] Pour qu'il y ait saisie automatique de vos données d'inscription, sélectionnez simplement le site Web des propriétés Maisons de Prestige ici: mon.reseaurlp.com/centredemarketing

Apprenez-en plus sur les occasions de vente et de location Joignez-vous aux appels hebdomadaires au sujet de l'immobilier commercial Apprenez-en plus sur les occasions de vente et de location Les courtiers immobiliers du secteur résidentiel de Royal Lepage sont invités à se joindre à ces appels hebdomadaires Les courtiers immobiliers de Royal LePage souhaitent souvent en apprendre davantage à propos des occasions d'affaires commerciales pour élargir leur clientèle et faire croître leur entreprise. Découvrez ces affaires commerciales exclusives qui ne sont annoncées nulle part ailleurs! Augmentez votre visibilité chaque semaine au moyen de nouvelles inscriptions commerciales partout au Canada. Découvrez des inscriptions exclusives qui ne sont pas accessibles sur SIA Soyez informé des événements commerciaux à venir Chaque mardi, à midi (HNE), à partir du 8 septembre 2015. La participation est gratuite! Tous les membres de Royal Lepage peuvent participer aux appels. Si vous avez des clients à la recherche d'occasions sur le marché immobilier commercial, assistez à cet appel hebdomadaire pour être au courant des nouvelles inscriptions commerciales partout au pays. La plupart de ces inscriptions ne sont PAS sur SIA et cet appel constitue le seul moyen de les connaître. Joignez-vous gratuitement! Pour vous inscrire : info@royallepagecommercial.com

Dates et échéances à venir Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Concours national #MONCHEZMOI Ouvert jusqu'au 5 octobre 2015 L'utilisation du Centre de marketing Le mercredi 23 septembre, 11 h (HE) Développer votre trousse technologique : Google Agenda Le 7 octobre à 11 h (HE) Webinaire d'accueil pour les nouveaux courtiers Le 14 octobre à 11 h  (HE) Événement BC Power Up* Le 7 octobre 2015, Delta Burnaby Hotel Soirée de La Fondation Un toit pour tous, au Playtime Bowl, à Toronto* Le vendredi 6 novembre 2015, à Toronto, en Ontario Retenez cette date : 8e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Le 7 mai 2016 *Pour obtenir plus d'information sur l'événement BC Power Up et sur la soirée de la Fondation Un toit pour tous, veuillez communiquer avec Sharon Promm au 416 442-5391.

Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545