DEMANDE DE GARANTIE Grâce au nouveau module de DEMANDE DE GARANTIE, vous pouvez : - Créer vous-même vos demandes de SAV - Modifier les demandes en attente ( non validées par vos soins )
DEMANDE DE GARANTIE - ENTETE Dans la partie ENTETE, vous devrez renseigner les informations vous concernant ( merci d’être le plus précis possible ) Cliquez sur le logo : renseignez avec precision chaque champs indiqué. Puis Sauvegardez
DEMANDE DE GARANTIE - PRODUITS Dans la partie PRODUITS, vous devrez renseigner les informations concernant le produit défectueux ( merci d’être le plus précis possible ) Vous devez choisir la catégorie de produit parmi la liste proposée. Vous pouvez indiquer VOTRE n° de reference. Vous pouvez importer les visuels des produits défectueux. Vous devez décrire avec précision le défaut, et ajouter vos commentaires si besoin.
DEMANDE DE GARANTIE – AJOUTER /SUPPRIMER PRODUIT Vous pouvez ajouter un produit supplémentaire, ou supprimer un produit existant : Lorsque tous les éléments sont remplis, vous pouvez enregistrer votre demande.
DEMANDE DE GARANTIE – VALIDER VOTRE DOSSIER Votre demande se retrouve alors dans la liste de vos ‘dossiers en attente’. ATTENTION : Vous devez absolument cliquer sur ‘VALIDER VOTRE DOSSIER’ pour que votre demande soit prise en compte.
Vous recevrez une confirmation par email . SUIVRE VOTRE COMMANDE ? Lorsque vous validez votre dossier, le n° de référence se créée :WARxxxxx. Vous recevrez une confirmation par email . Ce N° sera indiqué dans tous les échanges de mail concernant votre produit défectueux.
Commentaires et suggestions Nous espérons que vous trouverez cet outil utile et facile à utiliser. Si vous avez des questions ou suggestions, vous pouvez contacter votre Service Commercial ou envoyer un mail à l'adresse B2B_amersports_france@amersports.com Ou Savamerfrance@amersports.com Cordialement L’équipe Sales Portal