Votre accueil téléphonique sur mesure

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre accueil téléphonique sur mesure Restez joignable tout au long de la journée et la nuit ! 45, Av. du Japon 1mm. 1 I Bureau A23 - Montplaisir.
Advertisements

Docsafe Tous les documents pertinents au même endroit. Avril 2016.
Manuel de la société Ajoutez le logo de la société ici Pour insérer le logo de votre société sur cette diapositive : Dans le menu Insertion, cliquez sur.
Le Service machine a café chez. Rappel des caractéristiques de votre dossier Remplacement de vos machines a café Machine mises en service par le personnel.
Remarque : cette brochure est destinée à l’impression. Il est conseillé d’imprimer une page de test sur du papier ordinaire pour régler le positionnement.
BELGIQUE Le Service machine a café chez. Rappel des caractéristiques de votre dossier Remplacement de vos machines a café Machine en service par le personnel.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
Abacus Consulting est une équipe professionnelle d'assistant comptable Bruxelles, la prestation de services que vous pouvez faire confiance à.
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Etude de la société Statut juridique Caractéristiques de la MFC :
Un site internet : pourquoi faire ?
Déploiement du service Pack Business Entreprises
Pack business Entrepreneurs nomade intégral la solution tout en 1 !
Secrétaire Indépendante
Plaquette de présentation
CS Remote Care Etat: décembre 2010.
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
Mode opératoire – processus pour les cas urgents
IL N'Y A PAS DE PERFORMANCE SANS BONHEUR Il n’y a pas de performance sans bonheur Le bonheur des uns fait le malheur des autres On n’impose pas le.
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
salon Entreprendre dans l’Ouest octobre 2016
Pack business Entrepreneurs nomade intégral la solution tout en 1 !
Lettre d’intention – Appel N°21
Gestion des absences de la Suva
ORGANISER ET PERSONNALISER L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
2.3 L’accueil téléphonique Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 Accueil du client « c) Assurer un accueil physique.
Pack business Entrepreneurs INITIAL la solution tout en 1 !
GUESS CONNECT.
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
<Société XYZ> Manuel de la société Ajoutez le logo de la société
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
Fleet Management.
Selon Marlène… et Didier!
Installation du solveur Excel 2007
SOS MANAGER : qu’est-ce c’est ?
Enregistrer les contacts clients
Module 6 la boîte .
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
Logo société.
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Plaquette de présentation
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Lettre d’intention – Appel N°21
Nom de l’entreprise Produits et services
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
Application Albus iPhone
1. Informer les patients QUI ? QUAND ? SUPPORTS ? COMMENT ?
Introduction Fournit un service téléphonique économique et riche en fonctions aux petites entreprises. Utilise la technologie VoIP (voix sur le Protocole.
Accompagnement dans la prise en charge des risques psychosociaux
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Lettre d’intention – Appel N°25
Plaquette de présentation
Lettre d’intention – Appel N°26
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web.
iTop, la gestion de votre panne
Présentation Comment définir la solution “Powered by Eazylang” à vos utilisateurs (clients, adhérents, associés, etc.) ? (Certains éléments sont à compléter.
Nom du groupe Vous invitent pour la Nuit de la belle étoile
LE SECOND RENDEZ-VOUS For The People, By the People
Retour d’expérience N°2
Lettre d’intention – Appel N°28
LA FORMATION CONTINUE POUR TOUS, PARTOUT EN POLYNESIE FRANCAISE
Téléphonie fixe - Les solutions fixe PBX
Transcription de la présentation:

Votre accueil téléphonique sur mesure Plaquette de présentation W3H Business Center Votre accueil téléphonique sur mesure Restez joignable tout au long de la journée et de la nuit ! 45, Av. du Japon 1mm. 1 I. 45 - Bureau A23 - Montplaisir M.F: 1225331/WA/M/000 / RC: B24211182011 Tel: (00216) 71 901 512 - Fax: (00216) 71 903 399 GSM: (00216) 25 26 18 32 E-mail: recrutement@w3hbusinesscenter.com

Pourquoi utiliser W3H Business Center ? Bienvenue chez W3H Business Center Notre centre de contact fondé par une équipe jeune dynamique Le principe est simple: W3H Business Center propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat/réception d’appels à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels, et éventuellement la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. Avec W3H Business Center, vous optez pour un partenaire fiable à vos côtés. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an. Votre équipe W3H Business Center Pourquoi utiliser W3H Business Center ? Nos avantages: Pour que chaque appel soit traité de façon agréable et professionnelle Flexibilité Mobilité Joignabilité Information Notre engagement 24h/24 7 jours/7

W3H Business Center vous offre plus de liberté dans votre travail au quotidien Comment ça marche? Un client essaye de vous appeler mais vous n’êtes pas disponible. Avec un transfert d’appel chez W3H Business Center, vous restez tout de même joignable. Notre centre de contact réceptionne l’appel en votre nom et selon vos instructions. L’une de nos secrétaires accueillantes répond en votre nom, note le motif de l’appel et le nom du correspondant. Vous restez toujours informé de vos appels. La secrétaire essaie, selon vos instructions, de vous transférer l’appel sur un numéro déposé à l’avance. En cas d’échec du transfert, vous recevez immédiatement une notification d’appel par e-mail, fax ou sms, vous indiquant le nom de l’appelant, l’objet et l’heure de l’appel.

Nos Services W3H Business Center Secrétariat téléphonique sur mesure Prestation en langue Française, Anglaise, Allemande et italienne Ouvert toute la semaine 24h/24 Prise en charge de vos appels téléphoniques jusqu'à 60 heures par semaine Agenda partagé

W3H Business Center vous propose un nouveau service Le Principe Les + de l'Agenda Partagé Un client appelle pour prendre rendez-vous, mais vous n’êtes pas disponible : l’équipe de W3H s’en charge. Organisation rapide et simple de vos rendez-vous. Actualisation permanente de votre emploi du temps. Optimisation de votre efficacité organisationnelle. Meilleure gestion et planification de vos journées, semaines et mois. Nous enregistrons la demande de rendez-vous dans notre CRM. Ouvrir un compte gratuit chez Google Mail vous donne automatiquement accès à l’option « Agenda ». Une fois votre compte créé, activez votre Google Agenda. L’actualisation est immédiate et permanente gratuit: L'agenda partagé! Si nécessaire, notre équipe vous porte volontiers assistance lors de l’installation et de la mise en route de votre Google Agenda.

W3H Business Center c’est l’assurance de : Vous gagnez du temps et de l’argent! La prise en charge efficace des appels téléphoniques au nom de votre société. La transmission en temps réel des messages clairs et concis selon le moyen que vous souhaitez. Donnez un visage professionnel à votre entreprise. Restez joignable lors de vos déplacements. Organisez votre temps de manière optimale. Augmentez votre mobilité Permettez nous vous aider à gérer votre planning et utiliser notre service