Projet mois de l’ESS Gaudin Lénaïg, Manon Richet, Clara Gautier, Marine Mahé, Pierre Lolon, Cairon Alexis.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Projet de Street Marketing Camille Dorel & Diego Cuvilliez.
Advertisements

Appui à l’élaboration du plan de communication Pôle régional de compétences en éducation et promotion de la santé.
Voyage d’étude à Bruxelles Maria Alexandra Tusa Amina Daniel Carine Joutel Kevin Inacio Master 1 EERI Projets européens 14/11/
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
DROITS À L’IMAGE Campagne L’Émotion GAZ « La magie de la flamme instantanée » Le 13 avril 2017.
Le Parcours citoyen L'affaire de tous !.
Un site internet : pourquoi faire ?
Commission communication
Présentation du forum carrière organisé par la NGB
Le logo.
Le groupe Nomen est à la recherche d’un stagiaire en communication.
Un site web pour une location d’appartements
du lundi 3 avril au vendredi 7 avril 2017
Projet “catalogue” Poitiers - APEE.
« La Viande, 1 idée par jour »
Réunion du vendredi 27 janvier au profit des associations
Ascensio - Projet de communication
Les Contrats d’Objectifs
LES PARTENAIRES EXTERNES
Webdesigner.
7 septembre 2016
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
Produits Tripiers Campagne 2016
Actions santé-environnement de GRAINE Aquitaine
Alexis et le portail de l’entrepreneur citoyen
HORIZON 2010.
« Les ExpéRénovations » FORMULAIRE DE CANDIDATURE
COMMUNICATION EXTERNE connaissance d'AGIR > novembre
“Les métiers du plâtre et de l’isolation à l’heure du numérique !”
Accompagner la montée en compétences de nos adhérents
Les missions de Tela Botanica
Le CTG et les réseaux sociaux
Les enjeux d’une identification de l’utilité sociale
Diagnostic de communication
Logo de l’association Yes We Com’
M. Thierry Brunet Mme Lucie Leclercq Secrétaires généraux de la CTJ
Sécurité, démocratie et villes: le futur de la prévention
Chefs d’établissement
7 septembre 2016
Le projet de territoire
COMMENT VALORISER SON ASSOCIATION ?
nos seniors, c’est de l’or !
action civique de l’histoire Nettoyer la planète en 1 jour !
1/ Préparer son stand pour un salon
Présentation ARTATEM Construire sa stratégie de communication "Soirée Marketing et Management des avocats" 5 avril 2007.
Sahel Web presentation Hello! I am Emmanuel Foka I am a Fondator of Sahel Web #bews4. You can find me in twitter 2.
Action de développement communautaire
MEDIADOM présente la première édition du:
QU’EST-CE QUE C’EST ? Deux journées festives de célébration des projets Erasmus + et de la citoyenneté européenne : les 12 et 13 octobre Tous les.
MARKETING TERRITORIAL DU KAMOURASKA
Marsatac : Festival d’expression urbaine
Ordre du jour : Présentation de la démarche et de son aboutissement
Chapitre 13 La communication commerciale
Courir (ou marcher !) pour agir contre la faim ?
Cours Organisation administrative
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
Communication Lions#112D
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
#InfectionsNoso.
Vous voulez monter votre boîte ? Comment trouver votre idée ?
Missions bénévoles pour nos associations
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
Contribuer à une société inclusive
L’Occitambule Festival Du 06 juillet au 24 août 2019
Commission communication
EIVP Atelier : Liens entre les sites de l’U-Cible
Présentation des nouveaux programmes
MARSIGLIA COM’ AGENCY. MARSIGLIA COM’ AGENCY coLLOQUE MEDIAS ET SANTE.
Bernard Mayné.
Transcription de la présentation:

Projet mois de l’ESS Gaudin Lénaïg, Manon Richet, Clara Gautier, Marine Mahé, Pierre Lolon, Cairon Alexis

Vous L’association “Portes de Bretagne Solidaire”, une association jeune et dynamique qui souhaite promouvoir l’ESS en mettant l’humain au cœur de leurs projets locaux.

Notre Mission faire connaître l’ESS au travers des événements organisés par l’association mobiliser les différentes cibles au travers des 6 événements. créer un sentiment d’appartenance à une communauté qui prône les valeurs de l’ESS.

Qui souhaitons-nous toucher? Cible principale Tous les citoyens du pays de Vitré et de la Roche aux Fées dont les acteurs de l’ESS Cœur de cible les professionnels et particuliers ni sensibilisés ni impliqués Cible Secondaire presse locale, presse spécialisée, les élus

L’idée Créative Promesse Ton Preuve Contraintes  Entrez dans l’univers ESS au travers des différents évènements de l’association Porte de Bretagne Solidaire Ton Informatif et attractif Preuve Affiches et identité Visuel Contraintes Les couleurs de l’ESS Réalisation avec la suite Adobe Délais 2 Novembre 2015

Les Moyens de Communication

Edition (Print) Affichage A3 (29,7 x 42 cm) et A2 (42 x 59,4 cm)

Edition (Print) Affichage Bus Urbain Format : Flanc gauche (192 x 68 cm) Arrière bus (99 x 83 cm)

Edition (Print) Emballage Baguette de Pain

WEB Blog Word Press

WEB Les réseaux sociaux Twitter de « l’ESS en Bretagne » Facebook de l’association

Relation Presse Presse local Articles et interviews

Relation Public Stand au Marché

Planning des moyens de communication