B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé (

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Words of the Month Été 2009 Summer 2009 Mots du mois Public Health and Mental Heath Santé publique et santé mentale.
Advertisements

Words of the Month juin - juillet 2008 June - July 2008 Mots du mois Public Health and Mental Heath Santé publique et santé mentale.
Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
COMPETENCES SOCLE COMMUN : Je me repère (décrire les courants d’échanges internationaux au XVIII ème) D1,2,4 Quels sont les grands empires coloniaux vers.
Les questions Grammaire: p
Voir faire voir: Comment analyser un document iconographique?
ORDRE DU JOUR La didactique en trois temps Période de remue-méninges
À QUELLE FRÉQUENCE DOIT-ON ANNONCER DANS LES JOURNAUX?
[1] regarde [2] se méfie [3] Tour Eiffel [4] m’aime [5] fiancée

Prepositions Describing your room
3.
Quel type de musique tu aimes? ..intr?.. J’aime...dev?..
SESSION D’INFORMATION INFORM
Français II – mercredi le 28 septembre horaire quotidien
Mesure du temps de vie du D0 avec le détecteur LHCb
Les goÛts des jeunes franÇais
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Bitstrips pour les écoles
Cours 10 – 4 octobre 2016 Suite des présentations PPTX – Tout sur moi

Atelier de sensibilisation
Agriculturisme Le mouvement qui valorise la vie rurale et le mode de vie agricole traditionnel.
Analyse d’une publicité
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Unité 3 Unité 3 – Home Sweet Home.
2ème rencontre nationale des enfants et des jeunes du réseau d’AEDE
Posing questions in French
Lecture silencieuse et compétences en littératie
Communiquer des idées Poster Fiche 3c Préparer votre poster
Français III – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
J’ai donc pris le projet de Jean .
Dimanche 4 octobre 2015 Objectifs de la leçon:
Français III – vendredi le 8 septembre horaire quotidien
Pour commencer ... Les boules de neige
MODULE MARKETING DIRECT
LA PUBLICITÉ.
AP Français – mercredi le 20 septembre horaire quotidien
Les sports/ les loisirs
Questions sur TOI Mettre le son à fond..
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Lions Pass the Plate #lionspasstheplate
The consequences of the.
Différence entre mail et SMS. Avantages du mailing SMS o Forte interactivité entre le client et l’entreprise communicante o Permet de toucher tous les.
Ton restaurant de rêve. Projet FPS Santé.
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
Titre [nom du chanteur/groupe]
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
Les adjectifs qualificatifs
Que veux dire être en forme ou avoir la forme?
C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport.
Être beau et sexy pourquoi ?
Vis-le L’appel « Un ange volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu,
AMÉLIORER VOS COMPÉTENCES DE COMMUNICATION
La marque de commerce de votre entreprise
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
Les annonces publicitaires
AP Français – mercredi le 27 septembre horaire quotidien
Français II – mardi 31 janvier horaire quotidien
AP Français – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Les Questions avec l’inversion
La beauté et la laideur GOÛTER PHILOSOPHIQUE
Nom de la figure de style
Titre de la présentation
Travail de cloche Translate into French: They buy Mr. Clean and we clean the bathroom.
JE M’AIME #SANSFILTRE.
Transcription de la présentation:

B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé ( B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé (*explain the use of publicity ads to promote health)

Comment est-ce qu’on réalise qu’une annonce publicitaire est efficace? C’est intéressant À la mode (in style) Sains (healthy) Populaire Haute qualité Des annonces qui accrochent, sont riches en effets visuels et faciles à lire Autres?

En groupes, discutez ces annonces publicitaires En groupes, discutez ces annonces publicitaires. Est-ce qu’elles sont efficaces (efficient)? 1.Décrivez le produit vendu 2.Le message clé 3.L’âge et le groupe ciblé 4.La technique utilisée: vous pouvez ressembler à la vedette tout le monde utilise ce produit quelqu’un aime vraiment le produit offre des prix si vous achetez le produit l’humeur 5.Pourquoi la compagnie pense que l’annonce serait efficace (efficient)

Organiser une annonce publicitaire pour promouvoir les choix d’aliments sains en groupes de 3-4. Vous allez organiser une campagne publicitaire pour promouvoir les choix d’aliments sains. Utilisez du rap, des chansons, des phrases accrocheuses, des affiches, etc… dans votre campagne. Le but c’est de promouvoir les choix sains dans votre vie quotidienne. Amusez-vous!