Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Lobjet indirect. Comment??? Encore??? Cest trop!?
Algorithmes sur les sons
Ma plus grande qualité est que je suis généreuse.
Titre: l’avion de Julie. par: Robert Munch.
Je reviens te chercher je savais que tu m’attendais Je Reviens te Chercher Gilbert Bécaud.
Échanger des paroles positives, c’est drôlement plus constructif!
Comment séparer un mélange? Comment séparer un mélange?
C'est qui lui ?. Voici l'histoire d'E......, un petit garçon de 4 ans, qui souffre de plusieurs handicaps. Il se déplace en fauteuil roulant, installé.
Apprendre à raisonner TEST 1 : Je vais vous présenter une série de 3 grilles. Trouvez la 4ème grille qui complète la série. Expliquez votre raisonnement.
Décernée à: ……………………………………… La maîtresse :L’enfant : Mes droits: -Personne n’a le droit de me faire mal. -Personne n’a le droit de se moquer de moi. -J’ai.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
La lumière, c’est bien ! Mais il faut pouvoir l’éteindre ! De plus, je veux en éteindre une et pas l’autre ! Oh là là ! Je me rappelle : il faut mettre.
l‘ours le lapin le hibou la poule le pingouin.
Dimensionnement des axes de doigt.
Combien de parties dans mon rectangle?
Les fournitures scholaires
VIVRE ENSEMBLE VIVRE EN SCENE
Séquence - Electricité
Je fabrique mon stabile
As-tu envie de vivre des vacances autrement ?
Ceintures de comportement
LA MALLETTE DES PARENTS CP
La dysphasie C’est quoi?.
CP et CE1 à effectifs réduits
Le Sucre.
et ce que je ferais pour vous
DESCRIPTIONS.
Les ZONES d’autorégulation
Aujourd'hui au menu à la cantine de l'école : des pâtes. Hummm !
Complète le schéma de la lampe :
‘ TON DOS.
Je vais au grand magasin
A l’école, on fait des maths en s’amusant!
Les schémas MINISTÈRE DE LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE ADMINISTRATION GÉNÉRALE DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE Les activités scientifiques.
Préparation mentale.
Projet Éco logis Domaine des sciences en investigation raisonnée
I can talk about past events!
Démarche de préparation à la première des communions.
La conduction électrique dans les métaux et dans les solutions
ASSEMBLEE GENERALE DES DELEGUES ELEVES MARDI 9 OCTOBRE 2018.
La pédagogie dans le recyclage et le compostage
Les lois de Newton Sciences naturelles 6.
La nourriture et les boissons
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Introduction du thème: Qu’est-ce que signifie ‘la culture’ en 2017?
DESCRIPTIONS.
7.1 Les Questions pour le Shopping
DESCRIPTIONS.
Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin
Mes parcours Parcours avenir Parcours citoyen Parcours santé
Liste des mots bande(s) dessinée(s) - consommer - Grande Bretagne - magazine - œuvre - pop art - Andy Warhol.
La description.
La trace écrite.
Dans quel groupe me situer ?
Mais comment ? La lumière, c’est bien !
Veux-tu aller au cinéma ?
Mercredi 20 juin 2018, le 1er forum de valorisation des usages du numérique
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes
C’est une activité PERSONNELLE en temps limité
ZOUZOU Par les Grandes Sections de la classe de Mme Marine Socha
Classe découverte des CM
C’est une activité PERSONNELLE en temps limité
<Insérez le titre du problème>
<Insérez le titre du problème>
Enchantonslecole.fr.
Parler devant ses camarades
Présenté à : Monsieur Ghani Présentation de : Alessia
Problèmes de proportionnalité
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin Mobiles et automates Classe de CE2 bleu Ghada Zorkot Groupe scolaire Paul Langevin

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience Je cherche l’équilibre avec un doigt.

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Qu’est-ce qu’un mobile ? Andy a aidé ses parents à monter le mobile du bébé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience Comment équilibrer un fléau ? J’écris ce que j’ai trouvé.

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Euréka, j’ai équilibré mon fléau avec 2 pinces ! Je dessine mon expérience J’écris ce que j’ai trouvé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Je dessine mon expérience J’ai équilibré mon fléau avec une pince d’un côté et 3 pinces de l’autre J’écris ce que j’ai trouvé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Comment équilibrer un mobile avec plusieurs fléaux ? Je dessine mon expérience J’écris ce que j’ai trouvé

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Origami : la grenouille Origami : le pingouin

Mobiles et automates – CE2 bleu – Groupe scolaire Paul Langevin Bruce Gray « Paper planes »