QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires
Pour mieux vous connaître
Vous êtes venu(e) en qualité de :
Aujourdhui, pour quelle raison êtes- vous venu(e) ?
Votre satisfaction sur laccès à linformation :
Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations par téléphone :
Avant de venir à la préfecture vous avez cherché à obtenir des informations en appelant le « 3939-Allô service public »
Vous avez trouvé facilement nos coordonnées téléphonique : A noter que 159 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,39%
Vous avez été mis en relation avec un standardiste dans des délais satisfaisants : A noter que 192 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 65,79%
Vous avez pu joindre facilement le service compétent : A noter que 181 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,80%
La personne qui vous a répondu sest présenté : A noter que 195 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,14%
Elle a bien compris votre demande : A noter que 182 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,87%
Vous avez été bien informé(e) : A noter que 187 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 76,47%
On vous a précisé que vous pouviez faire vos démarches à distance (courrier, Internet) : A noter que 203 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 62,13%
Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations sur notre site Internet :
Le site est clair, on sy repère facilement : A noter que 144 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 79,63%
Vous avez trouvé linformation recherché : A noter que 154 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,92%
Votre satisfaction sur laccès à nos services
Vous avez trouvé facilement ladresse de la préfecture : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 93,48%
Lamplitude de nos horaires douverture vous permet un accès à nos services : A noter que 32 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 59,86%
A votre arrivée, vous avez été bien orienté(e) vers le service correspondant à votre demande : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,28%
La signalétique est claire : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,22%
Vous avez pu vous garer à proximité : A noter que 39 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 64,42%
Votre satisfaction sur laccueil dans le service
Le temps dattente était raisonnable : A noter que 20 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 61,89%
Vous avez pu trouver une place assise : A noter que 31 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,45%
Lagent qui vous a reçu avait son nom indiqué, ou sest présenté : A noter que 56 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,40%
Il sest montré disponible : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,58%
Il vous a reçu(e) avec courtoisie : A noter que 24 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,46%
Il vous a informé(e) dans des termes simples et compréhensibles : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,15%
Il vous a aidé à remplir les formulaires si vous le lui avez demandé A noter que 78 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,14%
Vous avez été bien informé(e) sur les documents ou justificatifs nécessaires à votre démarche : A noter que 27 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,31%
Vous avez été reçu(e) dans de bonnes conditions de confidentialité : A noter que 18 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,77%
Les éléments techniques mis à votre disposition sont satisfaisants : A noter que 50 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 78,91%
Globalement, vous diriez que laccueil dans notre service est : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,80%